| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Jan 2012 - 21:55 | |
| Moi, j'ai tourné en rond comme ça avec Eurêka (une de mes anciennes Unoa Lusis), que j'aimais, mais avec qui je n'arrivais plus à rien en photo... Pas du tout inspirée. J'ai traîné ça en longueur, sans oser la vendre, et puis je me suis décidée et je l'ai fait! Honnêtement, je ne regrette pas, alors tente le coup! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Jan 2012 - 21:57 | |
| - Løu a écrit:
- Moi, j'ai tourné en rond comme ça avec Eurêka (une de mes anciennes Unoa Lusis), que j'aimais, mais avec qui je n'arrivais plus à rien en photo... Pas du tout inspirée. J'ai traîné ça en longueur, sans oser la vendre, et puis je me suis décidée et je l'ai fait! Honnêtement, je ne regrette pas, alors tente le coup!
Ba de toute façon pour le moment je n'ai pas encore le coup de coeur pour une autre dolls donc on va attendre ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Fév 2012 - 21:21 | |
| Bon... Ca fait genre... 1 mois ? Que je mate cette annonce d'une tête de Bernard entièrement custo qui est un véritable coup de foudre. Vraiment. la fille l'a remodelé un peu, ouvert les yeux et fait un make-up de fou, j'en suis amoureuse. Le soucis... c'est que je ne sais pas sur quoi je pourrais matcher un corps de Dollshe en fresh Skin, surtout qu'elle a rosit un peu le blush. Quelqu'un pourrait me dire quels sont les match possible avec ces têtes, autre que les corps Dollshe qui me sortent quasiment incessament hors des yeux x__x *Je n'arrive pas à les accrocher du tout* Mon idéal serait un corps Spiritdoll, mais je ne sais pas si les résines sont compatibles & je trouve qu'il ferait un peu trop 'barraqué" pour un Bernard que je verrais plutôt longiligne. Argh... Et puis, une tete toute seule, jene sais pas si j'aurais un jour les moyens de lui trouver un corps et la patience de l'attendre. Si je m'en lasse ? Ou n'en fait rien ? x__x | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Fév 2012 - 21:47 | |
| - Davy a écrit:
Bon... Ca fait genre... 1 mois ? Que je mate cette annonce d'une tête de Bernard entièrement custo qui est un véritable coup de foudre. Vraiment. la fille l'a remodelé un peu, ouvert les yeux et fait un make-up de fou, j'en suis amoureuse. Le soucis... c'est que je ne sais pas sur quoi je pourrais matcher un corps de Dollshe en fresh Skin, surtout qu'elle a rosit un peu le blush. Quelqu'un pourrait me dire quels sont les match possible avec ces têtes, autre que les corps Dollshe qui me sortent quasiment incessament hors des yeux x__x *Je n'arrive pas à les accrocher du tout* Mon idéal serait un corps Spiritdoll, mais je ne sais pas si les résines sont compatibles & je trouve qu'il ferait un peu trop 'barraqué" pour un Bernard que je verrais plutôt longiligne. Argh... Et puis, une tete toute seule, jene sais pas si j'aurais un jour les moyens de lui trouver un corps et la patience de l'attendre. Si je m'en lasse ? Ou n'en fait rien ? x__x
Corps Dollmore, corps Dollzone il me semble. Ya tout un sujet dessus sur DoA, faudra que je le retrouve. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 10:10 | |
| Davy le freshskin est identique au Dollstown. Tu peux donc prendre un corps chez eux. Ou alors il match avec spiritdoll WS et le corps Elegance n'est pas trop baraqué. Après niveau propostion je ne sais pas
Dernière édition par Maxine le Jeu 2 Fév 2012 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 17:46 | |
| Pandalilou > Je suis allé voir quand tu m'en as parlé, merci de ton aide ^^ !
Maxine > Oh merci ! Et merci pour l'aide sur le spiritdoll, c'est vrai que c'est vraiment ce qui m'intéresse mais les proportions idemje ne sais pas... Je vais y réfléchir ^^
Argh vous ne m'aidez pas à résister à l'achat de cete tete volante xD ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 18:06 | |
| j'ai très très envie (et besoin, pour l'histoire de mon autre SD) d'une Zaoll Ramie, mais je n'ai pas le budget, du tout...mais là ça m'obsède carrément T.T
et depuis que j'y ai pensé, j'arrive pas a me sortir de la tête l'idée de mettre ma unoa en feeler T.T | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 18:58 | |
| Revend ou revend pas ?
Je la laisse revenir du make up et après j'avise >o< ? ça m'embête de 'lavoir fait customisé pour "rien"...
Mais elle ne me manque pas, même si je prend plaisir à la manipuler... | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 19:01 | |
| J'hésite fortement à dire à mon acheteuse d'aller se faire foutre... 68 mails échangés ou elle a essayé de me faire baisser le prix (100€ pour une Yo-SD maquillée avec perruque et yeux, faut pas pousser)
Elle m'envoie un chèque sans les frais de port, rechigne à me les envoyer et fini par m'envoyer la somme incomplète (que de 35cts mais quand même), j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule et c'est insupportable... | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 19:04 | |
| Rehem ... 69 mails, tu as de la patience o__o ! tu devrais retirer quelque chose dans sa commande, puisqu'elle "oublie" les frais de port. Vraiment, c'est s'abaisser à son jeu, mais ça ferait "du bien" >__< | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Besoin de conseils : ToYou ou Mini gem ? Jeu 2 Fév 2012 - 19:26 | |
| Hello,
Je suis depuis un moment collectionneuse de Pullip... Mais les BJD m'attireNt de plus en plus. Sauf que je n'en ai jamais eu et je souhaite attauquer par un modele de petite taille mais de morpho adulte.
Apres de multiples recherches su le web, je me suis arretée sur deux modeles : toYoi de Limhwa (maei urethane white) mini gem (aren white ou tan ??)
J'ai plusieurs questions concernant ces deux puces et je n'arrive vraiment pas a faire mon choix. Est ce que Aren vient habillée ? Et Marie ?
Ou trouver des outfits a la taille des ToYou ? Et des Mini Gem ? Est ce que les outfit de pullip leur vont ?
Enfin, des tour de tete si petits et des yeux si petits, ou ca se trouve ?
Si vous aviez des conseils a me donner, je suis preneuse, car je doute vraiment et n'ai pas envie de craquer pour me retrouver avec une poupée nue dont je ne saurais pas quoi faire ? Et puis la resine je ne connais pas, je ne sais pas vraiment en quoi c'est different et si je pourrai la makuper moi meme vu la taille ou bien s'il vaut mieux la commander deja maquillée.
Enfin, si vous connaissez d'autres modeles dans le genre, de taille similaire et de morpho adulte, je suis preneuse aussi !
Merci d'avance pour vos reponses et conseils avisés.
Elodie
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 19:41 | |
| Rehem : Moi, je lui dirais que son attitude est inacceptable et que j'annule la vente. Tu ne dois pas te laisser faire! Je comprends que tu sois exaspérée!!! -.- | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 20:00 | |
| Alors, je suis aussi une collectionneuse de pullip à la base, et j'ai une minigem aren. La mienne à l'ancien corps avec une poitrine généreuse, les hauts de pullips étaient parfois un peu juste... Mais les nouveaux ont une poitrine plus menue donc je pense que ce sera nickel. Si je ne me trompe pas, les toyou sont un peu plus petites que les minigems.
Bon, c'est aussi une question de gout, a toi de voir quel visage tu préfères... Et si tu n'as pas de coup de coeur "taille pullip", c'est peut être un peu dommage d'acheter une miss de cette taille juste parce que c'est plus pratique niveau fringues ^^ | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 20:32 | |
| Non c'est aussi car les trop grande taille des BJD genre 60 ou 70 cm ca me parait vraiment trop grand, enfin ca me generait d'avoir ca, ca fait plus trop poupée je trouve. Non je ne souhaites pas specifiquement du 30 cm mais malheureusement les seules autres modeles de 20 à 45 cm sont des morphologies d'enfant et je ne veux pas d'enfant | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 20:52 | |
| Pouxoroxette > tu as des photos comparatives sur cette page qui vont t'aider à te rendre compte de la taille. ^^ En petite taille 30cm mature tu as aussi les Lumedoll light et les Dollmore Kidult. Pour les tailles d'yeux et de wigs il y a en post-it dans le Marché des listes de boutiques avec les tailles précisées. Ton sujet sera fusionné dans le mur des hésitations. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|