Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mur des hésitations...

+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:10

C'est un feeler donc tu as le temps d'y reflechir.
Finalement la question c'est de savoir si une yosd peut remplacer ta Lemon?
Elle me fait penser de visage aux yosd de Sugarble qui sont plutot élancés avec un corps "mature" en option...

Eh oui DC c'est le mal... Hum pourquoi pas une tête d'Elfdoll Vivien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:52

Bone il me semble que tu étouffes vite quand tu as trop de poupées. Si tu n'en fait rien, à cause de la taille, cela serait dommage de la laisser dans un coin et cela te fait une poupée en plus dont tu ne t'occupes pas.
En ce qui concerne la réincarnation, tu as pensé au mini planetdoll, Elles ne font pas "petites filles" et elles sont taille Yo SD. Bon après c'est un peu galère pour lui trouver des fringues mais cela peut être une solution Wink

http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:36

...

Merci beaucoup pour vos avis !!!

Kana2a : j'aime tellement son make-up, sa custo que oui en effet j'ai peur de regretter si je la vends...

Skimo : en effet ça pourrait le faire une sugarble, merci !

Maxine : oui c'est bien moi qui n'aime pas avoir trop de dolls... Et là j'en attends une tripotée en plus... et toutes des talles YoSD ou plus petit (et une MSD, mais une slim toute fine toute "petite"), donc mon MSD va détonner encore plus dans ma collection...
Et pas bête non plus une mini Planetdoll....

Mais que je l'aime avec ce make-up et cette wig...

Arf, parfois ce hobby est d'un frustrant...

Mais merci encore pour votre aide !!!

Je continue à cogiter....
Chad

Chad

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:33

Problème ,j'hésite à vendre ma Souldoll Juana qui est tout de même ma première doll pour me financer une minifée, doll sur qui j'ai complètement craqué !! donc là je ne sais pas quoi faire du tout stress , en tous cas j’espère que vous pourrez m'aider.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:25

La Juana n'est pas limitée, si jamais tu la regrettes trop tu pourras toujours la racheter? En tout cas c'est pas le même format donc à toi de voir lequel t'attire le plus.

Carlota

Carlota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:56

*Saute du mur des joies à ici *
J'ai maintenant assez de sousous pour une me payer ma dream mais j'hésite... parce que ces sousous sont le remboursements de 3 commandes de fringues pour moi jamais arrivée et que j'ai rien à me mettre
Alors je sais pas si je reste en mode "craspouille" et je mets de coté ses sousous pour ma dream au Ldoll, soit je recommande pour moi avec le risque de pas réussir à mettre cette somme de côté d'ici octobre...
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:58

Carlota> Qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir? Les vêtements ou la poupée? A moins que t'habiller soit une priorité absolue sous peine de courir à poil jusqu’à nouvel ordre, je te conseillerais de te payer ce qui te fait le plus envie!
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:09

Follow-the-Wind a écrit:
*JustChloé*> Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais ton Estella est un modèle OOS maintenant ^^

Hop, j'arrive en retard,
Mais mon Estella reste à l'abri. Je me suis fait la remarque, que si je le vendais je ne risquais de ne pas le retrouver...
Du coups, il reste! ^^
http://thegreenfish.deviantart.com/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:20

Carlota : Personnellement, je prendrais plutôt une petite partie de cet argent pour m'acheter quelques fringues et je profiterais du temps qu'il reste jusqu'en octobre pour compléter la cagnote. Mes poupées, même mes dreams, ne sont pas mes priorités. Elles passent après tout le reste.
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:50

Prendre une tête de Khal, puis trouver jesaispastropcomment un corps sur lequel l'hybrider quand j'aurai les sous -donc pas avant six mois puisqu'il faut payer à corps à Mr balafré d'abord-...
...ou bien m'en tenir au pirate à l'oeil cousu de chez Ringdoll?

Parce que bon, ça commence à être tendu niveau place, et deux grands de 70cm, je sais que ça risque d'être impossible à caser.

Le Khal, ça fait un an que je bave dessus. Et c'est maintenant ou plus jamais.
Carlos, "juste" trois mois mais l'oeil cousu quoi. amour

...Sachant que j'ai déjà un MNF Breakaway mais qu'un deuxième scarifié borgne me plairait énormément. Même si à la rigueur, y'a moyen de bricoler des balafres en make-up sur le Khal, si vraiiiiiiiiment j'y tiens.

Maiiiiis... un oeil cousu quoi. mur amour argh

Après, cet oeil cousu, c'est vraiment le truc qui me rend complètement accro au Carlos. Si on me demande de quel nez, de quels yeux et surtout de quelle bouche je suis fan, je répondrai sans sourciller le Khal, y'a pas photo.
Mais... mais... mais un oeil cous.. *sbaf* Vous avez compris.

Please, someone help me melt
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Carlota

Carlota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:16

@Follow-the-Wind : ce qui me ferait le plus plaisir c'est ma poupette , c'est sur. Je me deteste physiquement et m'habiller c'est une torture et çà coute chez pour pas grand chose.. Mais d'un autre coté j'en ai vraiment besoins.
Du coup je vais essayer de faire comme le disait Zillah un petit peu moi moi et le reste de côté. De toute façon j'ai pas trop le choix.
Merci tout le monde ^^
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:47

@ Carlota : Prend des fringues basiques, des coupes simples et des couleurs sombres. Privilégie les pantalons droits et les tuniques ajustées. Ne mélange jamais plus de trois couleurs dans une tenue. Rajoute une paire de chaussures à talons. C'est chic, ça amincit et ça va à tout le monde.
Tu seras belle et tu auras la poupée de tes rêves. Elle est pas belle la vie ?
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:27

J'ai parcouru le site d'Iplehouse pour la première fois ce matin et ai trouvé leurs modèles vraiment superbes (et quasiment tous en plus oO), je ne me suis pas alarmée outre mesure : j'admirais la beauté pure et dure quoi amour
Mais ... ben mine de rien ça doit faire la vingtième fois que je retourne sur la page de la belle Tania et j'ai commencé à la montrer à mon chéri pis à lui faire remarquer sa beauté, sa douceur tout ça ...

C'est mauvais signe ça non ? ^^'

...

Mais en même temps c'est vrai qu'elle est sublime admiration admiration admiration
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Carlota

Carlota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:44

@ Zillah : lol merci ; ) Si c'était si simple mais ayé j'ai donc pris ma décision Smile)
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:47

Bon alors, à force de tripoter ma shushu; je vois que je ne fais plus de même avec ma Lusis... Et je me demande si ce n'est pas à cause de son corps? rale J'ai toujours eu une dent contre lui, il a beau être magnifique; je me demande si ça ne serait pas mieux que, d'ici cet été, je revende le corps soulkid et prenne un corps mnf? ou vaut-il mieux que je retente l'expérience, et quitte à prendre un corps mnf, autant avoir une deuxième mnf? melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 Empty

Mur des hésitations...
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant