| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Jan 2012 - 13:38 | |
| Ah c'est sur si tu veux les deux le choix est plus simple J'au cru comprendre qu'effectivement il n'y aura pas beaucoup de Raspberry. Ce serait dommage de la rater | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Jan 2012 - 13:53 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait faire rentrer dans ma petite tête qu'une Beryl normal ou bronze skin est une mauvaise idée?
Pourquoi faut-il que j'ai un petit pincement au cœur dès qu'il est question de Beryl? J'en ai marre moi! En plus leur corps est impossible à manipuler, je le déteste. Quand à la tête de la Beryl, je l'ai trouvé plate la dernière fois que je l'ai comparé à une belle Elysia de DT. Alors pourquoi j'ai le coeur qui balance dès que je vais sur le site de soom... m'énerve. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Jan 2012 - 14:11 | |
| Follow Si tu veux je te le répète en boucle tous les jours.
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Jan 2012 - 17:03 | |
| Follow : Il ne faut pas craquer. Courage
Après un temps d'hésitation qui dur depuis bien longtemps et une mise en boite de mes dolls, elles sont toutes en vente. Je ferrais une pause et recommencerais de zéro. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 15:19 | |
| Mon Dieu j'ai un gros coup de coeur pour une Dreaming Doll Airi.............j'hésite a la prendre,j'ai peur que le corps sois pas posable ou que son visage yeux mi clos me géne !!! mais bon le coup de ♥ et la !!!!
Je la prend,je la prend pas arffffff !!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 15:32 | |
| Pourquoi faut-il que LLT ressorte la tête du Roderich maintenant ? T__T | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 15:51 | |
| Pour que je l'achète '_'
*depuis le temps que je guettais 8D*
C'est mal pas vrai ... * sent la douleur arriver*
Quelqu'un connait les numéros gagnant du Lotto Siouplé? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 16:18 | |
| Réincarnation ? Pas Réincarnation ? Réincarnation ? Pas Réincarnation ?
*cerveau qui fume* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 17:01 | |
| - hitsugi a écrit:
- Réincarnation ? Pas Réincarnation ? Réincarnation ? Pas Réincarnation ?
*cerveau qui fume* Tu as déjà un moule en tête? Après, la Zaoll n'est heureusement pas limitée, si tu regrettes, tu pourras toujours t'en re-procurer une...! Alors c'est sur, ça ne sera jamais la même, mais tu pourras toujours faire revenir Eupho si tu regrette. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 17:04 | |
| [quote="Ceres"] - hitsugi a écrit:
- Réincarnation ? Pas Réincarnation ? Réincarnation ? Pas Réincarnation ?
*cerveau qui fume* Tu as déjà un moule en tête? Après, la Zaoll n'est heureusement pas limitée, si tu regrettes, tu pourras toujours t'en re-procurer une...! Alors c'est sur, ça ne sera jamais la même, mais tu pourras toujours faire revenir Eupho si tu regrette.[/quote Plus ou moins mais franchement j'hésite :/ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 17:06 | |
| - hitsugi a écrit:
- Plus ou moins mais franchement j'hésite :/
Je ne te connais pas énormément mais vu toutes les transformations de style, de maquillage qu'à eu Eupho, c'est pour moi que tu adores cette doll! Perso, j'ai peur que tu t'en morde les doigts si tu t'en sépare. | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 17:08 | |
| - Ceres a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Plus ou moins mais franchement j'hésite :/
Je ne te connais pas énormément mais vu toutes les transformations de style, de maquillage qu'à eu Eupho, c'est pour moi que tu adores cette doll! Perso, j'ai peur que tu t'en morde les doigts si tu t'en sépare. Je sais bien mais je supporte plus son corps, si je fais pas quelque chose, elle va rester dans son coin pendant longtemps :/ | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 17:17 | |
| Je ne connais pas l'histoire au complet...Mais pourquoi ne pas juste tentée une hybridation sur un autre corps si c'est le corps qui gène? =O
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 19:13 | |
| Hitsugi, y'avais pas une hybridation avec le corps Elf de Dollstown + tête de Zaoll ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 20:23 | |
| - Lenneth a écrit:
- Hitsugi, y'avais pas une hybridation avec le corps Elf de Dollstown + tête de Zaoll ?
Si d´ailleurs je trouve l´hybridation harmonieuse. exemple avec du WS, la dernière merveille de BleuAcid. Sinon y´a le corps Supia compatible ou le Souldouble de chez Souldoll. Je serait toi je mettrai son corps en vente et je tenterai l´hybridation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|