Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mur des hésitations...

+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:45

Après, on en reviendra tj je pense à la spéculation. Mais il semble qu'elle l'a acheté un prix 'bas' et qu'elle revend à ce même prix (Je sais pas si je suis claire ? J'ai le cerveau qui fonctionne mal avec des heures de sommeil en moins).
J'espère que c'est pas un recast en tout cas. amis
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 9 Juin 2012 - 1:11

Mylène. > Je comprend ce que tu veux dire, ne t'en fais pas ^^ Oui, je pense que c'est ça aussi. Comme une fois j'avais eu sur MC, donc... J'attends une réponse pour en décider ^^

J'espère aussi amis Y'a pas de raisons, mais je préfère être sûre ^^'
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 9 Juin 2012 - 2:19

Puisque sur DoA quasi toutes les transactions sont conservées, en remontant la "piste" de la Aphan tu peux trouver que la vendeuse est au moins sa 3éme propriétaire, qu'elle l'a acheté/échangé 450$ a sa précédente propriétaire qui a gardé les fantasy part ( et certificat+boite du coup) , qui elle même l'avait acheté a une "Soom addict" qui semble se payer pas mal de modèles dès leur sortie et les revendre ensuite, si j'en crois le nombre de ses ventes SOOM.

Vu que la première proprio a acheté la poupée dans la période de vente du Aphan, il y a alors de fortes chances que ce soit un modèle original, malgré le bas prix.

Donc je te dirait pareil que Mylène, fonce !

(et pour la précision, sur le sujet recast il est précisé que certains recast de SOOM sont fait à partir des moules officiels ,donc impossible à déceler des vrais, puisque dans le principe ils sont des vrais, mais pas officiel et donc illégaux ).

Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:57

argh C'est vrai que ce n'est pas mon réflexe d'aller voir dans les historiques des ventes, puisque ici on y a pas accès ! Donc pour le coup, en lisant ton message je suis allée voir. Et oui, comme tu dis, j'en déduis que c'est un modèle original (qu'elle a pourtant essayé de vendre avant)

Merci de votre aide à toutes les deux en tout cas <3

( Ah d'accord, je me coucherais moins bête ce soir xD )
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:00

SherlockPanda in action ! Laughing

C'est bon à savoir ce truc d'historique (pour le jour où j'aurai accès au marché ^^')
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:03

Coriolis a écrit:
SherlockPanda in action ! Laughing

C'est bon à savoir ce truc d'historique (pour le jour où j'aurai accès au marché ^^')

Peu de gens y pensent, mais perso avec les recast qui se multiplient, je fait ma petite enquète avant chaque achat.

Je regarde dans les feedback d'ou provient la poupée, ou dans les galleries, box opening etc...
J'ai ainsi évité d'acheter une tête qui avait été tachée par une ancienne propriétaire, ce qui était dit dans la galerie de la poupée de la nouvelle proprio mais pas dans son annonce de vente, LOL.

Je ne fait pas ça systématiquement non plus, mais en cas de doute c'est bien de pouvoir vérifier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:34

Moi et mes centaures, je dois passer pour lourdingue. D:

Ne trouvant pas de tête qui me convienne pour mon corps Epidos, j'hésite à garder une tête que j'ai en stock, prévu à la revente, en me disant qu'avec un nouveau make-up, ça ne peut être que mieux. Mais concernant les proportions, je n'arrive pas à me décider. En sachant que je veux pas que ça fasse grosse tête à coté du Chiron puisque c'est un duo (hors la tête est réellement plus grosse que celle du SoulDoll). Mais là comme ça, je n'arrive pas du tout à me décider, en sachant que j'ai mauvais goût.

Vous, les proportions entre les deux vous choquent ou pas ? (on parle bien des parties humaines!)

Mur des hésitations... - Page 63 SAM_0991
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:40

Perso moi sa me choque pas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:45

J'avoue que oui, je trouve la tête Soom un peu trop grosse pour aller avec la tête SoulDoll. Après c'est cliché mais entre mâle et femelle, ça passerait peut-être mais là, j'ai du mal. gene
D'un autre côté, est-ce qu'une tête plus petite ne ferait pas tête d'épingle sur un torse/cou Soom ?
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:49

Et avec une perruque ? Surprised
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:54

Le souci oui, c'est que le torse Soom est déjà plus large que le Souldoll. ._." Les têtes Souldoll sur le corps Soom, en proportion passent limite-limite. Après, la tête n'est pas une Soom, mais je crois pas que la différence entre AS et Soom soient énormes. Pris à part, ça va, ensemble, pffff...
Le bas équin n'aide pas trop à voir, bien que c'est vraiment pas ça qui me dérange.

Edit:
Sugar-Junkie: J'ai pas de photos avec perruque, mais j'essaierais de faire ça rapidos ! à cette heure-ci, avec mon AP, c'est même pas la peine de tenter quoique ce soit.
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:04

Sugar-Junkie a écrit:
    Et avec une perruque ? Surprised
    je plussoie, j'aimerais aussi voir ce que cela rendrait avec des perruques :3
    parce que la oui, la tete du souldoll fait vraiment très petite à côté, alors qu'il a le corps largement plus grand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:45

Et hop!

La wig sur le Chiron rend bizarre, mais je n'ai rien à sa taille, moi aussi son petit tour de tête m'a surpris, donc la fur est une taille au dessus.

Mur des hésitations... - Page 63 SAM_0997

Et côte-à-côte les deux têtes:

Mur des hésitations... - Page 63 SAM_0993
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:59

Personnellement, wig ou pas wig, la différence de taille ne me choque pas.
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:10

Ben avec la wig, ça me choque moins Surprised
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 Empty

Mur des hésitations...
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant