| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 4 Avr 2012 - 18:01 | |
| @ Panda et Milky
Merci de vos réponses ... Bon le problème s'est reglé de lui même ... mon chat étant tombé malade, j'ai un besoin de liquidité urgent ... La puce passera donc en vente pour le bien de mon loulou d'amour ...(et j'espère ne pas avoir à en vendre d'autre ...) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 5 Avr 2012 - 11:29 | |
| Bweuuuuuh. J'ai acheté le Arkose pour réincarner un autre perso. Il est superbe,ses parts sont sublimes, il a une classe folle, même la tête que je ne pensais pas garder me plait et ressemble à sa façon au précédent modèle, donc super ! J'ai fait son make up hier soir, il est vraiment réussit et j'en suis très fière, mais ya pas le déclic qui me fait dire que c'est bon, le perso est aussi bien dans ce moule que dans l'autre. Il fait plus jeune et gentil, alors que j'aurais aimé retrouver son air un peu hautain et désabusé. Du coup j'hésite. Je refais un essai ou je dégage ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 5 Avr 2012 - 12:55 | |
| Te connaissant, si tu le vend sans réessayer, tu risques de le regretter... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 5 Avr 2012 - 13:01 | |
| Panda :Ah ben non tu vas pas baisser les bras tout de suite, tu refais un essai comme cela tu seras sûre. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 5 Avr 2012 - 13:17 | |
| Merci les filles ! Je vais essayer de faire une séance photo avec lui, voir s'il est crédible en beau gosse. Déjà la perruque lui va pas mal, même s'il faut mettre une pince à linge à l'arrière ( 2 tailles en moins...), mais je suis un peu moins dubitative qu'hier soir. Pour le coup j'ai démaquillé "le vieux" et je vais lui refaire aussi un beau make up avec mon savoir faire actuel, l'autre avait presque 4 ans 1/2, voir si je veux le réincarner car le moule est dépassé ou car le make up est moche. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 5 Avr 2012 - 13:24 | |
| Fight Panda èwé ! je suis sure que tu vas arriver à faire ce que tu veux de ce mister ! Mais je suis d'accord avec Pap' et Maxine, avant de bazarder l'Arkose tu devrais tenter de refaire les make up peut être en changeant la position des sourcils pour le rendre un peu plus hautain ^^. Et si c'était juste le make up qui allait plus sur l'ancien moule, c'est peut être juste que le perso était fait pour le moule 'w' ce qui n'est pas plus mal. | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 5 Avr 2012 - 19:01 | |
| On me propose d'échanger une Doll Chateau Alberta, contre ma Vivien / Spiritdoll. Sauf que ce dont j'aurais vraiment besoin, ce sont les sous, pour mes projets... Je la trouve superbe, mais je ne sais pas du tout si elle se revendrait, et donc retour à la case départ... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 5 Avr 2012 - 19:31 | |
| - Koiutame a écrit:
- On me propose d'échanger une Doll Chateau Alberta, contre ma Vivien / Spiritdoll. Sauf que ce dont j'aurais vraiment besoin, ce sont les sous, pour mes projets...
Je la trouve superbe, mais je ne sais pas du tout si elle se revendrait, et donc retour à la case départ... Si tu tiens plus à tes projets, n'accepte pas l'échange, au risque d'avoir une doll dont tu ne sais pas quoi faire ._. .. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 5 Avr 2012 - 19:39 | |
| Je dirais pareil, surtout si la Alberta n'est pas un coup de coeur. | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 5 Avr 2012 - 19:42 | |
| Junjun, oui c'est exactement mon souci :/ Maxine, oui voilà... et le pire dans tout ça, c'est qu'Alberta aurait été un coup de coeur si ses cornes étaient amovibles (et je ne me sens pas capable de les bricoler comme Nylh ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Avr 2012 - 0:47 | |
| - pandalilou a écrit:
Pour le coup j'ai démaquillé "le vieux" et je vais lui refaire aussi un beau make up avec mon savoir faire actuel, l'autre avait presque 4 ans 1/2, voir si je veux le réincarner car le moule est dépassé ou car le make up est moche. Huhuhu, la belle mauvaise idée que j'ai eu là ! Mr cracra a été démaquillé de partout, même le vieux blush corporel miteux est parti. La tête était profondément tachée, alors foutu pour foutu, je lui ai refais ce soir ce fameux make up un peu plus lourd que l'ancien. Résultat, ça me confirme que je suis morte d'amour pour ce moule étrange , presque moche et que mon coup de coeur de l'époque est toujors présent et justifié. Donc mon cerveau me dit qu'il ne sera pas réincarné et qu'il reste comme il est. MAIS (sinon c'est pas drôle) j'ai totalement craqué d'amour sur le petit nouveau avec sa belle gueule MAIS (encore) avec la même custo que l'autre tant qu'à faire, car il irait aussi très bien pour l'incarner, mais en mettant en avant une autre partie de sa personnalité. Deux poupées superbes mais très différentes pour un seul perso. Je DETESTE ce hobby. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Koiutame
| |
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Avr 2012 - 15:07 | |
| Jme tâte sérieusement à revendre ma Shushu depuis un ptit moment déjà... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Avr 2012 - 15:56 | |
| Et pendant ce temps-là, il y a toujours des Lorence en stock chez Fairyland. "Et si j'économisais?" "Maintenant, y'a plus le temps, c'est trop tard... quoique ça fait deux mois que je le dis..." "Ca fait cher quand même, et j'ai pas de perso pour lui..." "Ouais mais je retourne sur cette page deux fois dans la semaine depuis quatre mois..." "Mais j'me connais, je suis déjà pas foutue d'économiser 200 balles, alors 900$, c'est carrément utopique." C'est l'enfer. Je parie que c'est quand je me serai décidée et aurai la moitié de la somme sur le compte "éco" que le beau gosse passera Sold Out rien que pour me faire ch*er. Vous en pensez quoi? Je commence à économiser sans savoir si ça aboutira (sachant que la wishlist est vide à côté, je suis du genre difficile, les vrais moules coup-de-coeur-gnaveux il n'y a eu que le Quintus de Luts et lui)? Le pire, c'est que j'ai beau dire et répéter que je me suis fait une raison, il n'y a rien à faire. Pas moyen de vraiment y renoncer. Après, si j'économise ça va être au lance-pierres (du genre 60€/mois) et FL n'acceptant PAS les layaway, ça me tue de savoir que c'est un peu mort d'avance. 900$ => 800 euros, ça m'étonnerait qu'il reste des Lorence dans un an... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|