| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Avr 2012 - 1:27 | |
| Vendre un cadeau ce n'est pas facile, mais vendre quelque chose qui ne te sert plus pour quelque chose qui te sert "Vraiment", c'est pas mal non plus ^^ après c'est le choix de chacun, tant que tu ne regrettes pas Toi | |
|
| |
bloody--r0se
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Avr 2012 - 1:28 | |
| Oui en plus ca fait + d'un mois que j'hésite :/ Au pire j'en parle a ma mère et je lui demande si ca la dérange et si la vente se fait je lui donne les sous *w* | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Avr 2012 - 1:31 | |
| là j'avoue ne plus voir l’utilité de s'en séparer si ce n'est pas pour quelque chose de "mieux", après c'est également gentille de ta part donc après c'est toi qui vois XD mais tu es visiblement décidée depuis un moment sur la vente ^^ | |
|
| |
bloody--r0se
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Avr 2012 - 1:33 | |
| Oui : ) Je vais en parler a ma mère : )
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Avr 2012 - 11:02 | |
| J'hésite à vendre 2 dolls. Parce que c'est celles dont je m'occupe le moins. Je me dis que je vais sans doute les passer en feeler. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Avr 2012 - 11:29 | |
| Soom, pas Soom... En plus je dois commander chez eux pour le FFD. C'est la torture ce Free Choice. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Avr 2012 - 11:39 | |
| Cassiel: Si c'est Nyx qui passe en vente, je bannis le marché secondaire, je n'y vais plus jusqu'à nouvel ordre XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Avr 2012 - 12:42 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Cassiel: Si c'est Nyx qui passe en vente, je bannis le marché secondaire, je n'y vais plus jusqu'à nouvel ordre XD
Oui c'est Nyx qui va passer en feeler dès que j'aurais fixé un prix :p | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Avr 2012 - 10:56 | |
| Gniaaaaaaaaaaaaaa! Demain je dois m'être décider pour la vente ou pas de ma Sweet dream Nana mod' et je sais pas si je veux la garder ou si je préfère avoir les sousous qu'elle représente >__<
Je la conserve pour mes moments "je veux faire une photo là tout de suite maintenant" ou je la passe en vente? Hum. Sais pas. Verdict demain. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Avr 2012 - 11:16 | |
| Follow, moi je dis qu'elle est quand même bien jolie et elle a le mérite d'être toute terminée pour une envie de "je veux faire des photos là tout de suiiiiiiiiiiite". Et puis si tu la vends tu auras envie d'en racheter une dans quelque temps | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Avr 2012 - 11:29 | |
| - Maxine a écrit:
- Et puis si tu la vends tu auras envie d'en racheter une dans quelque temps
Y en a une qui me connait bien, là... XD | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 21 Avr 2012 - 12:12 | |
| Hum.... Besoin de poser mon petit problème, je crois.
(+) Dreamdoll (+) Beaucoup moins chère (+) Match avec Y. (+/-) Blank de A à Z. (+) Moins chère que sur le site. (-) Ne match pas avec D. (-) Provenance U.S -> Frais de port élevés. (-) Sucrage de Douane quasi obligé. (-) Pas d'accessoire hormis yeux. (+) Neuve (2012) (+) Pas de frais paypal
| (+) Dream Doll[ (-) Beaucoup plus chère. (-) Ne match pas avec Y. (+/-) Make-uppée. (-) Plus chère que sur le site. (+) Match avec D. (-) Provenance Singapour -> Frais +++ (+) "Risque" de douane (+) Viens avec wigs, fringues... (-) 2/3 ans -> jaunissement. (-) Frais paypal. |
Je pense que le choix est fait... j'attends juste le message de ma deuxième vendeuse pour le prix total, mais je crois que c'est décidé x) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Avr 2012 - 20:37 | |
| bon ça va plus du tout là. je commence à avoir beaucoup trop de dolls et ça m'ennuie d'en avoir qui sont la depuis au moins tout ça sans que je m'occupe d'elles... avec des excuses plus ou moins bonnes d'ailleurs.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire d'elles, vu qu'elles sont deja en boites et me manquent pas je pense que ca sent le paté.
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Avr 2012 - 21:28 | |
| - Limë a écrit:
- bon ça va plus du tout là. je commence à avoir beaucoup trop de dolls et ça m'ennuie d'en avoir qui sont la depuis au moins tout ça sans que je m'occupe d'elles... avec des excuses plus ou moins bonnes d'ailleurs.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire d'elles, vu qu'elles sont deja en boites et me manquent pas je pense que ca sent le paté.
Il faut dire que depuis quelques mois, tu t'es mise à fond sur ton projet Okaeri. Ça n'a pas laissé de place à beaucoup de chose à côté (tu as même certaine de tes résineuses en attente de custo). Et tu ferais partir qui? Tu as quand même pas mal de poupées qui sont introuvables/uniques, ne regretterais-tu pas de t'en séparer? Parce que même si là, elles sont dans un carton et que tu ne t'en occupe pas, elles sont quand même chez toi... Je veux dire par là que si l'envie t'en prend actuellement, tu peux aller ouvrir la boîte et papouiller. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Avr 2012 - 21:50 | |
| Bah la clairement mes deux unoa2 dont je fais rien mais en meme temps qui sont invendable sans les brader à 1/3 de leur prix et donc en y perdant pas mal de thunes -_-
je m'étais mis en tête de les custom toutes les deux, mais au final j'ai tellement pas le temps.... Y'en a une sous mon lit ou j'ai juste dessiné le début du projet dessus, et l'autre chez Asella. Je sais que les deux custos pourraient déchirer, mais ca fait genre 1 an que c'est comme ça alors pppfff.
Ensuite y'a ma X-B12 qui est géniale mais dans sa boite depuis le Ldoll... J'ai même acheté la FP sleeping et les pieds à talons, j'ai des idées mais j'arrive pas à m'y mettre. Je trouve cette doll géniale mais j'arrive pas à me lancer, et surtout je sais pas du tout ce que j'en ferais apres en fait.
Enfin en dernier y'a ma Ndoll mecha du Ldoll... elle est toujours à la maison et au final je sais plus trop sur quel pied danser avec elle. Si finalement elle reste la au final moi je la trouve extra mais j'en fais tellement rien que bahhh c'est con de la garder "juste car on y a passé du temps". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|