| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Oct 2011 - 1:24 | |
| - Mylène. a écrit:
- Mon copain était censé m'offrir pour Noël et mon anniversaire une Dollmore Mong avec un corps Impldoll.
Mais, vu qu'il n'est pas pris dans l'armée avant mars et que pour le moment, il n'a pas de rentrée d'argent, mais qu'il veut m'offrir quand même quelque chose. De plus, ma sœur a une tête (Teno) qui me plaît qu'on a eu avec sa Gela (Impldoll) et elle aimerait me la donner.
Donc j'ai le choix entre : - Avoir la Mong avec son corps peu articulé et attendre un peu ou demander à ma sœur de lui prêter pour quelques séances photos celui de sa poupette. - Acheter un corps pour Teno qui serait au final à moi. - Acheter le corps Impldoll d'abord, mais plus tard la Mong.
J'ai pas très envie de laisser tomber mon coup de cœur pour la Mong. Teno ferait une parfaite petite fille. Je pense aussi qu'avec la Mong, il y a une wig, des yeux et un ensemble, donc au final, je devrais acheter wig et yeux à Teno et ça revient kiff kiff mais $148 pour la Mong, c'est quand même une petite somme...
Je crois inconsciemment déjà avoir fait mon choix, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Personne pour me donner son avis ? |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Oct 2011 - 11:14 | |
| J'aurais tendance à favoriser la doll qui me fait le plus envie plutôt que celle qui est la plus facile à avoir (et qui ne serait finalement qu'une compensation), quitte à devoir emprunter un autre corps si celui qui est fourni avec te pose vraiment trop de problèmes, en attendant d'acquérir le tiens. Une doll que l'on veut vraiment reste agréable à papouiller même avec un corps qui pose mal, en attendant de remédier au problème (surtout que tu AS la possibilité de lui changer son corps quand tu en as besoin pour une séance, grâce à ta soeur). ^^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Oct 2011 - 19:04 | |
| Boooooooooooon. j'ai reçu le corps qui me plaisait grave pour mon Roderich tan. Sauf que la couleur est... à l'opposé. Sachant que le tan de LLT est inconnu au bataillon (sauf chez angeldoll mais je déteste leur corps) qu'est ce que je fais? Je revends le corps que je viens de recevoir dans l'attente hypothétique d'en trouver un parfaitement compatible un jour? Ou bien je me risque à essayer de teindre celui que j'ai là? Sachant que je ne suis ni douée ni experte dans ce domaine? Aidez moi T_T | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Oct 2011 - 19:15 | |
| - pandalilou a écrit:
- envie de revendre pas mal de résidents...
Qui donc ? Et pourquoi ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Oct 2011 - 19:55 | |
| Adal c'est pas évident. Tu peux pas essayer de blusher la tête plutot ? a moins qu'il y ai un make-up auquel tu tiens.
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Oct 2011 - 19:56 | |
| - Adal a écrit:
- Boooooooooooon.
j'ai reçu le corps qui me plaisait grave pour mon Roderich tan. Sauf que la couleur est... à l'opposé. Sachant que le tan de LLT est inconnu au bataillon (sauf chez angeldoll mais je déteste leur corps) qu'est ce que je fais? Je revends le corps que je viens de recevoir dans l'attente hypothétique d'en trouver un parfaitement compatible un jour? Ou bien je me risque à essayer de teindre celui que j'ai là? Sachant que je ne suis ni douée ni experte dans ce domaine? Aidez moi T_T Comme je le disais à je ne sais plus qui, Angellstudio fait des couleurs de resine sur demande. Regarde si leur corps te convient (ils font du 61 et du 71 en taille SD homme) et demande-leur. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Oct 2011 - 20:03 | |
| - Laure. a écrit:
- pandalilou a écrit:
Qui donc ? Et pourquoi ? Presque tout le monde en fait... Lilium, Sasu, Lyssandre, la Heye, ma Bygg... Ne garder presque que mes Pukifées et ma DOD delphine (édit : et Yma, mais elle c'est même pas envisageable de m'en séparer)en fait. Un gros ras le bol, pas de temps. J'ai envie de m'en occuper, de faire des photostories, avancer leurs histoires,leurs custos, me faire plaisir mais ya des sujets que j'ai pas mis à jour depuis 1 an, j'ai pas le temps, j'ai plus la motivation, j'ai parfois envie de changer d'air, de tout recommencer à zéro. Mes gouts on changé, évolué, et j'ai encore plus l'impression de stagner et de na pas avancer. Miurf... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Oct 2011 - 20:07 | |
| - Rochel a écrit:
- Adal a écrit:
- Boooooooooooon.
j'ai reçu le corps qui me plaisait grave pour mon Roderich tan. Sauf que la couleur est... à l'opposé. Sachant que le tan de LLT est inconnu au bataillon (sauf chez angeldoll mais je déteste leur corps) qu'est ce que je fais? Je revends le corps que je viens de recevoir dans l'attente hypothétique d'en trouver un parfaitement compatible un jour? Ou bien je me risque à essayer de teindre celui que j'ai là? Sachant que je ne suis ni douée ni experte dans ce domaine? Aidez moi T_T Comme je le disais à je ne sais plus qui, Angellstudio fait des couleurs de resine sur demande. Regarde si leur corps te convient (ils font du 61 et du 71 en taille SD homme) et demande-leur. Ho c'est intéressant ça o_o Mais comment ça "sur demande"? je dois leur envoyer ma tête et ils feront un corps assorti? EDIT Maxine: disons que blusher du tan pour l'éclaircir ( la tête est trop foncé en fait) je ne pense pas que ça soit possible... je mettrais des photos je pense pour aider à comprendre >_o
Dernière édition par Adal le Jeu 27 Oct 2011 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Oct 2011 - 20:07 | |
| Panda : Arf c'est triste, y'en a qui me manqueront :C Enfin, tu peux toujours commencer par les mettre en feeler. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Oct 2011 - 20:18 | |
| - Adal a écrit:
Ho c'est intéressant ça o_o Mais comment ça "sur demande"? je dois leur envoyer ma tête et ils feront un corps assorti?
Alors, ça se passe là : http://www.angell-studio.com/en/?product-831.html Je ne connais pas trop les détails (s'il faut leur envoyer un head cap pour qu'ils aient la couleur exacte ou s'ils font ça sur photos, ou s'ils ont des exemples à disposition dans leur atelier), mais il suffit de leur envoyer un mail pour tout savoir, et effectivement, ils te font une résine assortie à ce que tu veux (une personne sur DOA a eu un corps en résine violette qui matchait parfaitement avec un limité soom, de mémoire). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Oct 2011 - 20:24 | |
| - Rochel a écrit:
- J'aurais tendance à favoriser la doll qui me fait le plus envie plutôt que celle qui est la plus facile à avoir (et qui ne serait finalement qu'une compensation), quitte à devoir emprunter un autre corps si celui qui est fourni avec te pose vraiment trop de problèmes, en attendant d'acquérir le tiens. Une doll que l'on veut vraiment reste agréable à papouiller même avec un corps qui pose mal, en attendant de remédier au problème (surtout que tu AS la possibilité de lui changer son corps quand tu en as besoin pour une séance, grâce à ta soeur). ^^
C'est ce que je pensais faire. Merci. ^^ |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Oct 2011 - 20:52 | |
| - pandalilou a écrit:
- Laure. a écrit:
- pandalilou a écrit:
Qui donc ? Et pourquoi ? Presque tout le monde en fait... Lilium, Sasu, Lyssandre, la Heye, ma Bygg... Ne garder presque que mes Pukifées et ma DOD delphine (édit : et Yma, mais elle c'est même pas envisageable de m'en séparer)en fait.
Un gros ras le bol, pas de temps. J'ai envie de m'en occuper, de faire des photostories, avancer leurs histoires,leurs custos, me faire plaisir mais ya des sujets que j'ai pas mis à jour depuis 1 an, j'ai pas le temps, j'ai plus la motivation, j'ai parfois envie de changer d'air, de tout recommencer à zéro. Mes gouts on changé, évolué, et j'ai encore plus l'impression de stagner et de na pas avancer.
Miurf... Nan mais essaye seulement de revendre Sasu tiens.... Non plus sérieusement, je comprend tout à fait ce que tu ressens, d'autant que tu n'es pas hyper dispo pour ça en ce moment... Alors soit tu essayes les feeler, comme le conseille Myra, soit tu attends encore un peu..... En tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 27 Oct 2011 - 23:09 | |
| Ça va pas ma Panda ? Ne vends pas Sasu, c'est un peu ta "mascotte" pour nous, et tu y as mis du cœur dans cette doll! Et puis, ça voudrait dire que je pourrais plus m'amuser à plier sa queue en quatre. |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Oct 2011 - 15:24 | |
| Depuis le temps que j'hésite avec ma RoxyDoll Lucy, qui ma été offerte ma mon grand père, que j'adore mais malheureusement j'arrive pas a en faire ce que je veux donc : Feeler. Les photos du topic sont jolie mais merde, pourquoi j'arrive pas a en faire ce que je veux ? Autant changer et prendre un nouveaux départ je pense. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 29 Oct 2011 - 15:33 | |
| Heroysa, plutôt que de vouloir en faire ce que toi tu veux, pourquoi ne pas voir ce que "voudrait" la poupée ? Même si objectivement parlant, ce n'est qu'un bout de résine, combien de poupée ont imposé leur volonté à leur propriétaires ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|