| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 20:42 | |
| - Sjota a écrit:
- Lenneth a écrit:
- Hitsugi, y'avais pas une hybridation avec le corps Elf de Dollstown + tête de Zaoll ?
Si d´ailleurs je trouve l´hybridation harmonieuse. exemple avec du WS, la dernière merveille de BleuAcid. Sinon y´a le corps Supia compatible ou le Souldouble de chez Souldoll.
Je serait toi je mettrai son corps en vente et je tenterai l´hybridation. je dirai pas mieux, hybridation | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 21:13 | |
| Sjota, je veux pas trop m'avancer, mais il me semble que Bleuacide a blushé sa tête de Zaoll pour qu'elle corresponde au corps, mais je peux me tromper ><'
mais a parler de la posabilité médiocre des Zaoll, vous me faites douter sur l'incarnation d'un perso là ;_; | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 21:15 | |
| Ben pour ma part, je suis très satisfaite du corps (Mrouuu ♥) et de la posabilité de ma Zaoll. Y'a juste ses mains qui ne sont pas très expressives. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 21:47 | |
| Kuro Komui c'est fort possible!
Moui, si la zaoll est normal skin ça peut être compliqué d'hybrider avec du DT, l'oriental étant plutôt jaune et la zaoll bien bien rosée je trouve (pour avoir vu toutes ces résines en vrai, zaoll, DT fresh skin et DT oriental skin). Je pense pas trop me tromper en disant que Zaoll white skin + DT fresh skin = win avec un ptit blush de la tête. ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 21:58 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- mais a parler de la posabilité médiocre des Zaoll, vous me faites douter sur l'incarnation d'un perso là ;_;
La posabilité des Zaoll ne me gène pas, je trouve le mien plutot posable. Parcontre je supporte pas leur pèles à tarte et leur taille difficile à habiller >.< Pour l´hybridation avec du DT, au niveau des couleur de résine je n´ai aucune idée si ca passe ou pas, je trouve juste la morphologie jolie. D´ailleurs il me semble qu´Histugi voulait un corps très féminin pour réincarner Eupho et le corps DT elf est un peu plat je pense | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 22:08 | |
| ça me rassure au moins, si elles posent pas trop mal x) de toute façon j'ai le temps avant d'incarner cette demoiselle, donc ^^'....rah, maintenant j'ai envie XD flute hein! xD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 22:24 | |
| Ba mon hesitation ce reduit à deux choix maintenant:
l'hybrider sur un corps supia
ou
L'incarner dans un autre moule qui si me plait pas j'aurais juste a vendre la tête et prendre une tête de zaoll luv x:
Voila maintenant faut que je fasse mon choix ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 22:26 | |
| Dans les deux cas tu te séparerai du corps Zaoll, donc ca déja tu peux le mettre en vente. Ensuite pourquoi ne pas garder la tête de Zaoll, prendre l´autre poupée pour la réincarner et si la tête de l´autre poupée ne conviens pas tu as toujours ta tête de Zaoll en main ET maquillée ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Jan 2012 - 23:02 | |
| - Sjota a écrit:
- Dans les deux cas tu te séparerai du corps Zaoll, donc ca déja tu peux le mettre en vente.
Ensuite pourquoi ne pas garder la tête de Zaoll, prendre l´autre poupée pour la réincarner et si la tête de l´autre poupée ne conviens pas tu as toujours ta tête de Zaoll en main ET maquillée ! Ca serait bien mais hélas je peux pas j'aurais pas les moyen de rajouter avec l'achat de la constantine qui arrive x: | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Jan 2012 - 12:41 | |
| - hitsugi a écrit:
- Ba mon hesitation ce reduit à deux choix maintenant:
ou
L'incarner dans un autre moule qui si me plait pas j'aurais juste a vendre la tête et prendre une tête de zaoll luv x:
Voila maintenant faut que je fasse mon choix ! Perso, Supia je ne te le conseille pas. J'ai revendu la mienne car elle ne tenait presque pas debout et il m'était impossible de lui faire prendre une pose naturelle. La posabilité n'est (à mon goût) vraiment pas terrible mais le corps, je te l'accorde, est très esthétique. Après j'avais le premier corps, je ne sais pas ce que donne le nouveau d'un point de vue posabilité. J'espère que tu arriveras à faire un choix! Courage! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Jan 2012 - 21:25 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- ça me rassure au moins, si elles posent pas trop mal x) de toute façon j'ai le temps avant d'incarner cette demoiselle, donc ^^'....rah, maintenant j'ai envie XD flute hein! xD
Tu voudras tripoter la mienne au FIBD si je l’emmène Kuro :p ? | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Jan 2012 - 21:30 | |
| - Cein a écrit:
- Kuro Komui a écrit:
- ça me rassure au moins, si elles posent pas trop mal x) de toute façon j'ai le temps avant d'incarner cette demoiselle, donc ^^'....rah, maintenant j'ai envie XD flute hein! xD
Tu voudras tripoter la mienne au FIBD si je l’emmène Kuro :p ? nuuh, oui X3 même si je sent que ça va faire flancher a fond du coté zaoll xD (c'est la Ramie que je veux mais c'pas grave) en plus elle est trop choulie la tienne ♥ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Jan 2012 - 22:39 | |
| - Ceres a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Ba mon hesitation ce reduit à deux choix maintenant:
ou
Voila maintenant faut que je fasse mon choix ! Perso, Supia je ne te le conseille pas. J'ai revendu la mienne car elle ne tenait presque pas debout et il m'était impossible de lui faire prendre une pose naturelle. La posabilité n'est (à mon goût) vraiment pas terrible mais le corps, je te l'accorde, est très esthétique. Après j'avais le premier corps, je ne sais pas ce que donne le nouveau d'un point de vue posabilité.
J'espère que tu arriveras à faire un choix! Courage! Si tu cherche à hybrider ta tête de luv 2 choix s'offrent à toi: - le corps souldoll double féminin > 56 cm harmonieux en teinte et en taille et bonne posabilité. - le corps SID infinitidoll > 61cm il me semble avec les talons, mais qui est assez longiligne avec un cou très fin (ma tête de supia rosy est dessus et c'est une petite tête) et le match est parfait avec du zaoll. comme le dit Ceres, le corps supia est très beau (l'ancien corps) mais il est terrible à faire pauser à cause de la jambe plus courte que l'autre. Et le nouveau à toi de juger, mais la poitrine dans les clavicules bof bof. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Jan 2012 - 13:38 | |
| Bon... j'ai ce petit bout de doll que j'aime énormément mais je ne sais fichtrement pas quoi en faire...
C'est une dream doll, j'adore son moule, j'adore la photographier. Son corps me sort par les yeux du coup je pense que je vais tenter de revendre le sien pour en acheter un autre.
Mais même avec ça, je me demande si elle a encore sa place dans ma petite famille >o<. Et puis je sais pas si j'ai vraiment la foi pour me lancer dans la course à l'hybridation, sachant que le marché est pire que bouché...
Buh ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Jan 2012 - 13:53 | |
| Puki ou pas puki ? Si je craque maintenant, même avec la douane c'est un chouilla plus intéressant de commander chez Fairyland, si j'attends la semaine prochaine, mieux vaudra passer par un revendeur. Bon après, est-ce que des calculs fait avec Yahoo convertisseur et la calculette de BDP sont fiables ? Et est-ce que je craque vraiment ou n'est-ce qu'un caprise vu que tout mes résineux sont planqués ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|