Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mur des hésitations...

+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison

Genre : non-binaire

Mur des hésitations... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:11

Pareil, avec les wigs, je ne fais même plus attention à la différence! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:34

Moi aussi ça me choque moins, mais quelque chose me chagrine et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. argh
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:48

J'avoue que la différence avec la wig s'estompe vraiment.
Après peut être que tu bloques car tu sais que "sur le papier" il y a un soucis de proportion? ^^'.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:52

Bon ben je vais faire ch*** mais moi ça me choque carrément Ana, avec ou sans wig...Déjà que le rapport torse humain/corps équin du soom et du souldoll sont à l'opposé je trouve (le soom a un gros buste par rapport à son corps équin, le souldoll c'est l'inverse), la tête "bubble" sur le epidos par rapport au petit crâne du souldoll n'arrange pas trop les choses, je trouve...Après c'est une question de goût, je n'aime pas les grosses têtes comme tu le sais, donc mon point de vue est forcément biaisé ^^.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:57

ben moi aussi je vais faire ma chieuse si tu permets

pourtant j'aime un peu l'effet grosse tête et séparemment les deux sont très biens mais l'un à côté de l'autre, je sais pas, je trouve qu'ils ne vont pas trop ensemble, peut-être parce que l'un et plus petit que l'autre mais ca me choque aussi.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:01

Comme le dit Sub', je pense que ce n'est pas tant la différence entre les têtes que la différence de proportion tête/corps équin qui choque.
Le Soom a l'air d'un rase-motte à côté du Chiron ^^'
Un beau rase-motte, mais un rase-motte néanmoins!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:04

Islael: C'est possible aussi!
Je crois que je ne serais fixée qu'une fois "finis"...

Les différences entre les parties équines ou de hauteur, ça j'en fais mon affaire, c'est vraiment pas ce qui me gêne, après tout, il y a plein de races de chevaux. Ou comme un hobbit et un elfe. Mon souci, c'est quoi mettre sur le corps Epidos comme tête pour que ça ne fasse pas justement bobble-head. ^^"

C'est deux adultes hein. XD
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:24

Je dis ça comme ça, mais les têtes SOOM sont pas grosse , du moins en ce moment.
J'ai changé mon Wing de Dollzone (perruque 9/10) pour une tête SOOM (perruque 8/9), et je pleure de la différence de tronche entre les deux, plus aucune wig ne va au nouveau roux.

Ta "grosse tête" met du combien en perruque ? Et le Chiron ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:38

L'AngelStudio met du 8/9, sûr et certaine, le Chiron est présenté sur Souldoll comme portant du 8/9 aussi, mais je pencherais plus pour du 8 tout court, il ne remplis pas très bien mes wigs qui sont toutes du 8/9.
Reprendre une tête d'origine Soom, j'y ai pensé, mais vu les prix, vais d'abord renflouer comme il faut. Mr.Red
AnaKa

AnaKa

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:13

Bon, je viens d'avoir un vrai coup de coeur pour la Dollzone Una en version humaine, seulement voilà j'hésite à me la prendre.
Je la trouve vraiment belle, son corps me plait énormément mais le fait d'avoir une SD me fait un peu peur.. c'est con mais mes deux puces ne dépassent pas les 27cm du coup j'ai un peu peur de ne pas m'y faire...
Du coup je cherche des custos de cette doll pour voir un peu le potentiel qu'elle à en dehors de celle de la compagnie mais je n'en trouve pas des masses, si vous en avez je suis preneuse Smile merci!!

Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:59

Je suis tiraillée entre dépenser une somme folle pour des vêtements et autres, ou alors, me mettre sérieusement à la couture et me prendre une minifée? melt
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:09

AnaKa : je pourrais pas t'aider sorry :/

Lulli : c'est une bonne question! Je te dirais qu'il faut bien réfléchir car pour les BJDs, à mon sens, pour la couture faut du temps pour coudre et trouver les bons tissues (motifs etc.)... Maintenant, tout dépend comment tu quantifies ta volonté d'avoir la MNF Razz
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:15

MagicalGirl: ben justement, après le bac, je vais avoir bien plus de temps pour coudre et tout... Après la minifée, j'en ai envie, comme j'ai envie d'autres modèles de bjds. melt Disons que, ça m'embête de sacrifier une éventuelle possibilité d'avoir une bjd pour des vêtements...
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:19

Bah franchement, je fais pareil : je ne dépense plus que pour les BJDs ou des accessoires impossibles à faire soi-même (enfin, que je ne peux pas faire avec mes soucis de santé).
Mais le truc c'est qu'après, faut aussi se coller à la couture histoire de pas laisser tout le monde tout nu... Et la flemme arrive vite à mon goût XD
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:39

Oui voilà, j'ai toujours fait ça, mais je ne m'y suis pas mise franchement (à la couture), et là, je compte faire de même, n'acheter que ce que je ne peux faire, et le reste... Handmade o/

Bon ça me confirme mon choix alors! Merciii~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 64 Empty

Mur des hésitations...
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant