| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Nov 2011 - 22:12 | |
| Eh bien le truc c'est que je n'ai jamais eu de SD entière ^^' J'attend le corps de ma première et j'ai peur de m'emballer..... muuuuuuu En tout cas je note ton encouragement ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Nov 2011 - 22:19 | |
| Moi je veux bien ta HeeAh | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Nov 2011 - 22:24 | |
| Nan mais sérieusement en plus, je l'aime ♥ (Même si j'oublie toujours de laisser un commentaire dessus!) | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Nov 2011 - 22:31 | |
| Je note, mais je ne suis pas encore sûre de la vendre... J'y tiens plus qu'à ma Bella...... A voir, mais merci mille fois pour ton commentaire | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Nov 2011 - 22:52 | |
| - Laure. a écrit:
- J'ai très très envie de vendre ma HeeAh ET ma Bella DC pour acheter une Rin à Marti....................
Vu que je n'aime absolument pas les marti... garde les, ou attends un autre énorme coup de cœur à la hauteur de la Orchid. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Nov 2011 - 23:08 | |
| Eh bien la Rin EST un coup de cœur à la Orchid..... Sauf que quand je l'ai découverte, je n'envisageais pas d'avoir des SD ^__^
De toute façon je crois que j'ai raté la dernière commande avant sa hausse des prix pour 2012... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Nov 2011 - 23:14 | |
| - Laure. a écrit:
- Eh bien la Rin EST un coup de cœur à la Orchid..... Sauf que quand je l'ai découverte, je n'envisageais pas d'avoir des SD ^__^
De toute façon je crois que j'ai raté la dernière commande avant sa hausse des prix pour 2012... AU pire, tu économises pour une au prochain LDoll. ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Nov 2011 - 23:22 | |
| - Blah a écrit:
- Laure. a écrit:
- Eh bien la Rin EST un coup de cœur à la Orchid..... Sauf que quand je l'ai découverte, je n'envisageais pas d'avoir des SD ^__^
De toute façon je crois que j'ai raté la dernière commande avant sa hausse des prix pour 2012... AU pire, tu économises pour une au prochain LDoll. ^^ Haaaashahahahah c'est hors de question que je mette autant d'argent dans une doll *sepend* Mais merci de ta proposition | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 4 Nov 2011 - 0:18 | |
| - Laure. a écrit:
- Blah a écrit:
- Laure. a écrit:
De toute façon je crois que j'ai raté la dernière commande avant sa hausse des prix pour 2012... AU pire, tu économises pour une au prochain LDoll. ^^ Haaaashahahahah c'est hors de question que je mette autant d'argent dans une doll *sepend*
Mais merci de ta proposition Quoi ? t'as pas 5000$ à mettre dans une full custo ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 4 Nov 2011 - 13:12 | |
| - Myra a écrit:
- Je suis dans une période où je veux acheter plein de trucs à mes BJD, mais soit c'est OOS, soit je trouve pas, soit c'est pas la bonne taille, soit y'a un détail qui me plait pas, soit ceque je veux se vend pas, soit j'hésite et je rate l’occase...
Raaaaaaaahhhh ! (ノ ಠ益ಠ)ノ︵ ┻━┻ Bon, et je suis une girouette aussi. Y'a même pas un mois, je voulais que toutes mes dolls portent des couleurs vives, des wigs multicolores... Et là, je me mets à rêver de pastel, de corsets, de couleurs douces et fanées... Bon, l'avantage, c'est que j'ai assez de BJD à la maison/en wishlist pour diviser les univers... Mais je sais pas qui mettre où.(╯°□°)╯︵ ┻━┻ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 4 Nov 2011 - 13:29 | |
| - Myra a écrit:
- Myra a écrit:
- Je suis dans une période où je veux acheter plein de trucs à mes BJD, mais soit c'est OOS, soit je trouve pas, soit c'est pas la bonne taille, soit y'a un détail qui me plait pas, soit ceque je veux se vend pas, soit j'hésite et je rate l’occase...
Raaaaaaaahhhh ! (ノ ಠ益ಠ)ノ︵ ┻━┻ Bon, et je suis une girouette aussi. Y'a même pas un mois, je voulais que toutes mes dolls portent des couleurs vives, des wigs multicolores... Et là, je me mets à rêver de pastel, de corsets, de couleurs douces et fanées... Bon, l'avantage, c'est que j'ai assez de BJD à la maison/en wishlist pour diviser les univers... Mais je sais pas qui mettre où. (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mais t'as pas fini de nous casser le mobilier Myra ! Bon moi... je ne sais point quoi faire... Sachant que je galère à trouver une wig pour mon grand qui est déjà là... vaut peut être mieux que j'attende mes deux grands avant de leur prendre quelque chose non ? parce que j'ai pas envie de m’apercevoir qu'en fait... ça leur va pas x_x... | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 4 Nov 2011 - 14:44 | |
| - pandalilou a écrit:
- Laure. a écrit:
- Blah a écrit:
- Laure. a écrit:
De toute façon je crois que j'ai raté la dernière commande avant sa hausse des prix pour 2012... AU pire, tu économises pour une au prochain LDoll. ^^ Haaaashahahahah c'est hors de question que je mette autant d'argent dans une doll *sepend*
Mais merci de ta proposition Quoi ? t'as pas 5000$ à mettre dans une full custo ? 5000$... c'est tout ?? Alors ça va Edit : Myra : ma HeeAh est fantastique pour ça, elle est pleine de pastel/corset *pataper* | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Nov 2011 - 9:27 | |
| J'ai décidé de réincarner ma petite Sélune (PKF de son état) dans une poupette un peu plus grande, de la faire grandir... Le problème c'est que j'hésite entre 2 modèles, et je n'arrive pas à choisir >< Les deux ont des atouts et des "inconvénients", les deux pourront être financés par la vente de ma pukifée...
- minoruworld junior Leila : (+) j'adore sa bouille, je la trouve proche de la PKF Flora, sa taille (30cm) m'intrigue et j'ai envie de voir ce que je pourrais coudre pour elle. (-) ma petite fée se retrouverait plus grande que Bella et Téani, alors que je la vois quand même comme la plus "jeune" de mes dolls.
- Bluefairy shiny fairy hana/may : (+) taille tiny (27cm), un petit corps tout mignon avec de jolies mains, elle pourra partager la garde robe de Bella, c'est une taille que j'aime beaucoup avec laquelle je suis à l'aise. (-) je suis moins sûre du moule, la may n'est plus dispo pour le moment
Raaahh, même comme ça j'arrive pas à me décider >< | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Nov 2011 - 10:42 | |
| aldwen > dur en effet, mais personnellement en lisant ce que tu as mis, je pencherai plus pour la seconde, mais alors le problème est d'en trouver une >_<
Je viens pour ma part demander des avis ^^'
Voilà, le Chrom a toujours été ma dreamdoll, j'ai pas pu l'avoir la première fois, mais grace à l'event, le layaway est en cours. Le problème c'est que j'étais tellement persuadée de jamais l'avoir que j'ai jamais vraiment réfléchi à sa custo...
Me voici en grand questionnement... Il sera en tan, la première idée qui m'es venue est une custo rouge flash pour contraster. Mais voilà, on m'a dit que ça le ferait probablement pas, ou alors rouge plus bordeaux ^^' Du coup je change d'avis toutes les 5 min, parfois je le vois en custo rouge, après je me dis que blanc ce serait pas mal... et 5 min après, ça fait "et pourquoi pas gris ?" ... (y'a même des fois je me vois en faire la version humaine de Red XIII de final fantasy ._.)
Enfin bref ! xD
Vous feriez quoi ? ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|