Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:12

Eh bien le truc c'est que je n'ai jamais eu de SD entière ^^' J'attend le corps de ma première et j'ai peur de m'emballer..... muuuuuuu

En tout cas je note ton encouragement ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:19

Moi je veux bien ta HeeAh amour

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:22

Myra a écrit:
Moi je veux bien ta HeeAh amour

Huhuhu méeuuuuu ! daisy
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:24

Nan mais sérieusement en plus, je l'aime ♥
(Même si j'oublie toujours de laisser un commentaire dessus!)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:31

Je note, mais je ne suis pas encore sûre de la vendre... J'y tiens plus qu'à ma Bella...... A voir, mais merci mille fois pour ton commentaire Mur des hésitations... - Page 24 514347
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:52

Laure. a écrit:
J'ai très très envie de vendre ma HeeAh ET ma Bella DC pour acheter une Rin à Marti....................

Vu que je n'aime absolument pas les marti... garde les, ou attends un autre énorme coup de cœur à la hauteur de la Orchid.

Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:08

Eh bien la Rin EST un coup de cœur à la Orchid..... Sauf que quand je l'ai découverte, je n'envisageais pas d'avoir des SD ^__^

De toute façon je crois que j'ai raté la dernière commande avant sa hausse des prix pour 2012...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:14

Laure. a écrit:
Eh bien la Rin EST un coup de cœur à la Orchid..... Sauf que quand je l'ai découverte, je n'envisageais pas d'avoir des SD ^__^

De toute façon je crois que j'ai raté la dernière commande avant sa hausse des prix pour 2012...
AU pire, tu économises pour une au prochain LDoll. ^^
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:22

Blah a écrit:
Laure. a écrit:

Haaaashahahahah c'est hors de question que je mette autant d'argent dans une doll *sepend*

Mais merci de ta proposition Wink
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:18

Laure. a écrit:
Blah a écrit:
Laure. a écrit:

Haaaashahahahah c'est hors de question que je mette autant d'argent dans une doll *sepend*

Quoi ? t'as pas 5000$ à mettre dans une full custo ? fauche

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:12

Myra a écrit:
Je suis dans une période où je veux acheter plein de trucs à mes BJD, mais soit c'est OOS, soit je trouve pas, soit c'est pas la bonne taille, soit y'a un détail qui me plait pas, soit ceque je veux se vend pas, soit j'hésite et je rate l’occase...

Raaaaaaaahhhh ! (ノ ಠ益ಠ)ノ︵ ┻━┻

Bon, et je suis une girouette aussi.
Y'a même pas un mois, je voulais que toutes mes dolls portent des couleurs vives, des wigs multicolores...
Et là, je me mets à rêver de pastel, de corsets, de couleurs douces et fanées...
Bon, l'avantage, c'est que j'ai assez de BJD à la maison/en wishlist pour diviser les univers... Mais je sais pas qui mettre où.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:29

Myra a écrit:
Myra a écrit:
Je suis dans une période où je veux acheter plein de trucs à mes BJD, mais soit c'est OOS, soit je trouve pas, soit c'est pas la bonne taille, soit y'a un détail qui me plait pas, soit ceque je veux se vend pas, soit j'hésite et je rate l’occase...

Raaaaaaaahhhh ! (ノ ಠ益ಠ)ノ︵ ┻━┻

Bon, et je suis une girouette aussi.
Y'a même pas un mois, je voulais que toutes mes dolls portent des couleurs vives, des wigs multicolores...
Et là, je me mets à rêver de pastel, de corsets, de couleurs douces et fanées...
Bon, l'avantage, c'est que j'ai assez de BJD à la maison/en wishlist pour diviser les univers... Mais je sais pas qui mettre où.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Mais t'as pas fini de nous casser le mobilier Myra Razz !

Bon moi... je ne sais point quoi faire...
Sachant que je galère à trouver une wig pour mon grand qui est déjà là...
vaut peut être mieux que j'attende mes deux grands avant de leur prendre quelque chose non ?
parce que j'ai pas envie de m’apercevoir qu'en fait... ça leur va pas x_x...
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:44

pandalilou a écrit:
Laure. a écrit:
Blah a écrit:
Laure. a écrit:

Quoi ? t'as pas 5000$ à mettre dans une full custo ? fauche

5000$... c'est tout ?? Alors ça va Very Happy

Edit : Myra : ma HeeAh est fantastique pour ça, elle est pleine de pastel/corset Very Happy *pataper*
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:27

J'ai décidé de réincarner ma petite Sélune (PKF de son état) dans une poupette un peu plus grande, de la faire grandir... Le problème c'est que j'hésite entre 2 modèles, et je n'arrive pas à choisir >< Les deux ont des atouts et des "inconvénients", les deux pourront être financés par la vente de ma pukifée...

- minoruworld junior Leila :
(+) j'adore sa bouille, je la trouve proche de la PKF Flora, sa taille (30cm) m'intrigue et j'ai envie de voir ce que je pourrais coudre pour elle.
(-) ma petite fée se retrouverait plus grande que Bella et Téani, alors que je la vois quand même comme la plus "jeune" de mes dolls.

- Bluefairy shiny fairy hana/may :
(+) taille tiny (27cm), un petit corps tout mignon avec de jolies mains, elle pourra partager la garde robe de Bella, c'est une taille que j'aime beaucoup avec laquelle je suis à l'aise.
(-) je suis moins sûre du moule, la may n'est plus dispo pour le moment

Raaahh, même comme ça j'arrive pas à me décider ><
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:42

aldwen > dur en effet, mais personnellement en lisant ce que tu as mis, je pencherai plus pour la seconde, mais alors le problème est d'en trouver une >_<

Je viens pour ma part demander des avis ^^'

Voilà, le Chrom a toujours été ma dreamdoll, j'ai pas pu l'avoir la première fois, mais grace à l'event, le layaway est en cours.
Le problème c'est que j'étais tellement persuadée de jamais l'avoir que j'ai jamais vraiment réfléchi à sa custo...

Me voici en grand questionnement...
Il sera en tan, la première idée qui m'es venue est une custo rouge flash pour contraster.
Mais voilà, on m'a dit que ça le ferait probablement pas, ou alors rouge plus bordeaux ^^'
Du coup je change d'avis toutes les 5 min, parfois je le vois en custo rouge, après je me dis que blanc ce serait pas mal... et 5 min après, ça fait "et pourquoi pas gris ?" ... (y'a même des fois je me vois en faire la version humaine de Red XIII de final fantasy ._.)

Enfin bref ! xD

Vous feriez quoi ? ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 Empty

Mur des hésitations...
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant