Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Mur des hésitations... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:25

Maxine> Si tu as quelques mois devant toi: attends que j'ai craqué pour le loongsoul et tu pourras faire une comparaison en temps réel.
La Kinglan version fille l'emporte, mon envie d'un corps fille extra maniable aussi Razz
Manque plus qu'une petite vente pour que je me permette de me racheter un corps...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:32

Ah oui, j'ai un peu de temps et je n'ai pas envie de me précipiter coquette
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Liwa

Liwa

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:39

Besoin de corps pour mes têtes ANS, j'aime le Ariadoll, le elf dollstown... J'ai pas peur des blush mais je voudrais un truc qui colle un minimum niveau couleur.. Le elf à coté d'un mâle 65cm c'est ridicule non?
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:45

Liwa, le elf est petit quand même. Pourquoi pas un 13 years plutôt.

Bien que la résine d'ANS soit un casse-tête parce qu'elle change d'une tête à l'autre, ma RRH matche assez bien (voir même très bien) avec le freshskin dollstown. A mon avis un leger blush serait suffisant pour diminuer la petite différence, s'il y en a.

Le Ariadoll est très esthétique et féminin mais je ne sais pas s'il pose bien.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Liwa

Liwa

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:52

Oui le 13y reste une solution mais j'aime bien le elf un peu trapu^^' *jamaiscontent*
Je sais pas du tout pour le ariadoll.. Surtout que Laure. m'a fait hésiter à cause des proportions qu'avait l'orchid sur ce corps... Je cherche des comparatifs sur différents corps, mais c'est bien souvent les mêmes qui reviennent ><
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:05

*petite incruste, patapé*

Erfouille.... Quand je lis vos hésitations, je trouve la mienne particulièrement stupide et idiote ^^'

Mais ça reste une hésitation (non ?) : je suis tombée "amoureuse" du modèle d'une doll, en fullset, sur une compagnie. J'ai épluché pas mal de sites de revendeurs pour la trouver moins cher, qu'importe les délais d'attente, mais j'ai fini par trouver mon bonheur. Le soucis, c'est que avant toute chose, j'ai craqué essentiellement pour les vêtements que porte ce petit garnement. Un des deux styles que je souhaite réaliser à mon bonhomme actuel. J'ai donc aussi cherché des sites qui ne vendaient que la tenue...

Mais ahem, problème. A force de parcourir les pages et les pages, de voir encore et encore cette doll en full set... Et bien maintenant, c'est la doll complète que je veux car il n'y a vraiment qu'avec sa bouille (je trouve) que cette tenue va. (gardant donc en réserve un autre style pour mon Lyle) Soucis : Entre une tenue à 50€ et une doll full set a 270€, y'a quand même un grand espace xD

Donc... Dois-je choisir de ne commander que la tenue et, au pire si vraiment je n'en peux plus, commander la doll nue plus tard ? [& ainsi prendre le risque qu'elle ne soit plus disponible] Ou prendre le tout d'un coup et repartir coudre pour confectionner une autre tenue à mon Lyle ? ^^'

Idiot, hein ? ^^' Toute aide décisionnelle est la bienvenue ='(
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:16

Pour t'aider à faire ton choix, as-tu vu des photos de la doll nude ? Te fait-elle craquer sans son set ? ^^
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:38

J'ai vu le corps de la doll nue, mais sans la tête *pas pratique* ^^' Ainsi que la tête nue sans le corps, et même là encore je fond sur sa bouille. C'est vraiment un gros coup de cœur, mais étant donné quej'ai d'abord flashé sur la tenue, je me demande si ce n'est pas une "circonstance atténuante" qui m'a fait adorer la petite doll dessous.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:27

Elle est sortie il y a combien de temps ? Il y a peut-être déjà des photos de proprio pour te fixer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:31

ma cherie a un probleme avec sa mio ,elle a du mal a se faire à la tete mais elle l'aime sauf que son perso bah c'est pas tout à fait ca avec elle

ors le corps correspond pour la elfdoll hazy dont je reve et oh!!miracle,cette tete correspondrait parfaitement au perso de ma cherie!!que faire? l 'a pousser à changer la tete ou acheter un deuxieme corps dollmore eve doll?
linn

linn

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:05

A mon avis les têtes Elfdoll passent mieux sur le corps Dollmore Model Doll que Eve (ça passe aussi, mais le cou fait vraiment très fin, c'est assez étrange).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:08

merci linn-) donc voici ma nouvelle question (excuser moi je suis chiant)alors est que je peut mettre sa tete de ha yarn cho sur le corps dollmore eve doll vue qu' elle adore sa tete mais trouve son corps un peu trop grand

*le mec qui cherche n'importe quelle solution pour avoir sa dream doll*
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:40

Rochel a écrit:
Elle est sortie il y a combien de temps ? Il y a peut-être déjà des photos de proprio pour te fixer.
    Quelques unes. Le fait de les voir me fait hésiter sur le 'fullset' à cause d'un détail (la wig de la compagnie, qui visiblement en vrai ne rend pas très bien) ; mais les autres que j'ai pu trouver avec des customisations sont toutes délicieuses. Ce corps et cette bouille sont des merveilles u__u (C'est le Raphael de DollZone dont je parle, au cas où je ne l'aurais pas cité ^^') Donc, je suis toujours coincé, car l'outfit me plait énormément, mais la doll nue aussi.
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:04

Déjà la deuxième ? Davy, tu ne chômes pas dis donc ! xD

J'ai regardé à quoi il ressemblais, en effet, sa bouille est à croquer !
En plus, je ne sais pas si c'est ses lèvres ou son visage entier, mais il me fait beaucoup pensé à ton style de dessin ^^

Par contre je ne sais pas ce que je pourrais de conseiller... parce que 270€... Tout le monde le sait, ce n'est pas rien ! xD

Davy

Davy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:25

Je l'ai pas achetée xD Mais c'est vrai que c'est vraiment un coup de coeur. Donc, j'hésite... Même si je pense attendre un peu, dans les deux cas, pour acheter quoi que ce soit ^^' Mais c'est vrai que ca fait un moment que je le surveille, et qu'il me reste en travers à l'idée de pouvoir le rater. A voir ><

(Hihi, t'as visé juste, c'est en particulier les lèvres et sa bouche qui m'ont attirés sur son visage ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 19 Empty

Mur des hésitations...
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant