Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mur des hésitations...

+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison

Genre : non-binaire

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:13

Souricette & Noche, dilemne n°2.

Noche commandé, la cagnotte souricette est une nouvelle fois remise en question. Pour un set de fringues de chez Dollheart.

En commandant ladite souricette chez B&G directement au lieu de passer par WD, la somme mise de côté peut direct filer à l'achat des fringues de Noche. Je serai encore gagnante et le blush du corps peut attendre...

Seulement... est-ce qu'ils sont sérieux B&G? Est-ce qu'ils pensent bien à donner un numéro de suivi? Est-ce qu'ils acceptent de sous déclarer?
Et du côté de DollHeart? Parce que se retrouver avec plus de 100 balles de fringues dans la nature sans suivi et avec possible douane, ça m'inciterait plutôt à torcher un dessin potable et commissionner Nekochaton, par exemple. Du sur-mesure et sans douanes, sans avoir à redouter un out-of-stock intempestif...

J'aime pas être dans le flou, j'aime pas avoir à contacter trente-six personnes en même temps parce que même si ça "n'engage à rien de poser une question", ça la fout mal de la poser si c'est pour ne pas acheter avant trois mois (dans le cas de souricette). mur

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lundoki

Lundoki

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:43

Dollink_ > Hmm, ça ferait 230€ au lieu de 250€, je sais pas si ça vaut vraiment le coup... :/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:48

Mouais c'est vrai que c'est pas la réduc du siècle.. XD
miyaka

miyaka

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:20

BOn , j'hésite a prendre Lorence ou une Mnf ...

Help ..........
Poison

Poison

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:19

miyaka a écrit:
BOn , j'hésite a prendre Lorence ou une Mnf ...

Help ..........

Lorence, qui est limité à la période de l'event (enfin, il ressortira avec d'autres fullsets plus tard apparemment... mais quand et à quel prix?)... et la MNF plus tard? daisy
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:23

Junjun a écrit:
Bon... j'ai ce petit bout de doll que j'aime énormément mais je ne sais fichtrement pas quoi en faire...

C'est une dream doll, j'adore son moule, j'adore la photographier.
Son corps me sort par les yeux du coup je pense que je vais tenter de revendre le sien pour en acheter un autre.

Mais même avec ça, je me demande si elle a encore sa place dans ma petite famille >o<.
Et puis je sais pas si j'ai vraiment la foi pour me lancer dans la course à l'hybridation, sachant que le marché est pire que bouché...

Buh ...

Boooon le corps que j'avais imaginé pour elle risque de ne pas marcher du coup j'ai plus d'idées et ça me fait gloomer >o<
Mais bon d'un côté y en a 3 sur le marché secondaire... ça part pas, inutile de rajouter la mienne...
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:45

Junjun => 'o' c'est le même corps que les autres ? sinon ça peut toujours intéresser quelqu'un s'il vient d'un compagnie différente 'w'.

T__T suite à ma lamentation du jour. J'hésite du coup à soit revendre mon précieux. Soit tenter un autre perso dedans... mais cela m'embête un peu... c'était vraiment ce perso là que je voulais. Que faiiiiiiiire TOT
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Invité
Invité

MessageSujet: Créer un personnage ? au secours T__T   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:47

Bonjour à tous/toutes

Je vous expose donc mon petit problème ^^ En effet lorsque l'on a un coup de coeur pour une doll et qu'on se l'offre, on a bien souvent un personnage qui nous vient à l'esprit soit dès qu'on la tient dans nos mains impatientes soit après quelques séances ^^ Ma Honey Delf Pitta m'avait donné du fil à retordre pour lui trouver un personnage fixe, étant une fille pleine d'imagination je ne cesse de la changer encore et encore... et finalement je lui ai enfin trouvé son personnage ! Mon hid de dollzone ça a été la révélation dès le moment où je l'ai tenue !

Mon Dollpire Shiloh de Dollmore c'est une autre histoire...j'adore cette doll ! Il est d'une excellente posabilité, je peux lui faire prendre n'importe quelle position sans la moindre difficulté ! Son prénom ne changera d'ailleurs jamais car il me plaît énormément, Lucifel. Je relisais le topic que je lui ai dédié et je me suis rendue compte qu'il était le stéréotype typique du vampire sanguinaire... j'ai HORREUR des stéréotypes u__u''

Du coup là je me retrouve dans une impasse. Je ne pense pas être la seule au monde a avoir des problèmes de personnages, je vous demande donc est-ce que vous avez des conseils ? Des techniques ? Ou quoi que ce soit d'autres qui puisse sortir d'une impasse pareil ! Parce qu'il est hors de question que je le vende >.<

Help me please T__T
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:57

YukiKira a écrit:
Junjun => 'o' c'est le même corps que les autres ? sinon ça peut toujours intéresser quelqu'un s'il vient d'un compagnie différente 'w'.

T__T suite à ma lamentation du jour. J'hésite du coup à soit revendre mon précieux. Soit tenter un autre perso dedans... mais cela m'embête un peu... c'était vraiment ce perso là que je voulais. Que faiiiiiiiire TOT

Nan c'est absolument le même (dont je veux absolument de débarrasser x_x !)
Pourquoi tu veux vendre ton précieux Surprised ?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:00

Dream > Bah je ne vois pas très bien où est le problème. Si tu n'aimes pas les stéréotypes, fais en sorte de t'en éloigner. Donne à ton perso des caractéristiques/un caractère/un comportement original, qui le fait sortir du lot.
Les personnages sont plus intéressants quand ils ont des faiblesses ou des obsessions, le tout est d'en trouver qui ne soient pas attendues à des km. ^^

KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:13

Junjun a écrit:
YukiKira a écrit:

c'est quoi comme corps 'o' ?

TwT je pense à le vendre parce qu'il ne correspond pas vraiment au personnage auquel il était destiné et je ne garde jamais un moule sans personnage T.T, pourtant j'aime beaucoup le moule mais bon...
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:30

Anne-Laure > Le principe que tu viens d’énoncer je le connais et je sais que c'est ce que je dois appliquer, le problème c'est que c'est un vampire et les vampires ont été tellement exploités dans le monde par un phénomène de mode que du coup je galère pas mal à trouver quelque chose qui soit original >_<'' Est-ce que tu aurais des idées de sources d'inspirations ? Comment faites-vous (je m'adresse à tout le monde) pour créer vos personnages ? D'où vous viennent vos idées etc ?
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:41

Tu peux en faire autre chose qu'un vampire aussi... Y'a pas que les vampires qui ont des crocs.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Poison

Poison

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:42

Dream Parallel a écrit:
Anne-Laure > Le principe que tu viens d’énoncer je le connais et je sais que c'est ce que je dois appliquer, le problème c'est que c'est un vampire et les vampires ont été tellement exploités dans le monde par un phénomène de mode que du coup je galère pas mal à trouver quelque chose qui soit original >_<'' Est-ce que tu aurais des idées de sources d'inspirations ? Comment faites-vous (je m'adresse à tout le monde) pour créer vos personnages ? D'où vous viennent vos idées etc ?

Sous la douche.
Sans dec', le plupart de mes idées de persos et de leur background me viennent sous la douche. melt

En ce qui concerne les sources d'inspiration, personnellement je ne les "cherche" pas. Ca vient toujours tout seul. Mais tout le monde met forcément de ce qu'il aime en créant ses persos (par exemple, quiconque jette un oeil aux miens peut immédiatement en déduire que je raffole du steampunk, des voleurs, des démons et des histoires action/aventure/fantastique).

Pour la création des persos de Thieves (la majorité de ma troupe pullipienne), chaque perso a un thème qui lui est attaché.

Tu peux partir d'un question: "qu'est-ce qui serait important aux yeux de ce personnage là" / ou bien "si *insère un truc ici* compte pour ce perso, que peut-on en déduire sur lui?". Tu peux ensuite en "déduire" ce qu'il aime et commencer à imaginer son passé, ça se brode relativement vite avec cette méthode (enfin sauf si pour le personnage en question c'est important de protéger les petits chiens, là, faut avouer que ça laisse peu de possibilités).

Bref, partir d'un trait de caractère précis plutôt que d'une idée plus générale.
Au lieu de créer "un vampire qui aime telle chose", crée "un type qui aime telle chose et qui est un vampire (comment l'est-il devenu? depuis quand?)".

J'ignore si c'est clair ou si ça t'aidera... mur
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:10

YukiKira a écrit:
Junjun a écrit:
YukiKira a écrit:

c'est quoi comme corps 'o' ?

TwT je pense à le vendre parce qu'il ne correspond pas vraiment au personnage auquel il était destiné et je ne garde jamais un moule sans personnage T.T, pourtant j'aime beaucoup le moule mais bon...

corps dollmore kid ^^

Aaaarf et tu peux pas lui trouver un autre personnage Surprised ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 Empty

Mur des hésitations...
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant