| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Avr 2012 - 16:03 | |
| J'veux pas dire de bêtises mais y'a Wind dolls sinan ? Ils acceptent les paiements en plusieurs fois ^^
(pour 900€ c'est jusqu'à 5 fois) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Avr 2012 - 16:30 | |
| Même en 5 fois, c'est juste pas possible avec la balance revenus/sous qui restent en ce moment... En 6 à la rigueur ce serait ultra tendu mais déjà plus réaliste... or là, aucun revendeur ne le proposera (et ça se comprend, c'est un crédit après tout, les intermédiaires avancent les sous et doivent bien bouffer eux aussi pendant ce temps-là). Je peux peut-être demander à FL combien il en reste, pour avoir une idée déjà. A un tarif pareil, ça ne se vend certainement pas comme des petits pains. Mais s'il n'en reste que moins de dix, autant oublier l'idée illico. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Avr 2012 - 15:40 | |
| Vend.... ou vend pas.... et si vends, partira-t-il ? ... Partira-t-il avant que cette dream doll qui me fait de l'oeil ne soit achetée ? .... | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Avr 2012 - 16:06 | |
| - Davy a écrit:
Vend.... ou vend pas.... et si vends, partira-t-il ? ... Partira-t-il avant que cette dream doll qui me fait de l'oeil ne soit achetée ? .... Qui donc veux tu vendre ? Pour quelle doll ? :3 | |
|
| |
Davy
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Avr 2012 - 16:14 | |
| - Davy a écrit:
- Junjun a écrit:
- Davy a écrit:
Vend.... ou vend pas.... et si vends, partira-t-il ? ... Partira-t-il avant que cette dream doll qui me fait de l'oeil ne soit achetée ? .... Qui donc veux tu vendre ? Pour quelle doll ? :3 Pour l'instant, mon Vito... Même si plus je regarde, moins j'ai envie de le vendre >__> *devrait arrêter d'en discuter °A°* Pour un soom ou pour compléter mes deux têtes qui attendent sagement leur corps.
Oh ton vito ! ça m'étonne pas que tu hésite à ce point, t'as l'air de l'aimer vraiment très fort et c'est ton premier ! Met le dans sa boite, s'il n'y est pas déjà, pour voir s'il te manque mais au pire, vraiment au pire, il n'est pas limité lui, si jamais, tu pourras le retrouver non ? | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Avr 2012 - 16:15 | |
| Oui je sais... Mais je sais que si je le vends, je n'aurais pas la foi de le racheter car ça ne sera plus "mon" Dim. Argh, je regrette déjà, ayé *se frappe* x____________x Bon, on va attendre un peu encore, parce que ou, j'veux plus m'en séparer après en avoir parlé °A° & il est dans sa boite, mais justement j'ai de la peine de l'y laisser et de ne pas pouvoir le papouiller comme je voudrais. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Avr 2012 - 16:19 | |
| Là, franchement, à mon avis si tu le vends tu feras une énorme c*nnerie... tu as vraiment l'air de tenir à lui. Le soom en question, c'est un dream à ce point-là? | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Avr 2012 - 16:23 | |
| Yep.. Rien que d'en parler zou, ça me fait changer d'avis. je suis faible >__< *va se faire pardonner auprès de lui* Je crois que j'avais surtout besoin de poser le problème quelque part et de voir. Ce qui est fait.
Poison Lady > Okewi. Mais c'est une dream doll non limitée, donc ça peut aller. Même si plus je la vois à certains endroits, plus elle me fait de l'oeil. *saleté*
| |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| |
| |
Junjun
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Avr 2012 - 16:39 | |
| Je crois que c'est clair alors , ton petit Dim, tu l'aimes trop pour t'en séparer, et visiblement ta dream doll ne te fais pas envie au point de le vendre lui Garde le Surtout si la dreamdoll n'est pas limité | |
|
| |
Koiutame
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Avr 2012 - 11:47 | |
| Un conseil si tu prends une Fir : comissionne pour le face up. Les face up de rosettedoll ne valent franchement pas leur prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|