| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 13 Nov 2011 - 14:46 | |
| J'aimerais des jointed hands pour mon Bory.. Mais je sais pas la couleur que je dois prendre T^T Un Kid delf de chez Luts, en Normal skin, ça mettrait plutôt du Normal Yellow ou du Normal Pink en jointed hands de chez Dikadoll ? x_x | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 13 Nov 2011 - 14:54 | |
| Lee => Le Normal Pink de Dikadoll est trop rose pour pour mes Kid Delf : ça se voit moins beaucoup moins en photo mais c'est assez flagrant en vrai. Le jaune a plus de chances de matcher, bien que je pense qu'il y aura aussi une différence. Ceci dit, je préfère avoir une différence rose/jaune que jaune/trop jaune donc je suis contente de mon choix tout de même ^^ Pour le Normal Yellow, Pavane a mis des photos ici.
Y'a que des Bory avec des mains jointes ? Ce sont des gâtés. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 13 Nov 2011 - 15:34 | |
| Ah super merci beaucoup Lycoris ! C'est ce que je pensais aussi, et au moins si la poupée jaunit ce sera mieux d'avoir des mains jaunes.. Et je pense qu'un blush sera plus efficace sur des mains jaunes que roses.. Merci beaucoup !! Tiens c'est vrai ça.. Ca doit être ceux qui râlent le plus pour en avoir alors! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 13 Nov 2011 - 16:09 | |
| =w= hummm j'hésite à mp de nouveau une artiste au sujet de sujet de ses dolls... car elle n'a jamais répondu à mes mp.... est ce que cela en vaut vraiment le coup de s'accrocher comme ça ? Ca me déçoit quelque peu de sa part... enfin bon.. à votre avis je la contacte une dernière fois ou je laisse tomber ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 13 Nov 2011 - 18:35 | |
| - YukiKira a écrit:
- enfin bon.. à votre avis je la contacte une dernière fois ou je laisse tomber ?
Franchement : tente une fois encore, on ne sait jamais, mais je comprend tout à fait ce que tu ressent, c'est plutôt frustrant ! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 14 Nov 2011 - 16:31 | |
| BON !!! Me revoici après une longue période de blanc côté BJD, mais grâce à l'event noel de Souldoll j'ai très envie de me laisser tenter par un premier ptit mec pour accompagner mes miss.
Je craque bien sur le Lester de soulvito qui a la taille d'une msd en plus haute, un prix raisonnable encore pour mon porte monnaie et une tite gueule pas dégueu ^^) MAIS SURTOUT > un aspect mature que je recherche depuis perpette pour un mec MSD... trop rare d'ailleurs.
Par contre le gros soucis réside dans les vêtements..... Quelqu'un sait quelle taille il faut pour ce ptit père de 52cm ? Est-ce qu'il faut viser dans la taille msd et risquer de tout avoir en trop petit... Ou alors taper dans le moulant taille 60cm mais risque d'être trop grand cette fois ??
C'est ça qui me freine pas mal le concernant en fait... Donc tous les avis seront les bienvenus ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 14 Nov 2011 - 16:38 | |
| Je pense, quil fait la même taille que les Zaoll, il faudrait donc voir. | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 14 Nov 2011 - 16:57 | |
| Ah, en effet Heroysa ! Merci je vais allez jeter un coup oeil chez eux ^^ (même si je ne vois que des vêtements pour fille en majorité :/) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 14 Nov 2011 - 17:40 | |
| Aquila: gaffe par contre, a part avec les Unoa, il ne passe pas très bien avec les autres MSD, il a une tête trop petite. Donc si c'est pour l'intégrer à une troupe MSD, à moins de n'avoir que des petites têtes, ça fera "bizarre". _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 14 Nov 2011 - 17:48 | |
| - Myra a écrit:
- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Pour la peine, et parce que je sais que ça plaira à quelqu'un ;]
Ouais Myra on fait un relais \o/ ┬──┬ ノ( ゜-゜ノ) (┛◉Д◉)┛彡┻━┻ Bon je viens d'abandonner l'idée d'avoir un make up de cette demoiselle sur mon p'tit boy... u_u... je suis dégoutée, du coup je sais pas si je le lui efface maintenant... si j'attends... x_x... | |
|
| |
misaki
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 14 Nov 2011 - 17:52 | |
| cornice,petit chaperon rouge ou prunella? tel est la question! | |
|
| |
aquila
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 14 Nov 2011 - 18:52 | |
| - pandalilou a écrit:
- Aquila: gaffe par contre, a part avec les Unoa, il ne passe pas très bien avec les autres MSD, il a une tête trop petite. Donc si c'est pour l'intégrer à une troupe MSD, à moins de n'avoir que des petites têtes, ça fera "bizarre".
Mince :/ Rahhh c'est dommage ce ptit mec me plait bien >< Après bon il y'a toujours moyen de s'arranger concernant le placement de tout ce petit monde, les cadrages photos sur certaines zones du corps etc. Mais bon quand même... Vous n'auriez pas des idées de compagnies qui proposent des msd "adultes" ? Car tout ce que je vois ce sont des modèle de gamins/ados qui ne correspondent absolument pas à l'esprit mature/sensuel que je veux créer avec mes deux miss. J'au regardé chez les habituels comme leeke, dollmore, dollzone, ainai, ipplehouse etc. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 14 Nov 2011 - 19:14 | |
| Rhaaa, punaise, là je me déteste de ne pas avoir sauvegardé un bookmark dans un coin parce qu'il y a une compagnie qui fait des MSD matures avec des jolis corps. Huuum, je vais te rechercher ça...
Ha, voilà, il y a lumedoll déjà, mais je pensais à une autre compagnie en fait, que je ne retrouve pas... -_- | |
|
| |
aquila
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 14 Nov 2011 - 19:43 | |
| Merci à toi Roche, je vais fouiller çal ^^ Sinon j'ai découvert aussi Crobidoll, compagnie dont j'ai du lire le nm quelque fois ici sans jamais osé regarder chez eux ^^ Là aussi c'est déjà mieux niveaux visage mature je trouve. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 14 Nov 2011 - 20:25 | |
| Aquila, il me semble pas que Crobidoll fasse de msd matures, de mémoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|