| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 22.09.11 20:04 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Maxine> Une fille! Bé la pauvre elle ne serait pas gâtée par la nature!
Et alors un fille moche mais joliment tatouée ca peut le faire hein Je me rapelle maintenant les photos d'An. avec le corps Elegance. Les proportions étaient très agréables alors que les têtes sont assez grosses chez leeke. A mon avis cela devrait être pas mal. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 25.09.11 18:09 | |
| Que vais-je faire avec ma tête d'Eun-A ? Elle est superbe, mais je n'en fais rien et je commence à remettre en question mon envie d'avoir une incarnation en résine de son personnage. Réflexion, réflexion. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.09.11 10:58 | |
| J'ai vraiment envie d'autres choses en ce moment et le fait que je n'ai pas beucoup de temps, me mine un peu. Il y a des dolls dont je n'ai plus envie de m'occuper. Sauf que voila, une c'est une limitée que je ne retrouverai pas facilement (sauf si soom la réédite 10 fois, ce qui est fort possible) et les autres font partie d'une histoire qui me tient à coeur et cela voudrait dire que je l'arrête définitivement. Bon j'ai déjà passé ma Natassa en vente parce que même si c'est une limitée, pour elle je suis sûre, je ne sais pas si les autres vont suivre mais ca me titille fortement | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.09.11 13:08 | |
| An> Je savais que les mains Soom n'étaient pas très grandes, mais je ne pensais pas que c'était à ce point! Elles passent très bien sur le Elegance (je note :p )
Muriel> Je retiens quand même, sait-on jamais!
Maxine> Tu t'es déjà séparée de poupée? Y me semble que oui mais chuis plus certaine. Les regrettes-tu? Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de raison que tu regrettes d'autres de tes miss si tu les vends. Et comme je ne suis pas partisane du "garder à tout prix" donc si tu veux renouveler ta collec', je t'y encourage!
Quand à l'histoire qui te tient à cœur, c'est à toi de voir si tu veux la maintenir en poupée... moi elle me plait et je serais heureuse d'en connaitre la suite, avec ou sans photos. (mais dans le deuxième cas ce ne serait pas ici...). | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.09.11 13:20 | |
| Ca y est j'ai mon envie de revendre mon barron qui me prend à nouveau...ça a beau être ma première BJD, je n'ai plus le même rapport affectif à lui (depuis que j'ai mon morse, qui l'a plus ou moins remplacé). J'en tirerais pas lourd mais l'envie de m'en débarasser, de clore l'épisode "clamp" me démange fortement...Le lazule a changé de custo parce que j'adore le moule en tant que tel mais le barron en-dehors de Subaru n'a aucune raison d'être dans ma collection. Là il est au fond d'un placard...Que faire... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.09.11 13:25 | |
| Sub'> Je compatis parce que j'ai le même dilemme du "premier" :p Et je te dirais donc de ne pas faire comme moi (qui couve la tête de sa première BJD comme s'il pouvait avoir une valeur autre que sentimentale, le faisant passer par 6 corps différents et quatre custo, finissant par jouer du cutter dessus dans l'espoir de l'aimer à nouveau, pour le moment en vain).
Donc: t'en fais rien, tu l'aimes plus, il vaut des clopinettes: vends pour des clopinettes. Tu feras un(e) heureux(se) avec une BJD à prix cassé. Elle a jaunie? On s'en moque! Elle est vieille, elle a une histoire, elle n'est pas en mauvais état: elle finira par trouver preneur.
Dernière édition par Follow-the-Wind le 26.09.11 13:55, édité 2 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.09.11 13:36 | |
| - Maxine a écrit:
- J'ai vraiment envie d'autres choses en ce moment et le fait que je n'ai pas beucoup de temps, me mine un peu.
Il y a des dolls dont je n'ai plus envie de m'occuper. Sauf que voila, une c'est une limitée que je ne retrouverai pas facilement (sauf si soom la réédite 10 fois, ce qui est fort possible) et les autres font partie d'une histoire qui me tient à coeur et cela voudrait dire que je l'arrête définitivement. Bon j'ai déjà passé ma Natassa en vente parce que même si c'est une limitée, pour elle je suis sûre, je ne sais pas si les autres vont suivre mais ca me titille fortement Tu penses à qui en particulier ? C'est vrai que c'est embêtant quand ce sont des poupées pour lesquelles on écrit une histoire... Je te comprends, moi aussi en ce moment gros passage à vide, inspiration zéro, toutes dans le placard, mais "heureusement" aucune envie de m'en séparer. Sub, je dirais comme Follow, si ce moule ne t'inspire plus, nulle raison de te forcer à le garder. Après tout, ce ne sont "que" des bouts de résine une fois leur personnage disparu... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.09.11 15:58 | |
| Follow, oui j'ai déjà vendu des poupées et sans regrets d'ailleurs. Ma Natassa est partie à la vente et j'ai une proposition. Je n'espère qu'une seule chose c'est que cela se concrétise. Pour les autres, je réfléchit encore parce que si je n'ai plus les poupées, je pense que je n'aurai pas envie de continuer l'histoire. Enfin à voir. Bakhtine, les poupées sont actuellement celle de l'histoire de "la collection de Malvina" et ma Modigli. En fait c'est surtout la Modigli dont j'ai l'impression d'avoir fait le tour, mais la IMDA Babette va arriver et là j'ai vraiment peur de regretter. Ou alors elles partent à la vente toutes les deux Subarud, s'il est au fond du placard, il sera peut-être mieux chez quelqu'un d'autres | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.09.11 16:22 | |
| Bon, j'ai jusqu'au 31 octobre pour décider si je cède à mon envie d'une feeple 65 avec la Siean (sachant que j'ai déjà acheté le bras de l'event de l'année dernière parce que je sais que quoiqu'il arrive, j'aurai une feeple 65 un jour), ou si j'attends sagement (ah ah) la sortie de la victoria project parce que son moule me plait davantage. Seulement problème, parti comme c'est, elle va faire moins de 58cm, et donc pour l'intégrer dans une relation avec un bonhomme de plus de 70cm, c'est juste... yuh, ça colle pas avec l'image que j'ai d'Andy quoi. Ou aloooors (vous me voyez venir là ou pas ?), je cède à mon envie de feeple 65 pour Andy (parce que je ne la vois qu'en créature plantureuse de toute façon) et j'attendrai la sortie de la petite nouvelle de chez FL pour incarner un autre perso qui de toute façon commençait à émerger dans mon cerveau avide d'incarnations. Hésitation qui se rajoute bien sûr au fait que je dois toujours acquérir un corps SID boy pour recycler l'ancienne tête d'Andy, et que je ne suis toujours pas sûre de garder le Sol que je n'ai pas encore reçu (en tout cas sa tête), et que je n'arrive pas à me décider à revendre le corps spiritdoll girl proud qui a à peine servi... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.09.11 16:44 | |
| Rochel> mon dieu, que d'hésitation! Ispèce d'hybrideuse folle va!
Gn, toi, attendre sagement? Me fait pas rire, alors que tu te dégoutes de ton Ringdoll avant de l'avoir reçu ^^' Mais bon... essaye d'attendre quand même, t'as encore un mois. Zen! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.09.11 18:06 | |
| Bah disons que les seuls face up de proprio que j'ai vu pour le moule Sol/norman/kay, c'est ça : (@ Kurokami sur doa) ou ça : (@Hagane13 sur doa) Le plus "normal" étant ça (face up compagnie) : (@atomic_kitteh sur doa) Y a de quoi avoir des doutes, nan ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.09.11 18:12 | |
| Rochel, tu devais forcément avoir une autre idée lorsque tu l'a acheté !! Y'a pas de raison de douter. Attend de le recevoir, après tu pourras douter tout ce que tu veux ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.09.11 18:53 | |
| Rochel> Alors je te rassure: 1: Irk et 2: beurp. Le dernier en revanche, l'est pas mal. Il a un visage intéressant, qui n'est pas mis en valeur sur la deuxième photo. Après je ne sais pas à quoi il ressemble sur le site! Vais aller voir pour la peine.
Tu devrais attendre de le voir avant de t'en dégouter. Par contre si tu as les fonds et que tu penses qu'un Soom bronze serait mille fois plus adapté, paye-toi le soom (sera relativement revendable si tu changes d'avis). Par contre, je te préviens que la couleur bronze est... spéciale. On dirait du brun-rose. C'est paaaaas le plus beau tan quil m'ait été donné à voir (bien que tout à fait exploitable pour une créature fantastique).
Je peux te faire des photos d'une poupée "bronze", si ça t'intéresse. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.09.11 20:20 | |
| Rhubarbe ? Fenouil ? J'ai très envie de me mettre aux fruits et légumes, moi............ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.09.11 20:32 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Rochel> Alors je te rassure: 1: Irk et 2: beurp.
Le dernier en revanche, l'est pas mal. Il a un visage intéressant, qui n'est pas mis en valeur sur la deuxième photo. Après je ne sais pas à quoi il ressemble sur le site! Vais aller voir pour la peine.
Tu devrais attendre de le voir avant de t'en dégouter. Par contre si tu as les fonds et que tu penses qu'un Soom bronze serait mille fois plus adapté, paye-toi le soom (sera relativement revendable si tu changes d'avis). Par contre, je te préviens que la couleur bronze est... spéciale. On dirait du brun-rose. C'est paaaaas le plus beau tan quil m'ait été donné à voir (bien que tout à fait exploitable pour une créature fantastique).
Je peux te faire des photos d'une poupée "bronze", si ça t'intéresse. Nan mais ça serait trop simple si je voulais juste un soom. Je voudrais que le soom en question soit hybridable sur mon zoli corps ringdoll que z'aime.^^ (Parce qu'il parait que ça pose comme un manche les corps soom, et s'il y a bien un truc rédhibitoire pour moi, c'est ça.) J'ai vu ce que donnait le "bronze" sur le site off, c'est ressemblant en vrai ou photoshop a encore fait des miracles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|