| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Avr 2012 - 20:03 | |
| J'économise pour acheter un Asa de Iplehouse, mais pour le corps, EID ou SID ? | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Avr 2012 - 20:06 | |
| Je sais pas quoi faire... Après un dur labeur j'ai enfin de quoi me payer ma première BJD.. Mais j'hésite, fairyland, dollndoll ou attendre sagement le Ldoll avec le risque de pas trouver ce que je souhaite et que celle qui me plaise sur les sites soit sold out ?? | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Avr 2012 - 20:25 | |
| - Carlota a écrit:
- Je sais pas quoi faire...
Après un dur labeur j'ai enfin de quoi me payer ma première BJD.. Mais j'hésite, fairyland, dollndoll ou attendre sagement le Ldoll avec le risque de pas trouver ce que je souhaite et que celle qui me plaise sur les sites soit sold out ?? Littlefée Littlefée Littlefée !! (tu as trouvé le moule parfait au fait?) Pour quelle dollndoll tu hésitais? | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Avr 2012 - 20:28 | |
| Vouiiii ♥ J'ai trouvé the moule chez Fairyland et apparemment hybridable sur un corps dollndoll que je trouve moins mastoc , ou une dollndoll ( tête + corps ) bien moins chère lol maintenant j'hésite à me lancer ;s | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Avr 2012 - 20:38 | |
| Si je peux me permettre, au pire, si t'accroches pas la LTF, ça se revend généralement assez facilement ces bêtes-là | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Avr 2012 - 20:42 | |
| C'est pas faux, ce sont des modèles tellement choupie ! Une dollndoll aurait plus de mal à se revendre ? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Avr 2012 - 20:43 | |
| Non non j'ai pas dit ça. Tout dépend du modèle! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Avr 2012 - 20:53 | |
| Ah oki ^^ Je pensais que certaine compagnie avait plus la côte que d'autres ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Avr 2012 - 20:58 | |
| ben si quand même. Fairyland a plus la côte sur le marché en ce moment (et depuis longtemps). Si cela peut t'aider quand même les fairyland sont beaucoup plus posables que les Dollndoll, après cela dépend de ce que tu recherches. Mais effectivement le corps est plus beau (si on parle bien de la taille Yo-SD) | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Avr 2012 - 21:20 | |
| Je cherche quelque chose de possable mais qui ne fasse pas trop mastock en fait. Du coup j'avais dans l'idée d'hybrider une tête de little fée avec http://dollndoll.com/shop/step1.php?number=666 | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Avr 2012 - 22:11 | |
| Je ne connais pas ce corps. Je pensais que tu parlais des heart. Tu peux toujours tenter mais les littlefées ont la réputation d'être très posables à la base. | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Avr 2012 - 22:53 | |
| Merci beaucoup pour toutes ses infos. *Retourne réfléchir...Encore....* | |
|
| |
bloody--r0se
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Avr 2012 - 0:47 | |
| J'hésite a vendre mes 2 pullips, je ne m'en occupe plus et la passion des pullips s'en va :/ Mais j'ai pas vraiment envi de vendre deux cadeaux offerts par ma mère... Je ne sais vraiment pas quoi faire :/ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Avr 2012 - 1:19 | |
| J'ai vendu deux pullip sur 3 personnellement (j'ai juste gardée ma grell, black butler quoi ^^') et personnellement à chaque fois que j'ai commencée à douter d'une dolls, vouloir la mettre en vente, l'enlever... elle finit inévitablement sur le marché XD pour les pullips je les aimées bien, mais elles prenaient la poussière (triste pour une doll)! et elles on pu financer partiellement un de mes SD, et mes bjds, je les manipules tous les jours, donc je ne regrette pas ^^ après il y aussi le truc du : ça passe pas trop en ce moment, une nouvelle custo et c'est repartit!! après pour tes pullips, c'est à toi de voir... si tu en as fait le tour complètement, si tu ne veux pas les recustomiser, et si tu a un achat qui te conviendrait mieux en tête. Met un feeler le temps de réfléchir au pire ^^ après tu es seule maitres pour ses choix là | |
|
| |
bloody--r0se
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Avr 2012 - 1:22 | |
| C'est plus ma mère qui me fait douter ! Je serais capable de les vendre je me dit qu'elles seraient mieux avec quelqu'un qui pourrait réellement s'en occuper mais comme ce sont des cadeaux j'hésite :/ J'aime pas vendre des cadeaux ! :/
Désolé pour les fautes ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|