| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Fév 2012 - 14:18 | |
| J'ai très envie d'une Narae depuis longtemps déjà, une Narae avec trois faceplate que j'adore (la classique, la sleeping eyes et la Butterfly). J'hésite vraiment à passer commande sur d-storic. Je sais que je pourrais trouver sur le marché secondaire une Narae classique mais je ne pourrais pas trouver les autres FP dans la même teinte. Et en ce moment les tarifs sont plutôt attractifs (jusqu'au 29/02). Je ne sais pas quoi faire Le bon sens voudrait que j'attende de voir si ils peuvent honorer les (très) anciennes commandes passées à Bimong, mais après, les tarifs vont augmenter. Boudiou, j'ai le cerveau qui bouillonne. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Fév 2012 - 18:07 | |
| feeler or not feeler, that's the question. *tourne en rond* | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Fév 2012 - 20:14 | |
| Bon ben j'hésite à commander une Cerisedoll...
Je suis assez nouvelles dans le monde des poupées. J'ai principalement des Blythes et j'aime surtout les petites bjd.
Pour le moment j'ai une Thistledown dark tan de Sleeping elf, que j'aime beaucoup meme si on ne se connait pas encore vraiment et j'attends une petite Moona lilac, toujours de Sleeping elf.
Je suis tombée amoureuse d'Enyo et de Lünn et j'attends avec impatience les prochains preorder...
En me promenant j'ai decouvert Ombre et Constantine, que je trouve absolument magnifiques... Mais je suis un peu impressionnée par leur taille et je n'arrive pas a choisir entre les deux...
Je me suis dit non et j'ai cherché une yosd qui pourrait me plaire et m'aider a patienter en attendant les preorder a venir.. Au final je suis tombée sur yumi d'elfdoll... Qui est aussi une msd... Bref j'hésite toujours...
Tout conseil sera le bienvenu! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Fév 2012 - 15:20 | |
| C'est dur d'hésiter. Faut peser les pour et les contres. Faut mieux avoir un coup de coeur que de chercher par taille même si je comprends bien qu'une grande taille peut faire peur car c'est plus difficile à manier. Si les Cerisedoll te font peur parce que c'est des MSD, dis toi que ces poupées sont très fines et pas si grande que ça, en tout cas moins impressionnante qu'une MSD classique, puis elle est très maniable. Je viens de recevoir la mienne et je n'ai pas l'impression d'avoir une MSD en main. Les Elfdoll sont superbes aussi ! Essaye de voir ce que tu veux en faire, construire un univers? quel style d'habits? quel style de photos? ça peut t'aider dans le choix du modèle. Puis ouvre tous les onglets avec les photos de tes hésitations et essaye petit à petit d'en éliminer une puis deux etc...Je procède comme ça.
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Fév 2012 - 15:51 | |
| En fait je me dis que Constantine et Ombre seraient complètement à part au milieux de mes autres poupées du fait de leur taille...
La seule solution que je vois ce serait de prendre les deux pour qu'elles ne soient pas seules... Je les verrais bien incarner Noa et Agape de Skydoll ou Angarad et Nicnevin dans la Glace et la Nuit de Léa Silhol...
Mais je préfère prendre le temps d'y reflechir parce que c'est quand meme un gros investissement... Et que je n'ai jamais vu de msd en vrai...
Ma petite Thistledown est très mignonne, mais j'avoue que j'étais un peu décue a son arrivée... Ses elastiques sont peut etre un peu trop serrés, mais je n'arrive pas a en faire grand chose au niveau posabilité... Sa wig n'etait pas bien coupée, avec un trou dans la frange, des mèches plus longues et des restes de colle dans les cheveux... Et les yeux avec laquelle elle est arrivée ne me plaisait pas trop... Bref sans sa wig et avec d'autres yeux temporaires elle me plait déjà plus... Mais mon début avec les vraies bjd est un peu difficile...
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Fév 2012 - 16:04 | |
| Skimo, je voudrais pas te presser, ni te tenter (loin de moi cette intention gnark gnark) mais la preorder pour Ombre et Constantine se termine le 23.. Bon je sais pas si Lillycat projette un jour de les remettre en vente, mais juste pour te dire au cas où tu ne serais pas au courant. *evil plan pour voir plein de Cerisedolls sur le forum off* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Fév 2012 - 16:07 | |
| si ça peu aider, on ne sais pas trop quand Dust of dolls vont se décider à faire d'autres dolls (à moins que je n'ai pas vu leurs dernieres news ?) et elles ne prennent pas de preorder, donc pour une Lunn, il va falloir patienter, et peut être pas mal de temps. Les enyo sont peut être plus souvent remis en vente par contre les cerisedolls sont peut être les plus disponibles pour le moment ^^ elles viennent avec une wig et des yeux, par contre elles sont un peu plus difficiles à habiller, car plus fines qu'une taille MSD standard (pour ma part, il y a pas mal de chaussures que je n'ai pas pu enfiler à celle que j'ai ici, à cause du coup de pied fort) | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Fév 2012 - 16:12 | |
| Effectivement le 23 est bien la date limite pour mon hésitation...
Je te comprends, quelque soit ma décision moi aussi j'aimerais voir pleins d'Ombre et de Constantine sur le forum... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Fév 2012 - 16:48 | |
| Skimo, mis à part que tu veuilles prendre les deux poupées ensembles en photo, les Cerisedolls ont un système de faceplate ce qui est super pratique pour changer le visage. J'ai pris une Ombre et une tête de Constantine et du coup je peux passer d'un personnage à l'autre avec un seul corps. Et si je veux faire des photos où elles apparaissent toutes les deux je ferais un montage et voilà *evil plan pour voir plein de Cerisedolls sur le forum off* (bis) | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Fév 2012 - 17:11 | |
| Bon ben j'ai craqué... Pour l'histoire dans Skydoll, Agape est morte et Noa porte son ame... Finalement ca colle bien avec les deux visages pour un seul corps... | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Fév 2012 - 17:18 | |
| Ah Félicitations Skimo! Vivement l'arrivage de Constantine que je fasse mon transfert d'en avoir une sur celles des membres de MC. xD | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Fév 2012 - 17:20 | |
| Mouhahaha! Bienvenue dans la secte Cerisedollesque, félicitations | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 19 Fév 2012 - 16:37 | |
| - Val et Asella a écrit:
- si ça peu aider, on ne sais pas trop quand Dust of dolls vont se décider à faire d'autres dolls (à moins que je n'ai pas vu leurs dernieres news ?) et elles ne prennent pas de preorder, donc pour une Lunn, il va falloir patienter, et peut être pas mal de temps.
hmmm non? XD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 19 Fév 2012 - 17:08 | |
| ma fois, si vous en faites d'autres, tant mieux | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 23 Fév 2012 - 14:07 | |
| J'ai presque trouvé LE corps parfait pour une de mes idées de custo (une nana militaire). Esthétiquement parlant j'aurais pas pu rêver mieux: une corps de femme musclé. Mais alors quand je dis musclé c'est version tablette de chocolat! Sauf que j'hésite parce que: - aucune idée de la correspondance des couleurs (parce que j'ai déjà la tête et qu'elle est très claire) - aucune idée de la correspondance du cou (corps très rare, pas de mensuration) - pas autant d'articulation que souhaité. Je suis prête à tenter la modification (bien que brêle en articulation jusqu'à ce jour ), à condition que les teintes soient pas trop catastrophiques (viens de demander à la vendeuse) et que y ai de l'espoir que l'hybridation passe. Mais bon, est-ce très sérieux? Je viens à peine de piger le truc pour augmenter la mobilité d'une tête, j'ai pas encore réussi de réduction de cou trop long, alors partir sur une conversion de genoux à joint simple en joint double plus modif' de la cuisse, heu... j'vise peut-être un peu haut. Tente? Tente pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|