| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 21 Sep 2011 - 13:55 | |
| ... Follow, Muriel, vous êtes la voix de la raison , et je sais que je devrais vous écouter... Le seul problème, c'est que j'ai une envie de dépensite aigüe... Et les bjds, moins chères dont je parle sont tout aussi à mon goût que les plus chères, ce n'est pas juste parce qu'elles me seraient accessibles, là maintenant tout de suite, ce sont vraiment des moules que j'adore aussi... D'où toujours ma question : pour laquelle de ma longue liste je craque ??? (et j'ai aussi, pour ne pas être originale, la Bella de Doll Chateau en vue, les Slinky Neko...) Trop de modèles me tentent réellement... Vais déjà essayer de choisir la taille, ça limitera un peu mon choix.... Mais je vais sûrement vous écouter et réfléchir encore... Merci Muriel : tu as une Iris !?! J'ai cherché des photos de proprios ici sans jamais en trouver... Donc oui, je veux bien des photos de la tienne, merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 21 Sep 2011 - 15:52 | |
| Est-ce que je craque sur un Trond entier à $600 ou est-ce que je commence juste par les mains version chat quitte à me faire une hybride en kit ? Sachant que les pieds de chat Soom sont trop fins à mon goût (et pour la posabilité) mais je vois pas où en trouver. A cela s'ajoute le LDoll et je ne suis pas sûre que les ventes ne seront pas terminées d'ici là. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 21 Sep 2011 - 16:55 | |
| Blah : j'ai trés peur des bjds en kits personnellement. Je ne sais pas pourquoi en fait, la peur de ne pas la finir, que les différentes parties m'échappent par un "sold out". Bref, je ne t'ai peut être pas beaucoup aidé sur ce coup.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 21 Sep 2011 - 21:43 | |
| Muriel, en fait là j'utilise le terme de kit assez abusivement vu qu'il s'agirait plus d'hybridation : des pattes machin, un corps truc, une tête gnagna, etc. ^^ Le problème étant comme tu le dis s'il y a des morceaux faisant partie de poupées limitées. Pis je crois que ce qui me pose le plus de problème ici c'est où trouver des jolies pattes (pieds) de chats. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 21 Sep 2011 - 22:08 | |
| Oui, ça je connais... Voilà plusieurs semaines que je cherche des ailes pour l'incarnation de mon SD en phénix. Que j'aimerai les ailes du Nephelin de Soom... Ou alors j'économise pour le Jeremy de Dollzone au complet... On va créer un club là non ??? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Sep 2011 - 13:21 | |
| J'hésite, j'hésite. J'hésite tellement que j'ai même hésiter à poser la question sur le mur des hésitations. C'est dire!
J'ai une vieille tête volante dont je ne sais absolument pas quoi faire à part que je lui redonnerais bien un corps à l'occasion. Ceci dit ça n'a rien d'urgent et c'est même la plus loin dans ma liste de priorité. J'explique: elle a déjà eu trois corps différents et en a essayé 6 en tout. Mais point de corps qui m’aie convaincue.
Faut admettre que je suis très tatillonne en corps de mecs. C'est difficile d'en trouver de beaux qui en plus posent correctement et qui pour finir passent bien en proportion avec la dite tête. Bref.
J'ai pour le moment trois corps dans le collimateur: - Spiritdoll elegance boy avec buste en une pièce: beau, plutôt bien articulé MAIS fait quand même adolescent plus que homme. Même pas crevette hein (d'ailleurs j'ai rien contre les hommes qui n'ont pas une allure d'armoire à glace), mais gamin. Pis j'ai peur qu'il soit trop mince pour la tête (qui taille un bon 9 pouce)
- Spiritdoll proud boy: beau, tout aussi bien articulé (plus même, vu que le torse est en plusieurs pièces). MAIS l'est un peu grand quand même (70cm) et peut-être trop massif à mon goût.
- Loongsoul 73.5cm boy body : Encore plus grand, mais plus "souple" que le Spirit Proud... moins massif aussi. Par contre nettement moins joliment sculpté.
Et ze sais pas quoi préférer... sachant que je me fiche de la couleur de la résine comme de ma première petite culotte! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Sep 2011 - 13:38 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'hésite, j'hésite. J'hésite tellement que j'ai même hésiter à poser la question sur le mur des hésitations. C'est dire!
J'ai une vieille tête volante dont je ne sais absolument pas quoi faire à part que je lui redonnerais bien un corps à l'occasion. Ceci dit ça n'a rien d'urgent et c'est même la plus loin dans ma liste de priorité. J'explique: elle a déjà eu trois corps différents et en a essayé 6 en tout. Mais point de corps qui m’aie convaincue.
Faut admettre que je suis très tatillonne en corps de mecs. C'est difficile d'en trouver de beaux qui en plus posent correctement et qui pour finir passent bien en proportion avec la dite tête. Bref.
J'ai pour le moment trois corps dans le collimateur: - Spiritdoll elegance boy avec buste en une pièce: beau, plutôt bien articulé MAIS fait quand même adolescent plus que homme. Même pas crevette hein (d'ailleurs j'ai rien contre les hommes qui n'ont pas une allure d'armoire à glace), mais gamin. Pis j'ai peur qu'il soit trop mince pour la tête (qui taille un bon 9 pouce)
- Spiritdoll proud boy: beau, tout aussi bien articulé (plus même, vu que le torse est en plusieurs pièces). MAIS l'est un peu grand quand même (70cm) et peut-être trop massif à mon goût.
- Loongsoul 73.5cm boy body : Encore plus grand, mais plus "souple" que le Spirit Proud... moins massif aussi. Par contre nettement moins joliment sculpté.
Et ze sais pas quoi préférer... sachant que je me fiche de la couleur de la résine comme de ma première petite culotte! Pour avoir mis une tête de Miho (qui taille un 9-10 inches quand même) sur un corps elegance, je peux te dire que niveau proportion ça ne choque pas | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Sep 2011 - 13:51 | |
| Subaru> Merci pour ton avis! C'est bête j'ai jamais vu de Miho en vrai, alors je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais... je croyais que les miho avaient un assez petit visage. Ils ne font pas grosse tête!
Ma vieille chose est un DIM Galahad, que je trouve plutôt heu.... gros. Grande bouche, grands yeux, super grand nez... Et bien évidemment, j'ai qu'un corps Spiritdoll FILLE a la maison, ce serait pas drôle sinon. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Sep 2011 - 13:57 | |
| Sauf si tu en fait une fille tu devrais tester déjà sur le corps fille si les proportions sont ca passe/ouais bof/carrement délirante tellement c'est moche. Spiritdoll et longsoul sont aussi mes grandes hésitations du moment. Perso, je pense pencher encore vers spiritdoll mais bon je réfléchis encore. Tu as vu que pour le Proud ils vendent encore la version 1 (enfin c'était vrai il y a encore quelques jours, à vérifier). | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Sep 2011 - 13:59 | |
| Follow > Perso je n'aime pas le corps Spirit Proud boy (le seul que je n'ai jamais acheté d'ailleurs xD), justement pour ce que tu dis. Malgré la beauté du sculpt, il est immense et tellement massif, même avec des têtes 9-10 la pièce du torse est super épaisse de profil et les épaules tellement larges, moi qui n'aime pas les muscles je trouve ça horrible.
Le Elegance fait homme une fois habillé, genre homme fluet, 20-25 ans, très gracieux dans sa façon de poser, et si tu mets une tête aux traits matures dessus je pense que ça ne fera pas du tout adolescent. Après question d'appréciation. Sur cette photo je ne trouve pas qu'Eliot fasse minot mais peut-être que selon c'est encore trop jeune ?
Et quand au Loongsoul, j'en ai jamais vu en vrai mais il me tape dans l’œil depuis plusieurs mois, limite j'ai envie de te dire "achète le \o/" pour que tu puisses en faire des photos xD En tout cas il me semble être un très bon compromis pour ce que tu recherches :3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Sep 2011 - 14:05 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Subaru> Merci pour ton avis!
C'est bête j'ai jamais vu de Miho en vrai, alors je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais... je croyais que les miho avaient un assez petit visage. Ils ne font pas grosse tête!
Ma vieille chose est un DIM Galahad, que je trouve plutôt heu.... gros. Grande bouche, grands yeux, super grand nez... Et bien évidemment, j'ai qu'un corps Spiritdoll FILLE a la maison, ce serait pas drôle sinon. bah tu l'amènes au Ldoll, et tu fait une "tournante" d'essaie sur tout les corps accueillants ! J'aurais mon ImplDoll Demon body, un corps Epidos... on fera des essais de savant fou ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Sep 2011 - 15:25 | |
| Maxine> Une fille! Bé la pauvre elle ne serait pas gâtée par la nature! An> Oh? Je débarque, je ne savais pas que Eliot était sur un corps elegance. Il passe très bien dessus, tu as raison! Mmmm... voici qui apporte de l'eau au moulin pour ce corps. Merci pour les photos! panda> Oh oui, une tournante! \o/ *keuf keuf* C'est une bonne idée, merci! J'avoue que sur le site de Impldoll je trouve le corps trèèèèèès laid, mais après tout le tiny est mignon, pourquoi pas le grand aussi. L'Epidos il a quoi comme corps... C'est un Soom, c'est ça? Si oui, très peu pour moi! C'est déjà une plaie de maquiller une tête dans leur résine, alors un tatouage... gasp. Surtout que j'ai déjà donné et qu'en grande maso je récidive bientôt sur un mini pioupiou >__< | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Sep 2011 - 16:22 | |
| Follow > Oui c'est un Elegance, mais les mains articulées sont des Soom, pas des Proud. Les Soom sont petites je trouve, et passent super dessus. | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Sep 2011 - 17:15 | |
| Follow = j'allais te proposer les corps Sseiren, mais je viens de voir qu'ils sont "sold out". En plus, pour te décider j'avais prévu d'amener mon SD de chez eux au Ldoll... (C'est pas ma semaine, c'est pas ma semaine... pour les idées ) Par contre, ils m'ont dit qu'ils seraient présents au Ldoll, on sais jamais si ils ont encore des corps... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Sep 2011 - 17:17 | |
| - .An a écrit:
- Follow > Oui c'est un Elegance, mais les mains articulées sont des Soom, pas des Proud. Les Soom sont petites je trouve, et passent super dessus.
J'avais pas tilté non plus... Je sais même plus si tu me l'avais dit. Paske j'adore le proud et je l'aimerais bien pour Caleb. Mais c'est vrai que le Elegance rend super bien... *réfléchit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|