| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Juin 2012 - 15:11 | |
| Pareil, avec les wigs, je ne fais même plus attention à la différence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Juin 2012 - 15:34 | |
| Moi aussi ça me choque moins, mais quelque chose me chagrine et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Juin 2012 - 15:48 | |
| J'avoue que la différence avec la wig s'estompe vraiment. Après peut être que tu bloques car tu sais que "sur le papier" il y a un soucis de proportion? ^^'. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Juin 2012 - 15:52 | |
| Bon ben je vais faire ch*** mais moi ça me choque carrément Ana, avec ou sans wig...Déjà que le rapport torse humain/corps équin du soom et du souldoll sont à l'opposé je trouve (le soom a un gros buste par rapport à son corps équin, le souldoll c'est l'inverse), la tête "bubble" sur le epidos par rapport au petit crâne du souldoll n'arrange pas trop les choses, je trouve...Après c'est une question de goût, je n'aime pas les grosses têtes comme tu le sais, donc mon point de vue est forcément biaisé ^^. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Juin 2012 - 15:57 | |
| ben moi aussi je vais faire ma chieuse si tu permets
pourtant j'aime un peu l'effet grosse tête et séparemment les deux sont très biens mais l'un à côté de l'autre, je sais pas, je trouve qu'ils ne vont pas trop ensemble, peut-être parce que l'un et plus petit que l'autre mais ca me choque aussi.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Juin 2012 - 16:01 | |
| Comme le dit Sub', je pense que ce n'est pas tant la différence entre les têtes que la différence de proportion tête/corps équin qui choque. Le Soom a l'air d'un rase-motte à côté du Chiron ^^' Un beau rase-motte, mais un rase-motte néanmoins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Juin 2012 - 16:04 | |
| Islael: C'est possible aussi! Je crois que je ne serais fixée qu'une fois "finis"...
Les différences entre les parties équines ou de hauteur, ça j'en fais mon affaire, c'est vraiment pas ce qui me gêne, après tout, il y a plein de races de chevaux. Ou comme un hobbit et un elfe. Mon souci, c'est quoi mettre sur le corps Epidos comme tête pour que ça ne fasse pas justement bobble-head. ^^"
C'est deux adultes hein. XD
|
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Juin 2012 - 17:24 | |
| Je dis ça comme ça, mais les têtes SOOM sont pas grosse , du moins en ce moment. J'ai changé mon Wing de Dollzone (perruque 9/10) pour une tête SOOM (perruque 8/9), et je pleure de la différence de tronche entre les deux, plus aucune wig ne va au nouveau roux.
Ta "grosse tête" met du combien en perruque ? Et le Chiron ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Juin 2012 - 19:38 | |
| L'AngelStudio met du 8/9, sûr et certaine, le Chiron est présenté sur Souldoll comme portant du 8/9 aussi, mais je pencherais plus pour du 8 tout court, il ne remplis pas très bien mes wigs qui sont toutes du 8/9. Reprendre une tête d'origine Soom, j'y ai pensé, mais vu les prix, vais d'abord renflouer comme il faut. |
|
| |
AnaKa
Nombre de messages : 60 Localisation : Gigean Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 12 Juin 2012 - 15:13 | |
| Bon, je viens d'avoir un vrai coup de coeur pour la Dollzone Una en version humaine, seulement voilà j'hésite à me la prendre. Je la trouve vraiment belle, son corps me plait énormément mais le fait d'avoir une SD me fait un peu peur.. c'est con mais mes deux puces ne dépassent pas les 27cm du coup j'ai un peu peur de ne pas m'y faire... Du coup je cherche des custos de cette doll pour voir un peu le potentiel qu'elle à en dehors de celle de la compagnie mais je n'en trouve pas des masses, si vous en avez je suis preneuse merci!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 13 Juin 2012 - 19:59 | |
| Je suis tiraillée entre dépenser une somme folle pour des vêtements et autres, ou alors, me mettre sérieusement à la couture et me prendre une minifée? | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 14 Juin 2012 - 18:09 | |
| AnaKa : je pourrais pas t'aider sorry :/ Lulli : c'est une bonne question! Je te dirais qu'il faut bien réfléchir car pour les BJDs, à mon sens, pour la couture faut du temps pour coudre et trouver les bons tissues (motifs etc.)... Maintenant, tout dépend comment tu quantifies ta volonté d'avoir la MNF | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 14 Juin 2012 - 18:15 | |
| MagicalGirl: ben justement, après le bac, je vais avoir bien plus de temps pour coudre et tout... Après la minifée, j'en ai envie, comme j'ai envie d'autres modèles de bjds. Disons que, ça m'embête de sacrifier une éventuelle possibilité d'avoir une bjd pour des vêtements... | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 14 Juin 2012 - 18:19 | |
| Bah franchement, je fais pareil : je ne dépense plus que pour les BJDs ou des accessoires impossibles à faire soi-même (enfin, que je ne peux pas faire avec mes soucis de santé). Mais le truc c'est qu'après, faut aussi se coller à la couture histoire de pas laisser tout le monde tout nu... Et la flemme arrive vite à mon goût XD | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 14 Juin 2012 - 19:39 | |
| Oui voilà, j'ai toujours fait ça, mais je ne m'y suis pas mise franchement (à la couture), et là, je compte faire de même, n'acheter que ce que je ne peux faire, et le reste... Handmade o/
Bon ça me confirme mon choix alors! Merciii~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|