Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mur des hésitations...

+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu

Mur des hésitations... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:55

Moi, j'ai tourné en rond comme ça avec Eurêka (une de mes anciennes Unoa Lusis), que j'aimais, mais avec qui je n'arrivais plus à rien en photo... Pas du tout inspirée. J'ai traîné ça en longueur, sans oser la vendre, et puis je me suis décidée et je l'ai fait! Honnêtement, je ne regrette pas, alors tente le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:57

Løu a écrit:
Moi, j'ai tourné en rond comme ça avec Eurêka (une de mes anciennes Unoa Lusis), que j'aimais, mais avec qui je n'arrivais plus à rien en photo... Pas du tout inspirée. J'ai traîné ça en longueur, sans oser la vendre, et puis je me suis décidée et je l'ai fait! Honnêtement, je ne regrette pas, alors tente le coup!

Ba de toute façon pour le moment je n'ai pas encore le coup de coeur pour une autre dolls donc on va attendre ^^
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:21

Bon... Ca fait genre... 1 mois ? Que je mate cette annonce d'une tête de Bernard entièrement custo qui est un véritable coup de foudre. Vraiment. la fille l'a remodelé un peu, ouvert les yeux et fait un make-up de fou, j'en suis amoureuse. Le soucis... c'est que je ne sais pas sur quoi je pourrais matcher un corps de Dollshe en fresh Skin, surtout qu'elle a rosit un peu le blush. Quelqu'un pourrait me dire quels sont les match possible avec ces têtes, autre que les corps Dollshe qui me sortent quasiment incessament hors des yeux x__x *Je n'arrive pas à les accrocher du tout* Mon idéal serait un corps Spiritdoll, mais je ne sais pas si les résines sont compatibles & je trouve qu'il ferait un peu trop 'barraqué" pour un Bernard que je verrais plutôt longiligne. Argh... Et puis, une tete toute seule, jene sais pas si j'aurais un jour les moyens de lui trouver un corps et la patience de l'attendre. Si je m'en lasse ? Ou n'en fait rien ? x__x
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:47

Davy a écrit:

Bon... Ca fait genre... 1 mois ? Que je mate cette annonce d'une tête de Bernard entièrement custo qui est un véritable coup de foudre. Vraiment. la fille l'a remodelé un peu, ouvert les yeux et fait un make-up de fou, j'en suis amoureuse. Le soucis... c'est que je ne sais pas sur quoi je pourrais matcher un corps de Dollshe en fresh Skin, surtout qu'elle a rosit un peu le blush. Quelqu'un pourrait me dire quels sont les match possible avec ces têtes, autre que les corps Dollshe qui me sortent quasiment incessament hors des yeux x__x *Je n'arrive pas à les accrocher du tout* Mon idéal serait un corps Spiritdoll, mais je ne sais pas si les résines sont compatibles & je trouve qu'il ferait un peu trop 'barraqué" pour un Bernard que je verrais plutôt longiligne. Argh... Et puis, une tete toute seule, jene sais pas si j'aurais un jour les moyens de lui trouver un corps et la patience de l'attendre. Si je m'en lasse ? Ou n'en fait rien ? x__x

Corps Dollmore, corps Dollzone il me semble.
Ya tout un sujet dessus sur DoA, faudra que je le retrouve.

Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:10

Davy le freshskin est identique au Dollstown. Tu peux donc prendre un corps chez eux. Ou alors il match avec spiritdoll WS et le corps Elegance n'est pas trop baraqué. Après niveau propostion je ne sais pas

Dernière édition par Maxine le Jeu 2 Fév 2012 - 20:04, édité 1 fois
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:46

Pandalilou > Je suis allé voir quand tu m'en as parlé, merci de ton aide ^^ !

Maxine > Oh merci ! Et merci pour l'aide sur le spiritdoll, c'est vrai que c'est vraiment ce qui m'intéresse mais les proportions idemje ne sais pas... Je vais y réfléchir ^^

Argh vous ne m'aidez pas à résister à l'achat de cete tete volante xD !
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:06

j'ai très très envie (et besoin, pour l'histoire de mon autre SD) d'une Zaoll Ramie, mais je n'ai pas le budget, du tout...mais là ça m'obsède carrément T.T

et depuis que j'y ai pensé, j'arrive pas a me sortir de la tête l'idée de mettre ma unoa en feeler T.T
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:58

Revend ou revend pas ?

Je la laisse revenir du make up et après j'avise >o< ? ça m'embête de 'lavoir fait customisé pour "rien"...

Mais elle ne me manque pas, même si je prend plaisir à la manipuler...
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:01

J'hésite fortement à dire à mon acheteuse d'aller se faire foutre...
68 mails échangés ou elle a essayé de me faire baisser le prix (100€ pour une Yo-SD maquillée avec perruque et yeux, faut pas pousser)

Elle m'envoie un chèque sans les frais de port, rechigne à me les envoyer et fini par m'envoyer la somme incomplète (que de 35cts mais quand même), j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule et c'est insupportable...
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:04

Rehem ... 69 mails, tu as de la patience o__o ! tu devrais retirer quelque chose dans sa commande, puisqu'elle "oublie" les frais de port. Vraiment, c'est s'abaisser à son jeu, mais ça ferait "du bien" >__<
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Besoin de conseils : ToYou ou Mini gem ?   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:26

Hello,

Je suis depuis un moment collectionneuse de Pullip... Mais les BJD m'attireNt de plus en plus. Sauf que je n'en ai jamais eu et je souhaite attauquer par un modele de petite taille mais de morpho adulte.

Apres de multiples recherches su le web, je me suis arretée sur deux modeles :
toYoi de Limhwa (maei urethane white)
mini gem (aren white ou tan ??)

J'ai plusieurs questions concernant ces deux puces et je n'arrive vraiment pas a faire mon choix. Est ce que Aren vient habillée ? Et Marie ?

Ou trouver des outfits a la taille des ToYou ? Et des Mini Gem ? Est ce que les outfit de pullip leur vont ?

Enfin, des tour de tete si petits et des yeux si petits, ou ca se trouve ?

Si vous aviez des conseils a me donner, je suis preneuse, car je doute vraiment et n'ai pas envie de craquer pour me retrouver avec une poupée nue dont je ne saurais pas quoi faire ? Et puis la resine je ne connais pas, je ne sais pas vraiment en quoi c'est different et si je pourrai la makuper moi meme vu la taille ou bien s'il vaut mieux la commander deja maquillée.

Enfin, si vous connaissez d'autres modeles dans le genre, de taille similaire et de morpho adulte, je suis preneuse aussi !

Merci d'avance pour vos reponses et conseils avisés.

Elodie
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:41

Rehem : Moi, je lui dirais que son attitude est inacceptable et que j'annule la vente. Tu ne dois pas te laisser faire! Je comprends que tu sois exaspérée!!! -.-
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:00

Alors, je suis aussi une collectionneuse de pullip à la base, et j'ai une minigem aren.
La mienne à l'ancien corps avec une poitrine généreuse, les hauts de pullips étaient parfois un peu juste... Mais les nouveaux ont une poitrine plus menue donc je pense que ce sera nickel.
Si je ne me trompe pas, les toyou sont un peu plus petites que les minigems.

Bon, c'est aussi une question de gout, a toi de voir quel visage tu préfères... Et si tu n'as pas de coup de coeur "taille pullip", c'est peut être un peu dommage d'acheter une miss de cette taille juste parce que c'est plus pratique niveau fringues ^^
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:32

Non c'est aussi car les trop grande taille des BJD genre 60 ou 70 cm ca me parait vraiment trop grand, enfin ca me generait d'avoir ca, ca fait plus trop poupée je trouve.

Non je ne souhaites pas specifiquement du 30 cm mais malheureusement les seules autres modeles de 20 à 45 cm sont des morphologies d'enfant et je ne veux pas d'enfant Very Happy
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:52

Pouxoroxette > tu as des photos comparatives sur cette page qui vont t'aider à te rendre compte de la taille. ^^
En petite taille 30cm mature tu as aussi les Lumedoll light et les Dollmore Kidult.
Pour les tailles d'yeux et de wigs il y a en post-it dans le Marché des listes de boutiques avec les tailles précisées.
Ton sujet sera fusionné dans le mur des hésitations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 Empty

Mur des hésitations...
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant