| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Jan 2012 - 0:17 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Sous la douche.
Sans dec', le plupart de mes idées de persos et de leur background me viennent sous la douche. Je me sens moins seule maintenant xD | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Jan 2012 - 0:28 | |
| - Sjota a écrit:
- Poison Lady a écrit:
- Sous la douche.
Sans dec', le plupart de mes idées de persos et de leur background me viennent sous la douche. Je me sens moins seule maintenant xD Bon bah on est trois ^^' Pour ma part, là où j'hésite en ce moment, c'est entre réaliser un vieux rêve et me prendre une MNF Chloé, ou attendre et sauter sur une Raspberry dont je suis tombée folle amoureuse ! Sauf que je ne sais pas quand Asella lancera les ventes, et je n'ose pas lui envoyer de MP pour lui demander, je ne veux pas la déranger, je me dis que ça arrivera bien un jour ou l'autre... Mais je me prends la Chloé du coup ? Et si elle arrive quand j'ai plus les sous à cause d'elle ? é_è Autre hésitation, et ma Chloé, je l'imaginais en WS, sauf que j'en ai vu une hier sur MC et bah ça m'a fait trop bizarre... Alors NS ou WS... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Jan 2012 - 8:43 | |
| Et 4... Je trouve souvent de l'inspiration sous la douche ou dans le bain. Dans le train et le soir en m'endormant aussi.
J'essaye de construire dans ma tête d'abord une histoire, un univers particulier que j'aurais envie d'exploiter en photo et en texte et ensuite seulement je détermine les personnages qui peuvent y graviter. Je trouve que ça stabilise le personnage de procéder ainsi plutôt que de créer un personnage et de coller une histoire ensuite. Pourquoi? je ne saurais l'expliquer mais peut-être que pour moi, l'histoire est le plus important donc c'est naturel de procéder comme cela. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Jan 2012 - 9:12 | |
| Et 5 XD
La douche est une grande source d'inspiration pour moi ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Jan 2012 - 11:49 | |
| Buahaha douche productive ! moi ça reste fondamentalement un peu partout x)
Hm... Doll en custo, j'ai hâte de voir ce que ça va donner mais... étrangement, elle ne me manque pas ._. ... pourtant ça fait un moment qu'elle est partie. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 28 Jan 2012 - 21:27 | |
| Je profite de l'event de Fairyland pour faire ma commande tout de suite ou paaaaaaaas? T.T" J'aime pas me décider dans la précipitation. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Jan 2012 - 22:53 | |
| J'ai une superbe tête de chez SWITCH chez moi, elle est belle, elle était comme une dream doll inaccessible pendant un petit bout de temps pour moi, et j'ai eu la chance de pouvoir en avoir une. Ca fait 4 mois qu'elle moisit dans un placard. Est-ce que je la laisse partir sur le marché ou est-ce que j'attends d'adhérer à la taille SD et de voir un corps SD qui me plait vraiment se faire sculpter par une compagnie? Ce qui n'arrivera probablement genre...jamais? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Jan 2012 - 23:20 | |
| Moi, je te conseillerais de la vendre. Quand on a un doute, c'est qu'il y a un truc qui cloche. Tu pourras financer d'autres projets? Ou sinon, si vraiment ça te fait mal au coeur de la vendre, attendre de voir si tu trouves une idée pour cette tête. Courage! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Jan 2012 - 23:50 | |
| Bleuacid: Ou tu peux me la donner ?! Le problème c´est que si tu regrettes la tête sera surement dure à retrouver ;/ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Jan 2012 - 20:46 | |
| Løu, en même temps j'ai tout le temps des soutes sur tout chez mes BJD Mais sans corps j'aurais pas vraiment de projet pour cette tête quoi qu'il en soit. Par contre si, Sjota, tu as raison j'aurais bien du mal à la retrouver cette tête si jamais j'en veux une plus tard... et lol pourquoi j'ai pas pensé à te la donner toute de suite? ^___^ Mais entre temps humm ne faut-il pas l'investir plutôt dans d'autres projets... >< | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Jan 2012 - 21:08 | |
| Bleuacide : Moi je te dirais de la vendre et d'investir dans d'autres projets que tu as déjà en tête. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Jan 2012 - 21:11 | |
| Et voila, mon hésitation de vendre ma zaoll est revenu en force >_>" J'en fais rien et ça m'enerve | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Jan 2012 - 21:36 | |
| Bleuacide : Et tu ne vois pas un corps qui pourrait correspondre à la tête? Et un projet qui collerait avec tout ça? Bien sûr que non sinon tu saurais quoi faire, hein... >>" *sors* Et tu l'aimes cette tête? Question bête mais bon, ça peut répondre aux questions que tu te poses! Hitsugi : Noooooon! Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi? Elle ne t'inspire plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Jan 2012 - 21:36 | |
| Tu devrais la vendre. Manifestement, tu lui as donné une seconde chance, et ça fonctionne pas. |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Jan 2012 - 21:38 | |
| - Løu a écrit:
Hitsugi : Noooooon! Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi? Elle ne t'inspire plus? C'est plus ou moins ça, je sais pas quoi en faire, même en photo elle m'inspire plus . . . MAIS je me vois pas la vendre (forcement faut ca me fasse chi** jusqu'au bout quoi >_>") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|