| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 2 Jan 2012 - 20:21 | |
| - Mylène. a écrit:
- Pourtant j'ai une photo qui prouve le contraire.
Et je trouve l'hybridation plutôt réussie. C'est compatible uniquement si la tête a été blushée abondamment la résine fairyland est un normal skin assez foncé, qui tire sur le pêche. J'ai hybridée une unoa sur corps fairyland, mais j'ai du entièrement blusher la faceplate avant de la maquiller. Il ne faut pas toujours se fier aux photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 2 Jan 2012 - 20:51 | |
| Au temps pour moi ! J'avais pas l'impression que la tête était si blushée que ça. ^^ |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 2 Jan 2012 - 20:54 | |
| - Mylène. a écrit:
- Pourtant j'ai une photo qui prouve le contraire.
Et je trouve l'hybridation plutôt réussie. C'est possible uniquement avec les têtes Minifées vendues par LUTS il y a quelques années, qui étaient bien plus pâle que le NS fairyland actuel. Mais si on parle d'une tête minifée de Fairyland, alors le corps dollmore est trop pâle. Je rajouterais même que pour le corps Kid delf tout dépend de la période d'achat du corps, puisque les anciens sont compatibles unoa (donc pas compatibles Minifée nouvelle génération) MAIS que LUTS a eu une période de résine très rosée et que certains peuvent effectivement être compatible minifée du coup. Et oui, il vaut mieux se méfier des photos, c'est à cause de ça que beaucoup de gens pensent que l'hybridation Unoa/minifée fonctionne "de base" alors qu'il faut en général un bon blush pour uniformiser la teinte. C'est compliqué les BJD. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 2 Jan 2012 - 21:05 | |
| D'accord, merci pour toutes ces informations, je me coucherai moins bête. - pandalilou a écrit:
- C'est compliqué les BJD.
Non, pas du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 3 Jan 2012 - 8:51 | |
| merci de tes precisions pandalilou merci aussi à vous papayebong et mylene |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 4 Jan 2012 - 17:53 | |
| J´hésite à nouveau à vendre Klay... et le réincarner dans un SD... Le dilème c´est que j´adore la bouille des Zaoll, je la trouve tellement jolie avec ces lèvres pulpeuses et ce petit nez rond mais je supporte pas le corps Zaoll. Chiant à habiller, chiant à poser, des mains qui ressemblent à des pelles à tarte, des formes trop feminines pour un garcon... Je pourrais tenter une hybridation mais soit les corps sont trop massifs, soit la couleur de résine est totalement differente.
J´hésite déja depuis plusieurs mois et j´ai l´impression que je vais continuer à hésiter un petit bout de temps... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 4 Jan 2012 - 18:00 | |
| Sjota, je pense qu'au bout d'un moment faut sauter le pas, parcequ'on ce bouffe la vie a hésiter. Je m'en rend compte moi avec mes hésitation de tout chambouler.
Courage | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 4 Jan 2012 - 21:05 | |
| - Sjota a écrit:
- J´hésite à nouveau à vendre Klay... et le réincarner dans un SD...
Le dilème c´est que j´adore la bouille des Zaoll, je la trouve tellement jolie avec ces lèvres pulpeuses et ce petit nez rond mais je supporte pas le corps Zaoll. Chiant à habiller, chiant à poser, des mains qui ressemblent à des pelles à tarte, des formes trop feminines pour un garcon... Je pourrais tenter une hybridation mais soit les corps sont trop massifs, soit la couleur de résine est totalement differente.
J´hésite déja depuis plusieurs mois et j´ai l´impression que je vais continuer à hésiter un petit bout de temps... Et l'hybrider sur un autre corps tu veux pas tenter ? ._. tu gardes sa bouille comme ça \o/ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Jan 2012 - 14:42 | |
| Après un long moment d'hésitation ma Lati est en Feeler... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Jan 2012 - 14:53 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- Après un long moment d'hésitation ma Lati est en Feeler...
J´ai mis mon Zaoll en feeler aussi, je saute le pas. Je l´enferme dans sa boite et on verra si j´arrive a tenir une semaine sans l´ouvrir x.x | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Jan 2012 - 15:07 | |
| Sjota, bon courage.
Moi je me rend compte que j'ai du mal à m'occuper d'une autre poupée que Candy, donc j'ai m'y en feeler et on verra si ça passe ou pas. Si je la vend, je pense que Candy aura un nouveaux face-up... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Jan 2012 - 17:42 | |
| - Sjota a écrit:
- Heroysa Monster a écrit:
- Après un long moment d'hésitation ma Lati est en Feeler...
J´ai mis mon Zaoll en feeler aussi, je saute le pas. Je l´enferme dans sa boite et on verra si j´arrive a tenir une semaine sans l´ouvrir x.x Aaaaaaarf non pitié j'ai plus d'souuuuus i_i ! J'espère que tu vas le garder >o< *égoïste moi ? Naaaan x)* pour qu'il m'attende ou que tu continue à nous le montrer *o* ! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Jan 2012 - 21:00 | |
| Je craquerai bien sur ton Zaoll moi aussi :p Mais vais y aller doucement XD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|