| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Nov 2011 - 11:10 | |
| haylicia> J'attendrais de le recevoir! Tu auras beau cogiter, tu risques de changer d'avis en le recevant. | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Nov 2011 - 15:41 | |
| Voui c'est ce que je me dis aussi >< Du coup j'ose pas lui acheter de wig ou autre en attendant mdr | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Nov 2011 - 10:28 | |
| je vois que ce topic ne désemplie pas. Et je suis nul en conseil, et suffisamment hésitante moi même ! lol
J'ai un problème d'hésitation, qui vient essentiellement du fait que je ne connais pas cette partie du marché.
Voila j'ai repéré une SD Luts Ns juri 2005 pour la tête/2008 pour le corps. (Proposé à la vente 390€)
Il y aurait un échange possible contre ma petite bid erzulie ébony skin limité, quasiment neuve (valeur 400€)
Donc elles ont quasiment la même valeur. Mais le hic pour moi, c'est de me dire que cette SD est tout de même entre 2005 et 2008. Donc un peu jauni (c'est obligatoire) et qu'une neuve, reviendrait à 350€ (sans la douane)
D'un autre côté c'est une juri (donc très limité) modifié (ce qui la rend très jolie) ...
La valeur de cette SD vous semble-t-elle disproportionné ? J'en ai vue une autre sur le marché (qui me semble moins jolie, et cela n'engage que moi) mais qui est proposer au même prix.
OU ALORS,
Je ne fais rien et j'attends la sortie du projet Victoria de Fairyland ...
Mais bon celle-ci me fait quand même gravement de l'oeil .... Disons que j'ai peur de me faire avoir, de me dire que la valeur n'était pas équitable, vous voyez ce que je veux dire ? (bien que la personne qui vend cette doll dispose d'une réputation tout à fait favorable)
D'un autre côté si je constate qu'elle est vendue avant que je me décide, ça va me faire suer ... mais je n'ai aucune idée des valeurs des SD Luts
************** Autre question, étant fan des Mnf, le corps Luts SD est-il comparable ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Nov 2011 - 10:43 | |
| Isael> Si tu veux fortement la yuri modifiée, tu peux toujours tenter de négocier. Parce que oui c'est une limité et oui sa modification peut lui donner une valeur ajoutée si elle est super bien faite. Mais en rêgle générale, la modification d'un moule limité aura plutôt tendance à lui faire perdre de la valeur plutôt que lui en ajouter. De plus, comme tu le dis c'est une vieille poupée. Alors oui l'âge lui confère un certain charme (jusque là je suis d'accord, moi j'accorde de l'importance à l'âge d'une poupée et je trouve qu'une vieille qui a du vécu, c'est intéressant). Mais dans le fond, elle est pas assez vieille pour que ça lui fasse gagner de la valeur. Je veux dire qu'une BJD qui a 5 ans d'âge rentre plus dans la catégorie "objet d'occasion" que dans la catégorie "antiquité".
En gros, je veux bien que sa condition de poupée limitée lui ajoute de la valeur, mais je pense que ça devrait être largement compensé par celle que son âge lui fait perdre.
Voilà pourquoi je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Mais d'une je n'aime pas les Luts, qu'elles soient modifiées ou non, de deux je suis plutôt dure en affaire quand je ne suis pas subjuguée à 200% par la poupée.
Maintenant si toi tu trouves qu'elle vaut ses 390 euros, alors vas-y, échange là!
Quand à la Victoria... ben elle est pas encore sortie et puis elle ne sera pas forcément limitée. Après c'est toi qui gères XD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Nov 2011 - 10:57 | |
| Huuu, personnellement le prix ne me choque pas. La juri 2005 reste tout de même une poupée qui a été très recherchée et dont les prix ont flambés à une époque (maintenant on peu en trouver une pour 150 euros environs, mais a un moment donné ça montait très, très haut !), donc même si ça reste un chouillat cher pour une Luts assez vieille, le coté limité de la tête rend le prix honnête. Après, il est sur qu'il n'est pas facile de décider, d'autant que la fairyland m'a l'air vraiment belle XD ! Mais celle ci, à priori, ne sera pas limitée, et donc facile a retrouver, alors que la juri (même si il y en a plusieurs en ce moment, c'est pas vague), risque d'être plus difficile | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Nov 2011 - 11:07 | |
| Follow-the-Wind : Merci pour cet avis franc et sans détour, ça j'apprécie vraiment! Val et Asella, ben oui c'est son côté unique que me pousse à hésiter, mais bon dans mon plus profond intérieur je trouve tout de même le prix un peu élevé. Merci pour les infos, je ne savais qu'un moment donné les prix avaient flambé. Et oui ça m'aide à m'orienter dans le choix de mon hésitation. Je crois d'ailleurs que ce choix est fait, je me laisse jusqu'à ce soir, histoire d'être sur à 100% de mon choix ( en même temps ça va faire 1 semaine que je me tâte alors ...) - Spoiler:
Allez un petit 3615 code :TAVIE
Concernant le projet Victoria, c'est surtout parce que je n'ai pas l'intention d'avoir 2 SD donc ... je dois n'en choisir qu'une !! Dur dur et la feeple 65 chloé, j'arrive pas avec ces gros seins là !
Et comme ma SD Leeke que je possède part à Noël (je l'offre à ma mère en fait, qui en crève d'envie depuis 1 an que je l'ai, alors je veux lui faire plaisir!) la perspective de me retrouver bientôt sans SD ... pfff c'est rude !
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Nov 2011 - 11:21 | |
| garde aussi à l'idée que le corps LUTS, c'est un corps "normal", posabilité pas mal mais limitée. Ya pas de doubles joints. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Nov 2011 - 11:37 | |
| pandalilou : ah je savais pas ça non plus, je pensais que justement c'était comme les corps Mnf (en fait je suis sur le site de luts là, entrain de chercher ! lol )
Mais moi mon domaine c'est plus Yosd ! Alors forcément là je tâtonne ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Nov 2011 - 12:27 | |
| Si tu avais voulu plusieurs SD, je t'aurais bien dit d'y aller vu que la victoria ne sortira pas avant l'année prochaine (bon, en même temps, l'année prochaine, ça peut vouloir dire janvier, ce qui au final ne serait que dans 2 mois... bref). Mais franchement, si tu aimes les dolls très posables et que tu ne veux qu'une SD, il vaut effectivement mieux attendre la victoria qui va être une petite tuerie... Tiens d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu la video récente de l'expo victoria frances au mangafair de barcelone où elle était à nouveau montrée, beaucoup plus joliment qu'au comic con. ^^ Enjoy : http://www.victoriafrances.es/noticias.php | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Nov 2011 - 20:02 | |
| Je cède ou je ne cède pas... j'hésite entre les solutions ><
- J'ai trouvé les chaussures que je cherchais absolument, elles ne sont plus vendues nulle part sauf dans un site. Prix : 55$ (fdp compris)
- L'outfit que je voulais est SOLD OUT sur Souldoll. Ca va que celui qui reste est pas mal, mais il me revient a 148$ (fdp compris) ce qui fait quand même mal.
- Le site des chaussures possède un outfit limité aussi, qui coûte 100$.
Soit, en gros, d'un côté j'aurais un outfit que j'aime moins et des pompes (pour 160$) ; soit je prend l'autre outfit (148$), soit... je prend l'outfit que je préfère ET les pompes ; mais 200$, j'ai pas de quoi claquer tout ça juste pour une tenue et des chaussures x___x *sbam*
Donc, est-ce que je prend l'outfit et verrait si les chaussures sans encore disponibles d'ici là sur l'autre site ; ou bien je prend les pompes (sachant que ma doll a des vêtements qui arrivent, peut-être un peu trop grand, mais des vêtements quand même) et verrait si un jour je retrouve un outfit limité de Souldoll. *se planque* | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Nov 2011 - 20:44 | |
| Davy > Je te dirais de prendre les chaussures en priorité avant qu'elles n'y soient plus puisque c'est vraiment ce que tu recherches et que j'ai l'impression que pour les tenues ça serait plus du "par défaut" si tu les prenais. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Nov 2011 - 21:02 | |
| c'est un peu ça ... Donc oui, je pense suivre ton conseil et prendre les chaussures, car étant sold out sur le site de Souldoll, je ne les ai pas trouvé sur d'autres sites, & je ne suis pas sûr de les retrouver un jour >< Donc bon... *attend le paiement qu'on lui doit et les commande*
Merci <3 | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Nov 2011 - 22:31 | |
| Davy, franchement si tu peux commande les tout de suite, sans attendre le paiement que tu attend (je dis bien si tu peux !) Combien de fois je me suis dis: oh ça va pas passé Sold out comme ça !
Ben si, et une vitesse extraordinaire ! | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Nov 2011 - 23:18 | |
| Yep, c'est ce que je me suis dis et résultat, la tenue que je voulais m'est passée sous le nez x__x (bon l'avantage, c'est que je sais que c'est un membre d'ici qui l'a eut donc, quand je vois ce qu'elle va en faire, ça me permet de moins culpabiliser d'avoir attendu) c'est fou à la vitesse où ça va.
C'est pour ça que je compte prendre les chaussures avant tout, car elles sont... introuvables. J'ai même été surprise de les trouver sur un site donc bon, autant que ma doll ai au moins les chaussures qui lui vont (et qui accessoirement me plaisaient énormément).
merci du conseil <3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Nov 2011 - 23:28 | |
| Bon, aprés avoir longuement tripoté mon L-Bi, j'en suis arrivée à la conclusion que j'aime trop son corps pour m'en séparer. Sauf que je n'aime plus la faceplate, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux mettre à la place. Je me tâte aussi à vendre ma tête Woosoo, mais je ne suis plus sure de vouloir mettre une Shushu à la place. Je suis même en train de me demander si je vais prendre Laia et Larina finalement u___________U
*Commence à en avoir un peu marre de cette révolution BJDesque qui ne lui a pas demandé son avis avant de débarquer*
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ Pour la peine, et parce que je sais que ça plaira à quelqu'un ;] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|