| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 12 Oct 2011 - 23:04 | |
| A papaye : j'aurais tendance à acheter un beau corps qui me satisfasse pleinement que 2 moyens. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 12 Oct 2011 - 23:26 | |
| - Rochel a écrit:
- A papaye : j'aurais tendance à acheter un beau corps qui me satisfasse pleinement que 2 moyens.
oui! c'est vrai... t'as raison, c'est juste que c'est frustrant d'avoir plein de têtes volantes. Je pense acheter un corps pour ma seule fille qui n'aura pas de corps du tout et pour les garçons j'alternerai les têtes sur les corps (puisqu'ils sont tous compatibles volks), jusqu'à ce que j'économise assez XD et puis avec un peu de chance il y aura un event sur un des corps masculins qui m'intéressent! *va se faire des ptites boites pour les têtes* | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 12 Oct 2011 - 23:29 | |
| Tu veux pas d'un corps supergem pour ta nana par hasard ? ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Oct 2011 - 0:07 | |
| - Rochel a écrit:
- Tu veux pas d'un corps supergem pour ta nana par hasard ? ^^
Heu, ce n'est pas la bonne teinte et puis je n'aime pas vraiment les corps supergem >_< *traumatisée par les doubles flips que faisaient les corps dans la nuit* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Oct 2011 - 11:04 | |
| - Lyse a écrit:
- J'ai un coup de cœur pour un moule, qui correspond à un des personnages que je souhaite incarner, et que je devrais pouvoir m'offrir rapidement. Jusque là, pas de problèmes.
Sauf qu'évidemment, il y a cet autre personnage, qui d'ailleurs est présent avant l'autre dans l'histoire, et que j'ai très très très envie d'incarner en BJD. Mais je n'ai toujours pas trouvé de moule qui colle. Alors, qui favoriser, personnage coup de cœur ou moule coup de cœur ? en même temps, si tu n'as toujours pas trouvé de moule idéal pour le deuxième je ne vois pas où est le problème ! Si tu ne prend pas ton coup de coeur, tu risque d'attendre longtemps voir d'acheter un faux coup de coeur pour faire arriver l'autre en premier, ça serait dommage j'ai pleins de perso que je souhaite incarner, mais je n'ai toujours pas trouvé le moule idéal, alors en attendant le flash, je m'occupe des moins difficiles ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Oct 2011 - 11:06 | |
| Ca me stresse, cette histoire de split. Est-ce que je ne me prends pas monstrueusement la tête pour rien ? Au final, j'hésite toujours entre prendre la Siean (simple, pas de split à faire, un corps génial et 3 têtes pour tout plein d'expressions !) ou la Alex de soom (2 splits à réussir, des oreilles d'elfe trop grandes mais une jolie tronche, une hybridation avec un corps pas laid mais dont j'aime moyennement les articulations des bras).
Purée, "l'enfer du choix", le fléau de notre société de consommation, je suis en plein dedans. J'ai encore un peu plus de deux semaines pour me décider mais je ne tiens plus... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Oct 2011 - 14:34 | |
| Rochel, moi je dit la Siean comme ta plus de possibilités avec et que ça à l'air mois casse tête.
Hésitation : Je prend la Lati, qu'on me propose quitte a plus pouvoir sortir pendant 1mois, où j'attends quitte a regretter...? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Oct 2011 - 14:43 | |
| Ca dépend : c'est une bonne offre à saisir ? Une limitée ? Des sorties, on peut toujours en faire plus tard (enfin, je sais que moi, quitte à choisir entre une doll que je veux et sortir...).
C'est vrai que la Siean, ça serait un choix de confort : elle n'est pas limitée, donc je peux me laisser le temps de voir ce qui sort pour les events de noel et craquer dessus si je n'ai pas de révélation divine... Et puis le problème (avantage ?) avec Soom, c'est que tous leurs moules se ressemblent depuis peu, donc ils en ressortiront surement une sans les oreilles à la noix si jamais j'ai un regret. Bon allez, d'ici ce soir, je réfléchis bien et si je suis sûre, j'annule mon split (qui voudrait d'un corps supergem, de toute façon ?). | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Oct 2011 - 15:12 | |
| - Rochel a écrit:
- Ca dépend : c'est une bonne offre à saisir ? Une limitée ? Des sorties, on peut toujours en faire plus tard (enfin, je sais que moi, quitte à choisir entre une doll que je veux et sortir...).
Oui c'est une offre magnifique, vraiment pas chère et un coup de coeur depuis des lustre que je pensais ne jamais avoir entre les mains.. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Oct 2011 - 15:13 | |
| Rhooo, bah n'hésite pas alors ! Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Oct 2011 - 15:23 | |
| - Rochel a écrit:
- Rhooo, bah n'hésite pas alors !
Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. + 1 | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Oct 2011 - 16:05 | |
| Vous me tenter les filles mais il me faudrait un peut plus d'argent... Pour ne pas regretter et pouvoir vivre normalement pour les autres choses que les Dolls. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Oct 2011 - 16:14 | |
| Ah bon il y a autres choses que les Dolls Non je plaisante bien sûr, à toi de voir si tu as envie d'y passer tout ton budget. | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Oct 2011 - 18:20 | |
| Ca fait trois plombes que j'hésite sur ma première doll. Je m'étais fixé sur un DoD, mais entre-temps mes goût ont pas mal changé. Maintenant que je pensais mon choix à peu près fixé (sur un Soul-double Yurr ou Eliot. ), voilà-t-y pas que je tombe gravement amoureuse des corps Feeple65 boy (les filles aussi sont géniales, soit dit en passant...), sans accrocher plus que ça sur les têtes. A posabilité à peu près égale, d'après les rumeurs, et à 5cm de différenceeeeeeeee... Attendre de voir le nouveau boy Feeple65 qui doit aller avec la Siean, ou pas? Voilà la grande question. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 13 Oct 2011 - 19:16 | |
| Attends. ^^ Avec un peu de chance, il n'aura pas des oreilles de dragon à la noix comme le Roke, et l'event sera surement sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|