| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Oct 2011 - 12:24 | |
| - Papillori a écrit:
- Il irait bien avec Palissandre nous on dit ^^
Entièrement d''accord Mais si le bronze skin te plait pas, tu peux toujours le prendre en ns ^w^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Oct 2011 - 13:02 | |
| - Junjun a écrit:
- Papillori a écrit:
Entièrement d''accord Mais si le bronze skin te plait pas, tu peux toujours le prendre en ns ^w^
non il peut pas, du moins pas le combo tête Chrom/corps Chrom. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Oct 2011 - 15:13 | |
| - pandalilou a écrit:
- Junjun a écrit:
- Papillori a écrit:
Entièrement d''accord Mais si le bronze skin te plait pas, tu peux toujours le prendre en ns ^w^
non il peut pas, du moins pas le combo tête Chrom/corps Chrom. Ah bon ? Moi j'y comprend rien à Soom x) Bon ben bronze alors, pour faire un copain à Palissou ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Oct 2011 - 15:26 | |
| Junjun> Pour cet event, tu peux faire toutes les combinaisons possibles de tête + corps fantasy, SAUF reproduire exactement le MD d'origine. Donc par exemple, pour le Chrom (donc tête de Chrom + pattes de Chrom), tu peux, mais en Bronze, mais pas en Normal Skin (puisque lors de sa sortie, c'était en NS qu'il avait été proposé). | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Oct 2011 - 16:28 | |
| - MiniVega a écrit:
- Junjun> Pour cet event, tu peux faire toutes les combinaisons possibles de tête + corps fantasy, SAUF reproduire exactement le MD d'origine.
Donc par exemple, pour le Chrom (donc tête de Chrom + pattes de Chrom), tu peux, mais en Bronze, mais pas en Normal Skin (puisque lors de sa sortie, c'était en NS qu'il avait été proposé). Je vois je vois... Merci pour l'explication ^w^. Ils sont étranges chez Soom ^w^. Prendre un moule qui me plait sachant que le coprs me plait pas trop trop mais ! que je pourrais jamaiiis hybrider avec un autre à cause de la couleur de skin x) ! Ou rester rebuter par le corps et laisser passer le moule... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Oct 2011 - 17:21 | |
| AAAH je deviens tarée avec cette histoire de corps pour ma tête d'Orchid...
J'ai vu le Ariadoll... les proportions me plaisent moyen mais au moins je sais qu'il faudrait du NS J'ai vu le Spiritdoll... il me plait à mort mais les proportions me plaisent moyen aussi... plutôt en NS apparemment, MAIS des délais à la con. J'ai vu le Dollstown... je n'aime pas les chevilles ET incapable de commander chez eux (rien compris) J'ai vu le Dollzone... pas mal mais sans plus et apparemment délais à la con aussi J'ai vu le Longsoul... j'aime pas du tout.
(Délais à la con = + de 3 mois pour un corps simple sans rien)
En gros soit j'adopte le Ariadoll en sachant qu'elle sera bubble-head ET que je devrais faire un blush de malade pour coordonner tout ça. Soit je prend le risque de commander chez Spiritdoll malgré tout et je prend le risque de me faire tartir pendant 6 mois minimum.
Et ça c'est sans parler du prix. Pour Ariadoll y a un event et pour 285$ J'ai le corps ET les pieds à talons... Alors que Spiritdoll je me tape 400$ et rien en "option"....
J'ai aucune patience à ce jeu du : demande ici si quelqu'un peut te renseigner, demande là s'il a pas des photos.... Et puis je n'ai pas la patience d'attendre 6 mois un corps....
J'ai vachement envie de lui coudre un corps en tissu à cette tête-de-la-mort. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Oct 2011 - 17:44 | |
| Je ne sais pas si ça peut te rassurer Laure mais... spirit m'a répondu en deux jours quand je leur ai laissé un message cette semaine (ce qui change du silence radio total du début d'année). Et concernant les délais, pour ma commande en tout cas, c'était plus ou moins respecté (le seul problème étant le fameux coup du "youpla boum, on vous envoie le corps sans prévenir, sans tracking, et on croise les doigts pour vous pour que ça se passe bien à la douane, vu que vous ne serez même pas au courant"). Je vais (re)commander chez eux d'ailleurs, probablement après le ldoll (si je ne craque pas avant). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Oct 2011 - 19:38 | |
| Si, ça me rassures... Je me dis que je vais peut-être me lancer.... A voir. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Oct 2011 - 21:25 | |
| Laure> Si ça peut jouer: le spiritdoll elegance vient avec des pieds à talon et un sac de transport par défaut. Par contre je sais pas si tu as relevé qu'ils ont très récemment changé leur corps, y a plus les mêmes articulations (mais il est encore plus beau qu'avant). Le ariadoll est joli quand même. Seulement il est moins détaillé. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Oct 2011 - 21:31 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Laure> Si ça peut jouer: le spiritdoll elegance vient avec des pieds à talon et un sac de transport par défaut.
Par contre je sais pas si tu as relevé qu'ils ont très récemment changé leur corps, y a plus les mêmes articulations (mais il est encore plus beau qu'avant). Le ariadoll est joli quand même. Seulement il est moins détaillé. J'ai vu pour le sac et les pieds, juste maintenant.... Et puis oui il est vraiment plus joli que l'ariadoll..... Je vais pencher pour le Spiritdoll je crois, d'autant que j'ai enfin eu une réponse pour la couleur. Dès qu'ils m'auront dit comment je fais pour commander si mon pays n'apparaît pas dans leur liste, je commande ^^' Et oui j'ai vu les changements, tant pis, ils sont probablement quand même très bien... PS: AAAh mon dieu dans ce hobby je suis une vraie girouette... ça doit être les montants qui me font hésiter toujours.... | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Oct 2011 - 21:56 | |
| As-tu déjà vu un corps Custom House? (du temps où il y avait encore de vrai natural, et pas que du white, cela s'entend) Perso j'ai mis mon Orchid dessus parce que j'avais ça sous la main, et au final, c'est loin d'être vilain (à mon goût, hein!)
Le match est tout à fait acceptable et les proportions de même.
C'était juste une idée, comme ça, avant de filer au lit XD
| |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Oct 2011 - 22:02 | |
| - templeton a écrit:
- As-tu déjà vu un corps Custom House? (du temps où il y avait encore de vrai natural, et pas que du white, cela s'entend) Perso j'ai mis mon Orchid dessus parce que j'avais ça sous la main, et au final, c'est loin d'être vilain (à mon goût, hein!)
Le match est tout à fait acceptable et les proportions de même.
C'était juste une idée, comme ça, avant de filer au lit XD
C'est très gentil de ta part ! Cela dit je n'aime pas trop ce corps... | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Oct 2011 - 12:18 | |
| Je sais pas quoi faire! J'hésite entre un school A pureskin qui est vendu sur le forum à 600 euros, il est maquillé et à un magnifique tatouage dans le dos (mais j'avoue qu'il collera pas forcément au perso que je veux faire^^) avec une wig, yeux... contre un schoolA normal skin à 550 dollars (Frais de port inclus) mais sans make up, il viendrais avec des wigs et vêtement another place... parcontre il a un scratch au niveau du cou mais ça se voit que quand il à la tête tourné à gauche! Il a été poncé, oreille droite percés, lèvres allongées! Et il est marqué aussi que cet objet a fortement jauni mais de façon uniforme! Puis il y a un risque de douane il viendrais de corée^^J'arrive pas à me décidé!!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Oct 2011 - 12:57 | |
| Abyss : d'après la description que tu en fais, tu as le choix entre un School A en France, original et tatoué, mais "cher", et un school A moins cher mais modifié , avec un scatrch et des fringues.
Finalement la question c'est : lequel te plait le plus ? Car si le deuxième est modifié, c'est plus exactement le School A. Lequel est le plus beau pour toi ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 5 Oct 2011 - 13:01 | |
| J'ai la possibilité d'acheter un Chrom humain, pas trop cher, à une demoiselle manifestement ravie d'avoir peut-être trouvé une nouvelle maison à son bonhomme. Mais j'ai vraiment flashé sur le dernier Soom.
Que faire ? Que faire ? Que faire ?
(Juste pour info : non je ne peux pas prendre les deux). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|