| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 21:13 | |
| Davy> Le problème dans l'hybridation tête de Dollshe/corps d'une autre compagnie, c'est pas tant la couleur que le tour de cou. Les Dollshe ont de très petites têtes pour un cou plutôt gros, dans les 10,5 cm... je ne sais pas ce qu'ils donnent sur un corps de taille plus raisonnable (60-65 cm). | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 22:19 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Pouxoroxette > tu as des photos comparatives sur cette page qui vont t'aider à te rendre compte de la taille. ^^
En petite taille 30cm mature tu as aussi les Lumedoll light et les Dollmore Kidult. Pour les tailles d'yeux et de wigs il y a en post-it dans le Marché des listes de boutiques avec les tailles précisées. Ton sujet sera fusionné dans le mur des hésitations. Merci anne laure pour toutes ce precisions. Quel modele me conseille tu entre ces 4 tailles 30 cm ? En connaisseuse ? Sinon, est ce que les vetements taille pullip vont a ces 4 modeles ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 22:52 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- j'ai très très envie (et besoin, pour l'histoire de mon autre SD) d'une Zaoll Ramie, mais je n'ai pas le budget, du tout...mais là ça m'obsède carrément T.T
et depuis que j'y ai pensé, j'arrive pas a me sortir de la tête l'idée de mettre ma unoa en feeler T.T Tu n'as qu'à achète le corps zaoll que je vend et plus tard la tête ! -oui je suis déjà sorti- | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 22:53 | |
| Pouxo > Je ne peux pas te répondre avec précision, notamment sur la posabilité, car je n'ai jamais eu aucune de ces poupées, et ensuite ça dépend vraiment des goûts: les Lumedoll ont des proportions plus réalistes, alors que les Dollmore font plus stylisées (d'ailleurs je pense que les Dollmore mettront plutôt des fringues Barbie que Pullip). Les Minigem font plus éthérées/elfiques, elle sont plus fines, quant aux ToYou c'est les plus petites il me semble, je les vois plutôt mettre des fringues Momoko. Mais il vaudrait mieux discuter avec des membres qui en ont eu! ^^; Et surtout comparer les visages et voir laquelle te plait le plus car ce n'est pas du tout la même esthétique entre chaque compagnie. _________________ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Fév 2012 - 23:20 | |
| Hitsugi : ça aurais été une solution mais le problème c'est que j'ai pas les sous du tout XD sinon j'aurais fait comme ça je pense : D | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Fév 2012 - 17:51 | |
| - Rehem a écrit:
- J'hésite fortement à dire à mon acheteuse d'aller se faire foutre...
68 mails échangés ou elle a essayé de me faire baisser le prix (100€ pour une Yo-SD maquillée avec perruque et yeux, faut pas pousser)
Elle m'envoie un chèque sans les frais de port, rechigne à me les envoyer et fini par m'envoyer la somme incomplète (que de 35cts mais quand même), j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule et c'est insupportable... J'annulerai la vente aussi! C'est abusé là... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Fév 2012 - 18:27 | |
| - hitsugi a écrit:
- Kuro Komui a écrit:
- j'ai très très envie (et besoin, pour l'histoire de mon autre SD) d'une Zaoll Ramie, mais je n'ai pas le budget, du tout...mais là ça m'obsède carrément T.T
et depuis que j'y ai pensé, j'arrive pas a me sortir de la tête l'idée de mettre ma unoa en feeler T.T Tu n'as qu'à achète le corps zaoll que je vend et plus tard la tête !
-oui je suis déjà sorti- Tu n'a qu'à m'acheter la tête de Ramie et le corps à Hitsu ^_____^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Fév 2012 - 19:04 | |
| - Bleuacide a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Kuro Komui a écrit:
et depuis que j'y ai pensé, j'arrive pas a me sortir de la tête l'idée de mettre ma unoa en feeler T.T Tu n'as qu'à achète le corps zaoll que je vend et plus tard la tête !
-oui je suis déjà sorti- Tu n'a qu'à m'acheter la tête de Ramie et le corps à Hitsu ^_____^ maiiis >o< vous êtes des méchantes T.T j'aurais beaucoup aimé, le problème c'est pas que je veux pas, mais que j'ai pas les sous xD (en plus j'adore les mods faites sur ta ramie XD) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Fév 2012 - 19:20 | |
| - Bleuacide a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Kuro Komui a écrit:
-oui je suis déjà sorti- Tu n'a qu'à m'acheter la tête de Ramie et le corps à Hitsu ^_____^ tu vas rire mais j'y ai pensé en plus xD Pauvre kuro elle est pas aidé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 5 Fév 2012 - 10:04 | |
| J'ai envie de me faire plaisir pour Christine, et j'ai repéré une paire d'yeux en uréthane chez Nine9. Pour ceux/celles qui en ont, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 5 Fév 2012 - 22:50 | |
| EDIT : dilemme résolu Merci à vous.
Dernière édition par templeton le Dim 5 Fév 2012 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 5 Fév 2012 - 23:04 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- Bleuacide a écrit:
Tu n'a qu'à m'acheter la tête de Ramie et le corps à Hitsu ^_____^ maiiis >o< vous êtes des méchantes T.T j'aurais beaucoup aimé, le problème c'est pas que je veux pas, mais que j'ai pas les sous xD (en plus j'adore les mods faites sur ta ramie XD) Aah ma pauvre, mais les sous ça va ça vient ^^ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 6 Fév 2012 - 11:46 | |
| Je me pose de plus en plus de questions sur ma Philippa, je trouve son corps difficile à manipuler, je n'aime pas son air niais, je la trouve trop ordinaire, sans personnalité, je n'arrive pas à la photographier comme je voudrais... Bref, je ne suis plus sûre de vouloir la garder, mais d'un autre côté je ne suis pas sûre de vouloir la vendre... Ça m'empêche de dormir Help ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 6 Fév 2012 - 12:14 | |
| Mets la en feeler? Comme ça quand quelqu'un est intéressé,et te contactes là tu réalises qu'elle va partir et tu vois ce que tu en penses | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 6 Fév 2012 - 12:18 | |
| Puis c'est ta première résineuse, il me semble t'avoir vu économiser un bon moment pour l'avoir...
Peut-être tenter un changement de make-up et de style, quitte à commissionner quelqu'un de très doué? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|