Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mur des hésitations...

+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine

Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:50

Follow-the-Wind a écrit:
Maxine> Ou comment se prendre le chou à 10h du matin XD
Ouais hein, j'avais un peu que ca à faire aujourd'hui What the fuck ?!?
je te la montrerai mais en attendant il y à quelques photos sur mon flickr
Plus je la regarde et plus je la trouve moche pas à mon goût, c'est desespérant.

Lulli, je dirais comme Follow, apparemment c'est la shushu que tu préfères alors reste sur elle, tu auras peut-être une occasion bientôt. Ce n'est pas forcement bon d'acheter un moule de remplacement, même s'il nous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:25

Maxine : Moi j'ai un peut l'impression que tu tourne en rond avec cette histoire et qu'elle te pose beaucoup de soucis, comme moi quand j'essaye de le faire avec mes dolls. Je te dirrais donc d'abandonner et de garder que les perso que tu aime, et de les faire évoluer autrement.

Lulli : Je pense que tu as bien fait de la laisser passer comme tu veux absolument une Shushu, faut pas ce précipiter sur les moules de remplacement ça ne donne rien de bon, sauf la revente.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:56

Merci beaucoup à vous trois, Follow, Maxine et Heroysa!

Je reste donc concentrée sur ma shushu... amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:14

j'adore la lishe que ma offert ma cherie sauf que voila elle l'a prie sans passer par les minifée à la carte donc son corps sera par defaut beautiful line large buste et ne voyant que des active line sur le forum, j'ai peur d'etre decu par ma lishe qui est ma dream doll que faire ?
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:51

hastumomo attend de la recevoir, et sache que le corps beautiful line reste un très beau corps! De plus, il aura quelque chose de particulier, quelque chose de fort, grâce à ta chérie...
Cependant, si tu ne t'y fais pas, tu pourras toujours commander le corps active line chez fairyland, et vendre le beautiful line!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:17

lulli-) merci ,tu as raison il faut d'abord qu'elle arrive et je suis vraiment trés impatient de son cadeau surprise et comme tu dit peut etre que le corps me plaira à son arrrivée c'est peut etre aussi du que l'on voit peu de beautiful line sur le forum

cela me rassure Mur des hésitations... - Page 16 Respect
Lyse

Lyse

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:56

Val et Asella a écrit:

en même temps, si tu n'as toujours pas trouvé de moule idéal pour le deuxième je ne vois pas où est le problème ! Si tu ne prend pas ton coup de coeur, tu risque d'attendre longtemps voir d'acheter un faux coup de coeur pour faire arriver l'autre en premier, ça serait dommage Wink

j'ai pleins de perso que je souhaite incarner, mais je n'ai toujours pas trouvé le moule idéal, alors en attendant le flash, je m'occupe des moins difficiles !

Oui, c'est sûr ... Et puis mince quoi, ce moule, il fait vraiment battre mon petit cœur ! Et puis, techniquement, j'ai créé le personnage pour qui j'ai trouvé THE moule en premier, alors bon ...

Raaaah j'ai tellement peur de me tromper mur
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:56

Heroysa Monster a écrit:
Maxine : Moi j'ai un peut l'impression que tu tourne en rond avec cette histoire et qu'elle te pose beaucoup de soucis, comme moi quand j'essaye de le faire avec mes dolls. Je te dirrais donc d'abandonner et de garder que les perso que tu aime, et de les faire évoluer autrement.

C'est vrai que je me prend beaucoup la tête avec cette histoire, mais justement c'est parce qu'elle me tient à coeur et peut-être que je veux que cela soit trop parfait. J'ai envisager d'arrêter l'histoire mais je pense persévérer encore un peu, car comme me l'a dit une personne par MP, je risque de le regretter.
Merci pour ton avis en tout cas.
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:21

J'ai très envie d'une Rhubarbe. C'est la première fois qu'une BJD d'artiste me fait un tel effet, sa bouille me fait littéralement fondre et je pourrais passer des heures à regarder les photos du forum.
Mais est-ce bien raisonnable ? Et surtout je n'ai jamais acheté à un petit artiste, même si les demoiselles sont sur le fofo j'appréhende un peu.

Je ne suis pas simple, mais j'assume.
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:41

Zillah a écrit:
J'ai très envie d'une Rhubarbe. C'est la première fois qu'une BJD d'artiste me fait un tel effet, sa bouille me fait littéralement fondre et je pourrais passer des heures à regarder les photos du forum.
Mais est-ce bien raisonnable ? Et surtout je n'ai jamais acheté à un petit artiste, même si les demoiselles sont sur le fofo j'appréhende un peu.

Je ne suis pas simple, mais j'assume.

Huum... pour en avoir une, je te dirais de foncé. Si ce qui te bloque est le fait d'acheter une poupée d'artiste, sache que la rhubarbe que j'ai acheté est ma première bjd. Asella est adorable, réponds rapidement au mp. Donc tu ne devrais pas avoir de craintes la dessus ^^.
Après ces miss sont magnifique et agréable à manipuler, moi je ne m'en lasse pas, j'aime ma petite miss et je pense que si tu craque tu le regrettera pas du tout du tout :3.
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:34

@Zillah : Je tiens juste à rappeler que tu as regretté et revendu tous tes achats impulsifs, donc laisse-toi une bonne marge de temps pour voir s'il dure et si ton coeur continue à fondre comme "au début". (L'idéal serait que tu puisses en tripatouiller une avant mais je crains que ça ne sera pas dans le coin que tu le pourras)
sinye

sinye

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:59

Je m'étais décidée sur un Soom Phonolus WS et comme par hasard, à la veille de la commande, je me repose la question du tawny... Help!! mur
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:05

sinye si tu hésites avant de le commander, c'est que tu n'es pas vraiment sûre de ton choix. Le problème c'est que c'est un limité mais tu as encore quelques jours pour réfléchir. Essaie de faire une liste avec les pours et les contres par rapport à ton perso, peut-être que cela t'aidera.

Zillah, est-ce qu'elle te hante depuis longtemps, cette belle ? Attends un peu, voir si le coup de coeur se confirme. Au pire vu le succès de ces petites, tu n'auras pas de mal à la revendre si tu te trompes.
sinye

sinye

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:17

Maxine a écrit:
sinye si tu hésites avant de le commander, c'est que tu n'es pas vraiment sûre de ton choix. Le problème c'est que c'est un limité mais tu as encore quelques jours pour réfléchir. Essaie de faire une liste avec les pours et les contres par rapport à ton perso, peut-être que cela t'aidera.

Hum...
Pour le White Skin : je préfère le WS, ça irait mieux avec les autres, ça irait mieux avec le personnage...ce serait mieux pour tout.
Pour le tawny : Les photos sont plus jolies sur le site de soom.
Ca penche fortement en faveur du WS, quand même... Et ce serait plus cohérent avec mon histoire...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:04

Gniiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaargh ! mur
En allant vérifier le statut de ma commande, j'ai re envie d'un pouic plein de queues. Alors que je viens de m'offrir une tête limitée épuisée dont je rêve depuis plusieurs mois.
Sans compter que mes copines m'ont aussi offert ma momoko préférée et que j'ai craqué sur une microPuce au LDoll.
Je fais quoi moi maintenant ?
melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 Empty

Mur des hésitations...
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant