| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 16 Oct 2011, 16:47 | |
| - Blah a écrit:
- sinye a écrit:
- Blah a écrit:
Et même si je craque, le blanc argenté des neiges qui semble faire l'unanimité ou le difficile noir des ombres ? Ou les deux, moi j'ai pas su choisir... Ca c'est que je fais en temps normal quand j'hésite entre deux trucs : soit je prends les deux, soit rien du tout. Mais là je peux vraiment pas. En l'occurrence, je voulais le duo. Mais s'il avait fallu choisir, la raison m'aurait fait prendre le blanc. J'ai l'impression qu'on peut faire plus de choses avec. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Oct 2011, 10:55 | |
| Hésitation n°1) Quoi comme corps pour la future tête de ANS Kinglan? Spiritdoll Elegance boy ou Loongsoul fille? Traduction: le joli corps masculin ou le corps ultra hyper posable au delà de toute concurrence fille?
Hésitation n°2) Qui est-ce que je sacrifie pour faire de la place dans mes beaucoup-immensément-trop de poupées?
Beuh. C'est que j'y tiens à mes saletés. Pis le marché bouché, y donne pas envie. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Oct 2011, 10:58 | |
| Follow, Tu veux en faire une fille ou un gars ? Tu as déjà un perso en Tête ? Pour la numero deux, je te dirais attends que la nouvelle soit là. En cas d'overdose, tu te décideras à ce moment là. Ou alors tu en mets en pension chez moi | |
|
| |
templeton
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Oct 2011, 11:06 | |
| Maxine> Beeeeeen non je n'ai pas de perso en tête. Là où je me complique la vie c'est que je désespère de remonter le nombre de ma flotte de gars (ils sont trois et demi contre 6 nanas), mais que je préfère grandement les filles (pour le maquillage, les vêtements et l'esthétique des formes en général). Kissé tu veux en pension? La soph? la Estella? La Volks? Y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs (littéralement)! templeton> T'es sérieuse ou tu me charies? | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Oct 2011, 11:12 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
templeton> T'es sérieuse ou tu me charies? Je suis sérieuse parce qu'elle est sublime et qu'on a flashé dessus au Ldoll comme pas possible, mais je te charie aussi quelque part car je n'ose même pas imaginer le prix qu'une telle oeuvre d'art doit valoir, et il me faudrait du temps pour rassembler une telle somme tout cela dans l'hypothèse qu'une telle chose soit vendable parce que tu dois y être sacrément attachée! EDIT: ton choix est cornelien car tu ne possèdes que des beautés! Aussi pourquoi ne pas tout garder et acheter une extension de salon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Oct 2011, 11:28 | |
| salut
ma copine vient d'acheter une fp unoa marion et un corps compatible
ors moi je reve d'une tete elfdoll hazy qui est aussi compatible avec ce corps là,deplus sa fp passe sur mon corps dd volks
qu'est que je fait je la supplie pour avoir son corps(celui de la bjd:P )et lui donne celui de la ddvolks et commander ma tete ou je lui laisse sachant que je ne l'a prendrai pas entiere car je n'aime pas leur corps?
c'est la premiere fois depuis la lishe qu'une bjd (surtout la tete)me fait autant trippé |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Oct 2011, 11:33 | |
| hatsumomo vous pouvez pas vous le prêter le corps ? Au moins en attendant d'en acheter un autre si vraiment c'est celui-ci que tu veux. Follow, oui tu te compliques la vie (comme moi ) tu en fait une fille, elle sera sublime. Sinon je te les pendrais bien toutes en pension, ceci dit.
Dernière édition par Maxine le Lun 17 Oct 2011, 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Oct 2011, 11:36 | |
| follow
ahh j aimerais bien la voir en mec, moi j ai pris la banse, j vais la mettre sur un sd10 ou sd13 j me posais des questions pour le corps qui me restais, j ai eu ma reponse! nan vends pas , elles sont trop belles tes miss, j dis pas ça pour te passer la pommade, tu sais ce que j en pense! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Oct 2011, 11:42 | |
| templeton> Je t'ai mp pour satisfaire ta curiosité - templeton a écrit:
- EDIT: ton choix est cornelien car tu ne possèdes que des beautés! Aussi pourquoi ne pas tout garder et acheter une extension de salon?
C'est gentil! Dommage que les extensions de salon ne courent pas les rues! Pis j'ai plus de place sous le lit pour ranger toutes les boites. Madre de dios. /o/ Maxine> Ha! Tu me ferais de la place, comme c'est gentil. Je te prête ma orchid jusqu'à réception de sa perruque, si tu veux! XD angy> Oui mais les mecs c'est pas trop mon truc, j'en ferais bien une fille quand même... je verrais quand je l'aurais. Ou pas. Bref! Et merci c'est gentil, mais j'aime pas avoir l'impression d'être dépassé par le nombre de poupée ^^' | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Oct 2011, 12:18 | |
| Moi aussi Follow, je veux bien prendre tes dolls en pensions, en plus ça serrais un plaisir de les prendre en photo. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Oct 2011, 12:45 | |
| C'est rigolo ça Follow car j'ai exactement le même "problème". C'est même pas une question de place (moi les boites sont démontées dans le carton à dessin xD) mais de "oulala trop trop là, trop d'argent dedans, TROP!".
Arrivé un moment je culpabilise et je me dis "aaaahh pas bien". La j'ens usi au moment ou je culpabilise déjà, et si tout se passe bien y'en a 3 qui doivent arriver T_T
Aller grand lot de BJD en adoption le temps que leurs humaines domestiques finissent leur thérapie xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Oct 2011, 13:03 | |
| Heroysa> Aaaaah mais attention ce sont les grandes qui me posent problèmes (j'ai pas mal réduit celui des petites) et les grandes sont moins à ton goût, ye m'abuse? Limë> Une pension pour BJD! En voilà une bonne idée! Le truc c'est que c'est chronique, le "aaaah non stop too much". Faudrait un refuge pour résine qui propose un abonnement XD | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Oct 2011, 13:10 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Heroysa> Aaaaah mais attention ce sont les grandes qui me posent problèmes (j'ai pas mal réduit celui des petites) et les grandes sont moins à ton goût, ye m'abuse?
Non j'aime beaucoup les grande aussi. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Oct 2011, 13:21 | |
| Une SPA pour BJD, c'est une idée ça Bon il me faut absolument un autre corps pour mes têtes. J'hésite toujours entre reprendre un spiritdoll ou tenter le loongsoul. J'ai vraiment envie de la super posabilité du deuxième mais côté esthétique je préfère le premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|