| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 14 Oct 2011 - 11:50 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Maxine> Ou comment se prendre le chou à 10h du matin XD
Ouais hein, j'avais un peu que ca à faire aujourd'hui je te la montrerai mais en attendant il y à quelques photos sur mon flickr Plus je la regarde et plus je la trouve moche pas à mon goût, c'est desespérant. Lulli, je dirais comme Follow, apparemment c'est la shushu que tu préfères alors reste sur elle, tu auras peut-être une occasion bientôt. Ce n'est pas forcement bon d'acheter un moule de remplacement, même s'il nous plait. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 14 Oct 2011 - 13:25 | |
| Maxine : Moi j'ai un peut l'impression que tu tourne en rond avec cette histoire et qu'elle te pose beaucoup de soucis, comme moi quand j'essaye de le faire avec mes dolls. Je te dirrais donc d'abandonner et de garder que les perso que tu aime, et de les faire évoluer autrement.
Lulli : Je pense que tu as bien fait de la laisser passer comme tu veux absolument une Shushu, faut pas ce précipiter sur les moules de remplacement ça ne donne rien de bon, sauf la revente. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 14 Oct 2011 - 13:56 | |
| Merci beaucoup à vous trois, Follow, Maxine et Heroysa! Je reste donc concentrée sur ma shushu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 14 Oct 2011 - 16:14 | |
| j'adore la lishe que ma offert ma cherie sauf que voila elle l'a prie sans passer par les minifée à la carte donc son corps sera par defaut beautiful line large buste et ne voyant que des active line sur le forum, j'ai peur d'etre decu par ma lishe qui est ma dream doll que faire ? |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 14 Oct 2011 - 16:51 | |
| hastumomo attend de la recevoir, et sache que le corps beautiful line reste un très beau corps! De plus, il aura quelque chose de particulier, quelque chose de fort, grâce à ta chérie... Cependant, si tu ne t'y fais pas, tu pourras toujours commander le corps active line chez fairyland, et vendre le beautiful line! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 14 Oct 2011 - 17:17 | |
| lulli-) merci ,tu as raison il faut d'abord qu'elle arrive et je suis vraiment trés impatient de son cadeau surprise et comme tu dit peut etre que le corps me plaira à son arrrivée c'est peut etre aussi du que l'on voit peu de beautiful line sur le forum cela me rassure |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 14 Oct 2011 - 19:56 | |
| - Val et Asella a écrit:
en même temps, si tu n'as toujours pas trouvé de moule idéal pour le deuxième je ne vois pas où est le problème ! Si tu ne prend pas ton coup de coeur, tu risque d'attendre longtemps voir d'acheter un faux coup de coeur pour faire arriver l'autre en premier, ça serait dommage
j'ai pleins de perso que je souhaite incarner, mais je n'ai toujours pas trouvé le moule idéal, alors en attendant le flash, je m'occupe des moins difficiles ! Oui, c'est sûr ... Et puis mince quoi, ce moule, il fait vraiment battre mon petit cœur ! Et puis, techniquement, j'ai créé le personnage pour qui j'ai trouvé THE moule en premier, alors bon ... Raaaah j'ai tellement peur de me tromper | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 14 Oct 2011 - 19:56 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- Maxine : Moi j'ai un peut l'impression que tu tourne en rond avec cette histoire et qu'elle te pose beaucoup de soucis, comme moi quand j'essaye de le faire avec mes dolls. Je te dirrais donc d'abandonner et de garder que les perso que tu aime, et de les faire évoluer autrement.
C'est vrai que je me prend beaucoup la tête avec cette histoire, mais justement c'est parce qu'elle me tient à coeur et peut-être que je veux que cela soit trop parfait. J'ai envisager d'arrêter l'histoire mais je pense persévérer encore un peu, car comme me l'a dit une personne par MP, je risque de le regretter. Merci pour ton avis en tout cas. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 14 Oct 2011 - 20:21 | |
| J'ai très envie d'une Rhubarbe. C'est la première fois qu'une BJD d'artiste me fait un tel effet, sa bouille me fait littéralement fondre et je pourrais passer des heures à regarder les photos du forum. Mais est-ce bien raisonnable ? Et surtout je n'ai jamais acheté à un petit artiste, même si les demoiselles sont sur le fofo j'appréhende un peu.
Je ne suis pas simple, mais j'assume. | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 14 Oct 2011 - 21:41 | |
| - Zillah a écrit:
- J'ai très envie d'une Rhubarbe. C'est la première fois qu'une BJD d'artiste me fait un tel effet, sa bouille me fait littéralement fondre et je pourrais passer des heures à regarder les photos du forum.
Mais est-ce bien raisonnable ? Et surtout je n'ai jamais acheté à un petit artiste, même si les demoiselles sont sur le fofo j'appréhende un peu.
Je ne suis pas simple, mais j'assume. Huum... pour en avoir une, je te dirais de foncé. Si ce qui te bloque est le fait d'acheter une poupée d'artiste, sache que la rhubarbe que j'ai acheté est ma première bjd. Asella est adorable, réponds rapidement au mp. Donc tu ne devrais pas avoir de craintes la dessus ^^. Après ces miss sont magnifique et agréable à manipuler, moi je ne m'en lasse pas, j'aime ma petite miss et je pense que si tu craque tu le regrettera pas du tout du tout :3. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 14 Oct 2011 - 22:34 | |
| @Zillah : Je tiens juste à rappeler que tu as regretté et revendu tous tes achats impulsifs, donc laisse-toi une bonne marge de temps pour voir s'il dure et si ton coeur continue à fondre comme "au début". (L'idéal serait que tu puisses en tripatouiller une avant mais je crains que ça ne sera pas dans le coin que tu le pourras) | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 15 Oct 2011 - 19:59 | |
| Je m'étais décidée sur un Soom Phonolus WS et comme par hasard, à la veille de la commande, je me repose la question du tawny... Help!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 15 Oct 2011 - 20:05 | |
| sinye si tu hésites avant de le commander, c'est que tu n'es pas vraiment sûre de ton choix. Le problème c'est que c'est un limité mais tu as encore quelques jours pour réfléchir. Essaie de faire une liste avec les pours et les contres par rapport à ton perso, peut-être que cela t'aidera.
Zillah, est-ce qu'elle te hante depuis longtemps, cette belle ? Attends un peu, voir si le coup de coeur se confirme. Au pire vu le succès de ces petites, tu n'auras pas de mal à la revendre si tu te trompes. | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 15 Oct 2011 - 20:17 | |
| - Maxine a écrit:
- sinye si tu hésites avant de le commander, c'est que tu n'es pas vraiment sûre de ton choix. Le problème c'est que c'est un limité mais tu as encore quelques jours pour réfléchir. Essaie de faire une liste avec les pours et les contres par rapport à ton perso, peut-être que cela t'aidera.
Hum... Pour le White Skin : je préfère le WS, ça irait mieux avec les autres, ça irait mieux avec le personnage...ce serait mieux pour tout. Pour le tawny : Les photos sont plus jolies sur le site de soom. Ca penche fortement en faveur du WS, quand même... Et ce serait plus cohérent avec mon histoire... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 15 Oct 2011 - 22:04 | |
| Gniiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaargh ! En allant vérifier le statut de ma commande, j'ai re envie d'un pouic plein de queues. Alors que je viens de m'offrir une tête limitée épuisée dont je rêve depuis plusieurs mois. Sans compter que mes copines m'ont aussi offert ma momoko préférée et que j'ai craqué sur une microPuce au LDoll. Je fais quoi moi maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|