| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Avr 2012 - 17:20 | |
| salut tous le monde voila mon dilemme je cherche une copine qui fasse hispanique pour ma cherie sid iplehouse ,je sais que je veux une iplouse real skin voir light brown gros buste pour l'incarner mais j'hesite avec une jessica en rs ,une carina en RS ou light brown voir la zera en RS ou light brown mais qui à mon gout fait plus amerindienne voir africaine ce que je ne veux pas en fait "ne me jetter pas des tomates pourries! "je cherche à faire un couple type" brittanny/santana "pour qui suis glee"pitié pas les tomates c'est salissant!!"sans faire dans une copie conforme des persos ce n'est pas mon but! merci |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Avr 2012 - 11:19 | |
| Et allez hop. Décision à prendre avant mi-mai (date de la commande WD chez Fairyland). J'ai appris hier que pour fixer le neck part allant avec la tête de Mr-borgne sur corps Ringdoll, il fallait.... toucher aux élastiques (donc démonter) Alors certes, le corps RD est hyper beau, hyper posable, hyper fin (peut-être un chouia trop même pour moi d'ailleurs), et moitié moins cher... Mais le neck part serait du coup commandé en Mai (ce qui ne m'arrange pas duuuuu tout) et le corps Ringdoll quand l'herbe sera plus verte dans le portefeuille (pas avant l'automne): frais de port supplémentaires. ... A côté il y a le corps MNF active line, pas très beau (ça n'engage que moi), mais tout aussi posable et surtout le neck part est déjà dessus (et inclus dans le prix): on pose la tête, on clipse le truc et ça marche Il est moitié plus cher, mais surtout, c'est dépenser plus pour avoir le droit de dépenser plus: puisque plus rien n'empêche de fixer le bras scarifié prévu pour dessus! 42€ de plus, pour un bras assorti à la tête... En contrepartie, tout est commandé d'un coup ('fin sauf le bras pris au plus vite), c'est la fête. Puisque la posabilité n'est cette fois pas un critère (les deux corps se valent), puisqu'aucun des deux corps n'est parfait sur le plan esthétique, le choix est loin d'être évident... d'autant qu'avec les layaway, c'est du plouf-plouf niveau versements mensuels. Vous voteriez pour quoi? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Avr 2012 - 15:14 | |
| Je viens de recevoir ma Seola paletan sur corps 7 ans et je l'adore...
mais à coté ma Seola freshskin sur corps 5 ans me plait beaucoup moins d'un coup...
Alors quoi faire?
Lui trouver un plus grand corps? 7yr or elf? d'occasion ou en pre-order?
Revendre le corps 5ans, voir la tête avec?
Tout conseil sera le bienvenu... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Avr 2012 - 16:46 | |
| J'ai eu la mauvaise idée de tripatouiller mon L-Bi et maintenant j'ai un doute concernant sa vente, bien que je n'en fasse plus rien, qu'il soit demakeupé depuis bien un an et que j'aie de plus en plus de mal avec son air niais (mais très chou).
Je vais le laisser en vente, mais grmbl, sale bête. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Mai 2012 - 18:21 | |
| Bon... Ca fait plus d'un an que je rêve d'avoir un garçon scorpion, bientôt deux ans en fait. J'avais plus ou moins laissé tomber face à l'impossibilité d'avoir ne fut-ce que la queue de scorpion de la vesuvia...Et Soom a lancé son event, hop une vesuvia en NS, enfin, j'ai la queue, j'ai la tête, je sais même sur quel corps assembler les deux en le faisant modifier. Seulement...Y'a un os. Je fais des photomontages sur la tête de la vesuvia et je sens que c'est pas ça, que ça ne va pas. Elle a un très beau visage mais ça ne passe pas...et de l'autre côté, le Ingemar de doll château me fait du pied (genre coups de new rocks dans les mollets plutôt que douce caresse d'ailleurs). Seulement bon...Il a un corps déjà tellement spécial que la queue de scorpion serait peut-être "too much" et en prime ça veut dire renoncer à la tête de la vesuvia, que je ne retrouverai potentiellement jamais... Bref comme dirait l'autre, on est pas sortis du sable | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 2 Mai 2012 - 22:48 | |
| ....
Que faire que faire que faire ? ...
Une vendeuse qui me propose le corps que je veux exactement (en plus avec des photos sur la tête à laquelle je veux le rattacher, donc vue directe) ; en plus de me le dé-stringuer pour payer moins de frais de port, en Angleterre, arrivée dans 3 jours, pas de douanes. Tout parfait.
Mais :
- Dream doll qui arrive dans la semaine prochaine si tout va bien, et peut-être avec la douane (chère) + face up à payer plus tard. - Mère sur le dos au niveau des dépenses qui acceptera sûrement pas une telle dépense.
... Argh... Je lui demande un layaway, le temps de monter le solde de mon paypal ; ou j'attends et prévoit aussi le payement de la douane qui, si elle tombe, va être hyper douloureuse ? ... Sachant que le paquet est en "transit" entre Chicago et la france depuis Lundi et que j'espère qu'il arrivera très vite T_T
Faish de trouver "THE" opportunity quand j'suis en "attente" de certains paiements. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 9:04 | |
| Deux bonnes semaines que cette fameuse question est dans ma tête : Vendre ? Ne pas vendre ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:02 | |
| Je suis en plein dans l'inverse : Acheter ou ne pas acheter? | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:07 | |
| Myra : acheter quoi ? J'aurai bien aimé être à ta place pour le coup ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:11 | |
| Bah, le genre de truc qui n'est pas facilement trouvable, sinon c'est pas drôle En fait j'ai les sous et je tourne autour depuis des années, mais j'ai encore un léger doute.
Mais je n'en dirai pas plus pour pas me porter la poisse xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:16 | |
| - Liberty. a écrit:
- Deux bonnes semaines que cette fameuse question est dans ma tête : Vendre ? Ne pas vendre ?
Tu sais ce que j'en pense. En tout cas j'espère que tu sauras quoi faire. |
|
| |
Liberty.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:26 | |
| Myra > Ha oui, je vois le genre ! Ça m'arrive souvent en ce moment, trouver un moule qui me plait et voir qu'au final il est limité et souvent introuvable... Et quand tu réussi à trouver LA BJD en question, tu hésites encore...
Mylène. > Je suis en train de dresser une liste du pour et du contre, mais bon, j'arrive pas à me décider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:28 | |
| Et cette liste, ça donne quoi ? |
|
| |
Liberty.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:34 | |
| Si je fais refaire le face-up :
Les + : - make-up qui me trotte dans la tête depuis un moment - je pourrai me ré-approprier la miss.
Les - : - liste d'attente pour les make-up - vais-je retrouver le petit + du moule lorsque je l'ai acheté ? Don't know.
Pour la vente :
Les + : - financement pour un autre projet qui me tiens à coeur depuis longtemps
Les - : - peur de regretter. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:38 | |
| - Liberty. a écrit:
- Myra > Ha oui, je vois le genre ! Ça m'arrive souvent en ce moment, trouver un moule qui me plait et voir qu'au final il est limité et souvent introuvable... Et quand tu réussi à trouver LA BJD en question, tu hésites encore...
En plus, y'a aussi le risque que je me fasse doubler, car je ne pourrai pas être devant un ordi dans les dernières heures de l’enchère ;_; Oui, parce qu'en plus c'est une enchère, ça rajoute du fun ! >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|