Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres

Mur des hésitations... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty14.02.12 19:11

Løu a écrit:
Comment vous faites quand vous avez plusieurs projets de poupées, une petite somme qui permettrait d'en avoir certaines, mais d'autres aussi pour lesquelles il faudrait continuer d'économiser... Mais que tous vos projets se valent et ont autant d'intérêt à votre coeur? Comment faire pour se décider?

Je vais vers le moule le plus facile à obtenir (et par là je veux dire le plus rapidement, je suis de moins en moins patiente).
Mais j'avoue que ce n'est pas évident!

Bon et bien moi je viens là pour ma Chibi (je sais j'en ai parlé il y a un petit moment déjà).
Je ne sais pas quoi faire.
Je l'adore, mais j'ai vraiment l'impression de l'avoir "fini", d'en avoir fait le tour.
Il y a plusieurs petits détails qui me gênent chez elle.
Et sa vente me permettrait de financer de nouveaux projets.

Seulement... J'ai peur de le regretté, et là, ça sera moins facile à retrouver qu'une Littlefee Ante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty14.02.12 19:24

Løu a écrit:
Comment vous faites quand vous avez plusieurs projets de
poupées, une petite somme qui permettrait d'en avoir certaines, mais
d'autres aussi pour lesquelles il faudrait continuer d'économiser...
Mais que tous vos projets se valent et ont autant d'intérêt à votre
coeur? Comment faire pour se décider?

Je suis dans le même cas de figure... Je ne sais pas quoi te dire! Peut être qu'une était ta dreamBJD? Peut petre que choisir l'un des projets qui sera le plus différents de ce que tu as déjà t'apportera le plus : c'est la décision que j'ai prise pour l'un des projets.
Pour l'autre, j'hésite toujours comme toi. Ca fait des semaines alors, je préfère attendre le temps d'être "sure" (on sait jamais si ça se débloque lol)

Ceres a écrit:
Je vais vers le moule le plus facile à obtenir (et par là je veux dire le plus rapidement, je suis de moins en moins patiente).
Mais j'avoue que ce n'est pas évident!

Bon et bien moi je viens là pour ma Chibi (je sais j'en ai parlé il y a un petit moment déjà).
Je ne sais pas quoi faire.
Je l'adore, mais j'ai vraiment l'impression de l'avoir "fini", d'en avoir fait le tour.
Il y a plusieurs petits détails qui me gênent chez elle.
Et sa vente me permettrait de financer de nouveaux projets.

Seulement... J'ai peur de le regretté, et là, ça sera moins facile à retrouver qu'une Littlefee Ante.

Et bien pour ta Chibi, je n'ai pas fait le tour de ma U-noa perso et c'est aussi "difficile" à trouver mais, peut être que ça vaut le coup de changer, les goûts évoluent, c'est ce que je me dis.
Maintenant, je ne peux pas t'assurer de ne pas avoir de regret mais même si en avoir une autre, cela ne sera jamais "impossible" non plus, non?
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Prince

Prince

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty14.02.12 20:00

Løu a écrit:
Comment vous faites quand vous avez plusieurs projets de poupées, une petite somme qui permettrait d'en avoir certaines, mais d'autres aussi pour lesquelles il faudrait continuer d'économiser... Mais que tous vos projets se valent et ont autant d'intérêt à votre cœur? Comment faire pour se décider?

La fois où ça m'est arrivée, après une looongue réflexion, j'ai finis par choisir le projet que j'avais depuis le plus longtemps en tête (ça faisait environ deux ans), car je me suis dis que si il résistait depuis aussi longtemps c'est qu'il me fallait. Et je ne regrette pas du tout, car les deux autres avec lesquels j'avais hésité n'étaient pas aussi vieux (quelques mois), et aujourd'hui je ne les veux plus.
Essaie aussi de faire les plus et les moins de chacun. Cela pourrait t'aider à en éliminer un ou deux, et ça ferait déjà moins de choix.
Et si vraiment tu ne sais toujours pas, comme MagicalGirl le fait, je te conseillerais d'attendre, car il y a forcément un moment où ça va se débloquer, même si ça peut prendre du temps, et c'est souvent mieux que se précipiter.
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty14.02.12 20:12

Moi je dis que tu devrais la garder Ceres, une chibi c'est rare comme tu dis, en plus elle est magnifique...
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty14.02.12 22:04

Je suis forte hésitation...

Entre un JOULI corps dollzone, celuis des fleurs qui a pour avantage d'être très beau, masculin avec de belles hanches comme je voudrais MAIS qui a pour désavantage de devoir faire des fringues sur mesures et de poser moyen...

Et entre le corps dollzone double joints qui a pour avantage de poser super de la mort qui tue et de pas avoir besoin de tenues sur mesure MAIS qui est pas aussi beau que l'autre...

Graaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty14.02.12 22:40

Papillori: Je serais tenté de te dire que si la BJD ne doit pas finir à poils à chaque séance photo de privilégier la posabilité. Fringuer sa BJD sans s'arracher la tête peut être appréciable aussi. Razz
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty14.02.12 22:47

Bah justement xD. Ce perso est du genre... Dépravé si je puis dire :p
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty14.02.12 22:53

Ceres : Assez tentant comme façon de faire, mais j'aurais peur de me tromper en agissant de la sorte! Même si on est toujours pressé d'avoir une poupée, je ne préfère pas me diriger vers celle que je pourrais avoir le plus facilement (pas forcément, du moins).
Pour ta Chibi, réfléchis-bien. Je vais donner un exemple, j'ai eu une Unoa que j'ai gardé pendant plusieurs mois en retournant 400 fois dans ma tête "Est-ce que je la vends?", mais sans jamais en avoir envie... Et un jour, je l'ai fait. Et bien, libération!!! Et comme je sais que j'adore ce moule, j'en reprendrais un de ces quatre, mais avec cette poupée là, ça ne marchait plus! Peut-être que c'est la même chose pour toi?

Magicalgirl : Mh, j'ai l'impression que tous mes projets se complètent et vont ensemble, alors il n'y en a pas forcément un qui se détache du lot pour être un peu "original" par rapport à ce que j'ai déjà... Attendre est une bonne idée aussi! x)

Prince : J'avoue que c'est on ne peut plus pertinent comme raisonnement! Le projet qui date le plus! C'est vrai que j'en ai un qui traîne depuis un an... Nyaaaaaa. Dur. T.T'

Merci pour vos conseils! console
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty14.02.12 23:01

Papillori a écrit:
Bah justement xD. Ce perso est du genre... Dépravé si je puis dire :p
Le corps esthétique, y a pas moyen alors d'améliorer l'affaire avec un combiné sueding/wiring ?

Ah tiens, moi j'hésite aussi, la heavy custo là, je tente moi-même ou je laisse la chose à des mains plus professionnelles ?
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty14.02.12 23:26

Analogie a écrit:

Ah tiens, moi j'hésite aussi, la heavy custo là, je tente moi-même ou je laisse la chose à des mains plus professionnelles ?

Raconte à Tati Panda, elle te dira si c'est jouable ou si du savoir-faire de pro est nécessaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty14.02.12 23:39

Beeen, en fait j'ai deux idées (une seule sera réalisée), un homme-arbre, avec membres façon tronc et branches (et sur la tête aussi), ou homme-insecte, à mandibules, pattes maigres, rongé par une mutation pas saine de tout évidence. Le premier me semble, à mon très humble avis, possiblement, faisable par mes paluches maladroites, l'insecte, j'en suis beaucoup moins convaincu.
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty15.02.12 10:32

MagicalGirl a écrit:
Et bien pour ta Chibi, je n'ai pas fait le tour de ma U-noa perso et c'est aussi "difficile" à trouver mais, peut être que ça vaut le coup de changer, les goûts évoluent, c'est ce que je me dis.
Maintenant, je ne peux pas t'assurer de ne pas avoir de regret mais même si en avoir une autre, cela ne sera jamais "impossible" non plus, non?

Non c'est sur, ça ne sera pas "impossible" mais elle a quand même un maquillage très joli et surtout un magnifique tatouage, et ça, on peut toujours essayer de faire la même chose, ça ne sera jamais pareil.
Tu vois, avec ma Minifée ou ma Zaoll par exemple, à chaque fois que je les manipules, j'ai l'impression de les "redécouvrir".
Ma Chibi ne fait pas cette effet là, j'ai l'impression de faire toujours la même chose avec elle, c'est pour ça que je dis que j'en ai fais le tour.
J'ai essayé de lui changé wig/yeux/style, mais aucune autre wig ne lui va et les fringues c'est assez difficile vu sa taille bâtarde.
Du coup, je l'ai comme "enfermé" dans son univers.

Løu a écrit:
Ceres : Assez tentant comme façon de faire, mais j'aurais peur de me tromper en agissant de la sorte! Même si on est toujours pressé d'avoir une poupée, je ne préfère pas me diriger vers celle que je pourrais avoir le plus facilement (pas forcément, du moins).
Moi je te proposais ça car tu disais que tout les projets se valaient à tes yeux, donc tu vois, rien que ça, ça veut dire qu'il y a peut-être un personnage qui te tente plus qu'un autre... Non?

Løu a écrit:
Pour ta Chibi, réfléchis-bien. Je vais donner un exemple, j'ai eu une Unoa que j'ai gardé pendant plusieurs mois en retournant 400 fois dans ma tête "Est-ce que je la vends?", mais sans jamais en avoir envie... Et un jour, je l'ai fait. Et bien, libération!!! Et comme je sais que j'adore ce moule, j'en reprendrais un de ces quatre, mais avec cette poupée là, ça ne marchait plus! Peut-être que c'est la même chose pour toi?
Il y a aussi (ce que je n'ai pas dis), que je culpabilise vite quand j'ai "beaucoup" de bjds.
J'ai une limite psychologique je crois. Et quand j'ouvre mon tiroir à poupées, je ne peux pas m’empêcher de penser que c'est celle qui a le plus de valeur.
En ce moment j'ai quelques petits problèmes financiers en plus alors ça n'arrange pas les choses (même si mon paypal sert de "cagnotte" bjds et ne touche donc jamais mon compte courant, je finance mes bjds uniquement par mes reventes/commission, mais c'est psychologique, je culpabilise). T'as raison, ça serait peut-être une libération.

Raichi a écrit:
Moi je dis que tu devrais la garder Ceres, une chibi c'est rare comme tu dis, en plus elle est magnifique...
C'est pas si rare. Moi quand j'en cherchais une, je l'ai trouvé en moins d'une semaine et actuellement, il y en a 2 en vente sur DOA.
Alors c'est sur, c'est pas aussi facile à trouver que du Fairyland (je pense à mon rachat de littlefee) mais c'est pas impossible non plus.
Ce que je disais plus haut, le plus compliqué serait la custo...

Bon.
Bah Feeler alors pour commencer?!
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty15.02.12 10:42

Løu > Je suis du même avis que Prince, et puis le temps qu'elle mettra à arriver permettra à ton projet de murir un peu plus ^^

Ceres > Je trouve ça dommage, je l'aime beaucoup ta petiote et une Chibi est difficile à obtenir, mais après ce n'est pas impossible non plus !
Donc si tu sens que ça ne va pas avec ta poupée, autant mettre un feeler et voir si elle intéresse du monde, combien il te la prendrait et peser de manière un peu plus concrète le pour et le contre !
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty15.02.12 10:43

Rehem a écrit:
Ceres > Je trouve ça dommage, je l'aime beaucoup ta petiote et une Chibi est difficile à obtenir, mais après ce n'est pas impossible non plus !
Donc si tu sens que ça ne va pas avec ta poupée, autant mettre un feeler et voir si elle intéresse du monde, combien il te la prendrait et peser de manière un peu plus concrète le pour et le contre !

Et un feeler, c'est le meilleur moyen de se rendre compte si on a vraiment envie de s'en séparer ou pas!
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty15.02.12 10:50

Et bien alors fonce ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty

Mur des hésitations...
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant