| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 9 Juin 2012 - 0:45 | |
| Après, on en reviendra tj je pense à la spéculation. Mais il semble qu'elle l'a acheté un prix 'bas' et qu'elle revend à ce même prix (Je sais pas si je suis claire ? J'ai le cerveau qui fonctionne mal avec des heures de sommeil en moins). J'espère que c'est pas un recast en tout cas. |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 9 Juin 2012 - 2:19 | |
| Puisque sur DoA quasi toutes les transactions sont conservées, en remontant la "piste" de la Aphan tu peux trouver que la vendeuse est au moins sa 3éme propriétaire, qu'elle l'a acheté/échangé 450$ a sa précédente propriétaire qui a gardé les fantasy part ( et certificat+boite du coup) , qui elle même l'avait acheté a une "Soom addict" qui semble se payer pas mal de modèles dès leur sortie et les revendre ensuite, si j'en crois le nombre de ses ventes SOOM.
Vu que la première proprio a acheté la poupée dans la période de vente du Aphan, il y a alors de fortes chances que ce soit un modèle original, malgré le bas prix.
Donc je te dirait pareil que Mylène, fonce !
(et pour la précision, sur le sujet recast il est précisé que certains recast de SOOM sont fait à partir des moules officiels ,donc impossible à déceler des vrais, puisque dans le principe ils sont des vrais, mais pas officiel et donc illégaux ). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 9 Juin 2012 - 12:00 | |
| SherlockPanda in action ! C'est bon à savoir ce truc d'historique (pour le jour où j'aurai accès au marché ^^') | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 9 Juin 2012 - 15:03 | |
| - Coriolis a écrit:
- SherlockPanda in action !
C'est bon à savoir ce truc d'historique (pour le jour où j'aurai accès au marché ^^') Peu de gens y pensent, mais perso avec les recast qui se multiplient, je fait ma petite enquète avant chaque achat. Je regarde dans les feedback d'ou provient la poupée, ou dans les galleries, box opening etc... J'ai ainsi évité d'acheter une tête qui avait été tachée par une ancienne propriétaire, ce qui était dit dans la galerie de la poupée de la nouvelle proprio mais pas dans son annonce de vente, LOL. Je ne fait pas ça systématiquement non plus, mais en cas de doute c'est bien de pouvoir vérifier. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Juin 2012 - 22:34 | |
| Moi et mes centaures, je dois passer pour lourdingue. D: Ne trouvant pas de tête qui me convienne pour mon corps Epidos, j'hésite à garder une tête que j'ai en stock, prévu à la revente, en me disant qu'avec un nouveau make-up, ça ne peut être que mieux. Mais concernant les proportions, je n'arrive pas à me décider. En sachant que je veux pas que ça fasse grosse tête à coté du Chiron puisque c'est un duo (hors la tête est réellement plus grosse que celle du SoulDoll). Mais là comme ça, je n'arrive pas du tout à me décider, en sachant que j'ai mauvais goût. Vous, les proportions entre les deux vous choquent ou pas ? (on parle bien des parties humaines!) |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Juin 2012 - 22:40 | |
| Perso moi sa me choque pas | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Juin 2012 - 22:45 | |
| J'avoue que oui, je trouve la tête Soom un peu trop grosse pour aller avec la tête SoulDoll. Après c'est cliché mais entre mâle et femelle, ça passerait peut-être mais là, j'ai du mal. D'un autre côté, est-ce qu'une tête plus petite ne ferait pas tête d'épingle sur un torse/cou Soom ? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Juin 2012 - 22:49 | |
| Et avec une perruque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Juin 2012 - 22:54 | |
| Le souci oui, c'est que le torse Soom est déjà plus large que le Souldoll. ._." Les têtes Souldoll sur le corps Soom, en proportion passent limite-limite. Après, la tête n'est pas une Soom, mais je crois pas que la différence entre AS et Soom soient énormes. Pris à part, ça va, ensemble, pffff... Le bas équin n'aide pas trop à voir, bien que c'est vraiment pas ça qui me dérange.
Edit: Sugar-Junkie: J'ai pas de photos avec perruque, mais j'essaierais de faire ça rapidos ! à cette heure-ci, avec mon AP, c'est même pas la peine de tenter quoique ce soit. |
|
| |
Davy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Juin 2012 - 14:45 | |
| Et hop! La wig sur le Chiron rend bizarre, mais je n'ai rien à sa taille, moi aussi son petit tour de tête m'a surpris, donc la fur est une taille au dessus. Et côte-à-côte les deux têtes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Juin 2012 - 14:59 | |
| Personnellement, wig ou pas wig, la différence de taille ne me choque pas. |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Juin 2012 - 15:10 | |
| Ben avec la wig, ça me choque moins | |
|
| |