| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 25 Oct 2011 - 15:54 | |
| Il reste 5 jours et le prix est nettement en dessous duquel elle partira certainement donc pas de panique ^^ Je comprends que ça doit être stressant d'attendre que quelqu'un d'autre enchérisse mais si tu veux éviter l'annulation tu ne crains pas grand chose (pour ne pas dire rien). | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 25 Oct 2011 - 16:08 | |
| Normalement l'annulation d'enchère se fait assez facilement, il n'y a que les dernières 24h que tu ne peux pas, sauf à contacter le vendeur et t'arranger avec lui ^^ | |
|
| |
betty
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 25 Oct 2011 - 16:39 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! J'ai pu faire l'annulation, et prendre la miss que j'ai trouvé entre temps. Merci encore pour votre aide et vos réponses rapides | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 25 Oct 2011 - 19:30 | |
| Une de mes poupées, Eurêka, est un peu laissée pour compte dans ma famille. Je ne la prends que très peu en photo, je ne sais pas pourquoi, soit je n'ai pas d'idées pour elle, soit je n'arrive pas à ce que je veux. J'ai décidé de changer sa wig pour lui donner un petit coup de pep's, mais ça colle pas du tout... T.T Je me demande si je fais bien de m'obstiner... Mais en même temps, je l'aime... Help! *pleure* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 25 Oct 2011 - 19:51 | |
| - Løu a écrit:
Je me demande si je fais bien de m'obstiner... Mais en même temps, je l'aime... Help! *pleure* Feeler ! si on te contacte et que tu te roule par terre en hurlant "naaaoooooon, j'veux pas qu'elle parte", bah tu la gardes ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 25 Oct 2011 - 20:24 | |
| Attendre une poupée du marché MC ou acheté chez la companie?
J'ai super peur des risques de douanes, j'aurais pas les sous... Et en même temps ne rien voir dans le marché ça me déprime, m'enfin il faut de la patience! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 25 Oct 2011 - 23:31 | |
| La plupart du temps ça revient aussi cher de se taper la douane en prenant une poupée neuve que de l'acheter sur le marché secondaire Après ça dépend du modèle que tu vises bien sûr. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Oct 2011 - 8:29 | |
| Naelle> Moué. Ce n'est vrai que pour les modèles en vogue et pour les limitées OOS, mais heureusement pas pour toutes les poupées ^^' | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Oct 2011 - 12:34 | |
| Non c'est sûr, heureusement comme tu dis, d'où mes "la plupart du temps" et "ça dépend du modèle" ^^ Hier je venais de tomber sur une annonce complètement abusée (tête sold out = triple, voir quadruple, du prix de base) donc ça avait légèrement influé sur mon humeur...
Pour Raichi, il serait utile de connaître le moule recherché pour savoir s'il passe souvent sur le marché secondaire à prix raisonnable ou si c'est plus avantageux de le prendre sur le site malgré l'attente et les risques de douane. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Oct 2011 - 12:55 | |
| Ca serais pour une MNF shushu... Une amie à trouvé à 280*€ ce qui est un bon prix, mais après le prix varie selon les gens qui vendent ou l'age/qualité. Je plussoie pour l'abus des prix parfois (notamment pour la pfk ante, moule connu, qui reviens souvent au prix d'une MSD) M'enfin je rêve de trouvé ma shushu à ce prix, enfin faut déjà qu'il y'en ai une TAT.
EDIT* : J'ai rien dit elle l'a trouvé à 250 sans FDP purée o_o; | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Oct 2011 - 14:54 | |
| Les FL ont l'avantage d'être très répandus, et le désavantage d'être très recherchés. D'où les abus divers. Il faut aussi tenir compte du fait que certains modèles ont été acheté chez des revendeurs qui ont eux-même répercuté une marge sur le prix de base (marge que le proprio répercute à son tour). | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Oct 2011 - 15:38 | |
| Hmpf... J'aimerais bien tester le format YoSD, un petit boy de cette taille me plairait beaucoup. Mais je trouve qu'ils ont tous l'air très jeune, avec un corps et une bouille ronds... Ca manque pas de charme mais bon c'est pas ce que je recherche. Y'a quelques modèles qui me font de l'oeil mais j'hésite, j'ai pas eu de gros coup de coeur même s'ils sont miam. *retourne farfouiller* | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Oct 2011 - 16:26 | |
| Ben tout dépend de ce que tu veux en faire?? C'est sûr que les Yo... c'est le mal! | |
|
| |
Raichi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Oct 2011 - 16:55 | |
| Oui certains justifient le prix mais bon... Je verrais si des offres intéressantes arrivent, et sinon, je commanderais! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 26 Oct 2011 - 17:04 | |
| envie de revendre pas mal de résidents... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|