| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 14 Juin 2012 - 21:25 | |
| ^^ Bah j'espère que tu regretteras pas... je me sentirais fautive ^^' Tu vas prendre quelle MNF? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 14 Juin 2012 - 21:50 | |
| Gnaaaah, Nyu ou pas Nyu ou Nyu plus tard ? Je craque mais je sais pas si c'est pas juste une boulimie de résine et j'ai pas les fonds. Mais elle est trop mignonne et je peux pas acheter juste sa tenue vu que j'ai personne à qui elle irait. Gnaaaah: | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 14 Juin 2012 - 21:53 | |
| Melmel, elle est TROP mignonne *o* On dirait un petit poussin sortit de l'oeuf *o* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 14 Juin 2012 - 21:57 | |
| - Belin a écrit:
- Melmel, elle est TROP mignonne *o*
On dirait un petit poussin sortit de l'oeuf *o* Nous sommes bien d'accord. C'est pour ça que c'est dur de résister. Mais bon, c'est l'éternel combat du principe de plaisir versus principe de réalité. En plus j'ai trois commandes à passer, pas les sous évidemment, dans l'une d'elle il me faut une perruque pour mon Dante (et peut-être des yeux pour lui), dans une autre, des yeux et la tenue de la petite Nyu (voir elle-même) et la troisième toujours des yeux et des cils. -_- | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 14 Juin 2012 - 23:30 | |
| J´hésite a renvendre mon Cho... Je suis attachée au personnage mais pas au moule en particulier... dilème... (et j´ai déja un moule de rechange en tête) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Juin 2012 - 12:16 | |
| - Sjota a écrit:
- J´hésite a renvendre mon Cho...
Je suis attachée au personnage mais pas au moule en particulier... dilème... (et j´ai déja un moule de rechange en tête) Je pars me cacher à la cave. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Juin 2012 - 14:03 | |
| - Rochel a écrit:
- Sjota a écrit:
Je suis attachée au personnage mais pas au moule en particulier... dilème... (et j´ai déja un moule de rechange en tête) Je pars me cacher à la cave. Tu me fais une place dans ta cave aussi \o. ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Juin 2012 - 16:14 | |
| Prends? Prends pas?
Je me découvre une fascination pour le dernier Granado, Chaka.
Moi qui suis en carence de beaux résineux (c'est plutôt l'invasion des belles résineuses, même), j'hésite sévèrement, là. Je le trouve super réussi niveau black viril. Et évidemment si je le prends ce serait en noir comme présenté sur la page.
Seulement c'est un modèle pour lequel je ne risque pas de trouver de photo de propriétaire, or j'ai jamais particulièrement aimé les modèles de cette compagnie. Encore moins chez les propriétaires. Et dans l'hypothèse où je le prends mais qu'il ne me plait finalement pas, si ses 4kg de résine me reste sur le bras j'aurais pas l'air fine.
J'hésite. Il a la classe. Il coute un bras. Il me faut un corps pour un autre beau tan. Zut. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Juin 2012 - 16:23 | |
| Ah, je suis d'accord, j'ai bavé fort dessus quand je l'ai vu... >_< | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Juin 2012 - 16:27 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Prends? Prends pas?
Je me découvre une fascination pour le dernier Granado, Chaka.
Moi qui suis en carence de beaux résineux (c'est plutôt l'invasion des belles résineuses, même), j'hésite sévèrement, là. Je le trouve super réussi niveau black viril. Et évidemment si je le prends ce serait en noir comme présenté sur la page.
Seulement c'est un modèle pour lequel je ne risque pas de trouver de photo de propriétaire, or j'ai jamais particulièrement aimé les modèles de cette compagnie. Encore moins chez les propriétaires. Et dans l'hypothèse où je le prends mais qu'il ne me plait finalement pas, si ses 4kg de résine me reste sur le bras j'aurais pas l'air fine.
J'hésite. Il a la classe. Il coute un bras. Il me faut un corps pour un autre beau tan. Zut. Pourquoi est-ce que je clique encore sur les liens que tu mets dans tes posts ? Une curiosité malsaine ? Un masochisme latent ? Une envie inconsciente de coller une attaque à ma banquière qui est pourtant adorable ? Il est beau ce gars. Il est super classe. ç_ç Bon, il coûte un bras mais je m'attendais à plus (même si ça reste pas donné). Heureusement, j'ai une nouvelle fois décidé d'être raisonnable et de faire passer mes poupées en dernier sur la liste des priorités, sinon je crois que j'aurais déjà craqué ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Juin 2012 - 16:57 | |
| Waouh alors CA c'est un beau mâle! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Juin 2012 - 17:21 | |
| - Junjun a écrit:
- Rochel a écrit:
- Sjota a écrit:
Je suis attachée au personnage mais pas au moule en particulier... dilème... (et j´ai déja un moule de rechange en tête) Je pars me cacher à la cave. Tu me fais une place dans ta cave aussi \o. ? Ouais, y a de la place, elle a plusieurs salles, toute en craie taillée en voûtes, on peut y faire des réceptions goths... ou s'y réfugier le temps que certaines BJDs disparaissent du marché secondaire. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 16 Juin 2012 - 2:45 | |
| - Rochel a écrit:
- Junjun a écrit:
- Rochel a écrit:
- Sjota a écrit:
Je suis attachée au personnage mais pas au moule en particulier... dilème... (et j´ai déja un moule de rechange en tête) Je pars me cacher à la cave. Tu me fais une place dans ta cave aussi \o. ? Ouais, y a de la place, elle a plusieurs salles, toute en craie taillée en voûtes, on peut y faire des réceptions goths... ou s'y réfugier le temps que certaines BJDs disparaissent du marché secondaire. J'arrive ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 16 Juin 2012 - 19:39 | |
| Sugar> Il en jette pas mal, d'ailleurs je bave toujours depuis hier XD
Zillah> Tiens tiens, c'est peut-être un signe, un lot de compensation par rapport à la grosse Ai Tuki que j'ai râté le week-end dernier? XD Hum, moi je penche vers la curiosité malsaine, le masochisme c'est plutôt attendre un an qu'une nana ai le temps de s'occuper d'un certain tatouage!
Lulli> Voui voui voui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|