Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mur des hésitations...

+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mur des hésitations... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:56

Achète une autre mnf !
Vu que le mnf / unoa ne match pas naturellement, tu serais obligée d'enlever le make-up pour un blush. :/
Après tu peux toujours incarner ton unoa dans une mnf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:37

Oui mais si tu achète une seconde MNF, ne risque tu pas de perdre totalement goût à ta lusis?
Moi je dirais plutôt de l'hybrider sur un corps MNF si tu tiens à elle, ou alors : de la revendre totalement, ou juste le corps mais tu aura une tête volante !
A moins que tu puisse acheter une MNF + Un corps MNF mais j'en doute Mr.Red
Au pire tu garde la tête dans un coin, comme je sais que tu tiens à June ^^
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:48

TxT bon comme apparemment je ne fais pas partie des gagnants de la loterie de Switch et que personne n'a pris de Soseo en plus, est ce que je prend un des Hahwa dispo et je tente l'échange de tête plus tard ou je laisse tomber :s ?
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:18

Mylène. > oui c'est ce que je pense aussi; et puis, mon corps soulkid s'est fait et il pose aussi bien que le MNF... Surtout que j'aime énormément le make-up actuel... rale Non je pense le garder et privilégier, si j'ai assez; une sixième bjd comme une éventuelle MNF.

Raichi > Non car le corps soulkid est très beau (et au niveau des jambes, plus beau que le mnf, grâce aux genoux inversés) puis bon, une Lusis c'est aussi beau qu'une MNF à mon goût alors... Et j'aime beaucoup trop ce moule pour en être dégouté haha! Quant à la somme corps mnf + mnf, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, je verrais bien de toute manière, et là n'est pas la question donc...

Merci pour vos réponses, j'ai donc forcé la main; bougé ma lusis, je l'ai même dépoussiérée, pour voir, et effectivement... Elle reste quand même sublime alors ♥ Je me dirige vers le conseil de Mylène! (garder le corps, certainement pas la réincarner Razz J'ai eu trop de mal à avoir sa tête qui était une dream!)
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:27

Bah tu disais être déçue de son corps et finalement il est mieux que ceux des MNF? ^^
Fin bref, oui autant laisser comme ça, il est très bien le corps soulkid Smile
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:24

Raichi, non il n'est pas mieux (encore heureux, faut bien que le prix justifie quelque chose Razz ) j'ai dit qu'il était malgré tout posable et qu'il restait même très beau Wink En aucun cas je n'ai dit qu'il était mieux en tout point.

Bref. Merci de vos précieux conseils les gens ♥
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:51

Je sais quoi faire je voulais me prendre un corps minifée, pour allez avec une tete que j ai commandé mais le seul probleme c'est que je suis tombé sur une fp chloé *_* et je ladore, et donc j aimerai bien l avoir aussi admiration
Soit je prend que le corps et j attend de me reprendre un minifée chloé puis tard ou je me prend la minifée chloé, et je met la tete de cote :/
Carlota

Carlota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:18

Rhubarbe ou Verna de DC ???

Punaise je sais pas, j'ai eu le coup de foudre pour les deux, et j'ai peur pour les deux que finalement la taille ne m'aille pas, que ce soit trop grand...
D'un autre côté ça me fait rêver ...
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:39

Je viens de trouver une MSD limitée de soom vendue à 200$ ... (le meme modèle disponible un peu plus haut dans les topics pour 700$) Un petit modèle qui m'intéresse, mais la personne dit ne pas avoir les papiers ni la boite originale, et être le second acheteur. J'hésite.... j'ai peur que ce soit une recast, pourtant, elle n'en a pas l'air... je fais quoi, je demande des photos supplémentaires de l'intérieur de la tête ? .___.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:46

Davy a écrit:
    je fais quoi, je demande des photos supplémentaires de l'intérieur de la tête ? .___.

Un grand OUI ! Et si c'est un original, fonce ! Smile
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:57

Mylène. a écrit:
Davy a écrit:
    je fais quoi, je demande des photos supplémentaires de l'intérieur de la tête ? .___.

D'accord, c'est ce que j'ai fais, je vais attendre sa réponse x)
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:23

Mylène. a écrit:
Davy a écrit:

Et comment elle peut savoir avec des photos de l'intérieur de la tête si c'est un recast ou un original ?
Ya marqué "attention recast" dedans ?

Bon, chuis maso, je suis allée jeter un oeil. C'est la Aphan girl en white ?

Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:27

pandalilou a écrit:
    Mylène. a écrit:
    Davy a écrit:

Et comment elle peut savoir avec des photos de l'intérieur de la tête si c'est un recast ou un original ?
    Ya marqué "attention recast" dedans ?

Bon, chuis maso, je suis allée jeter un oeil. C'est la Aphan girl en white ?

C'est la Aphan girl en white oui, qui m'intrigue. Yep elle n'a pas les parts fantasy, mais quand je trouve à côté des ventes de têtes seules à 200$, j'me pose quelques questions ^^' (meme si la miss indique "price dropped")

(& je demandais pour la tête, car il y a l'inscription soom dedans qui est déjà, je trouve, une sécurité de la savoir présente ^^') Après, si tu as des idées, je suis preneuses. j'ai demandé des photographies de la doll entière à la personne pour voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:29

Oui, mais normalement, y a pas un truc qui différencie les deux ? Du genre, sur le recast, il n'y a pas xxx modèle marqué ? Si non, j'étais persuadée.
Elle a pas une facture paypal, si c'est elle la première propriétaire ?
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:35

Mylène. a écrit:
    Oui, mais normalement, y a pas un truc qui différencie les deux ? Du genre, sur le recast, il n'y a pas xxx modèle marqué ? Si non, j'étais persuadée.
    Elle a pas une facture paypal, si c'est elle la première propriétaire ?
    Ce n'est pas la première propriétaire Wink

& elle a de très bons feedbacks de vente à ce que j'ai pu lire donc... c'est vraiment juste le prix qui m'a fait tiquer sur la doll et fait demander d'autres photographies entières. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 Empty

Mur des hésitations...
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant