| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:38 | |
| C'est vrai que c'est kiff kiff....
Tu devrais peut-être attendre que d'autres membres te répondent ; ça te fera p'tre te décider.
Après je pense que tu devrais te séparer d'elle. Et si tu la regrettes, tu la retrouveras facilement. |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:39 | |
| - Myra a écrit:
- Je suis en plein dans l'inverse : Acheter ou ne pas acheter?
Je serrais plutôt de ce côté là aussi en ce moment . Je ne comprend pas pourquoi après mon passage a vide les dolls reviennent en force comme ça ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:39 | |
| - Myra a écrit:
- Liberty. a écrit:
- Myra > Ha oui, je vois le genre ! Ça m'arrive souvent en ce moment, trouver un moule qui me plait et voir qu'au final il est limité et souvent introuvable... Et quand tu réussi à trouver LA BJD en question, tu hésites encore...
En plus, y'a aussi le risque que je me fasse doubler, car je ne pourrai pas être devant un ordi dans les dernières heures de l’enchère ;_;
Oui, parce qu'en plus c'est une enchère, ça rajoute du fun ! >.> Ha oui je vois, toutes les conditions nécessaires réunies pour encore plus avoir la pression quant à ce fameux projet ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:41 | |
| Grave.
Enfin ceci dit, je pense que je suis quasi décidée pour "achat", sinon j'aurais pas peur qu'on me la pique ! xD | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:43 | |
| *croise les doigts pour toi* \O/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:44 | |
| Huhu merci, on a jamais trop de doigts à croiser ! | |
|
| |
Liberty.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 14:52 | |
| - Mylène. a écrit:
- C'est vrai que c'est kiff kiff....
Tu devrais peut-être attendre que d'autres membres te répondent ; ça te fera p'tre te décider.
Après je pense que tu devrais te séparer d'elle. Et si tu la regrettes, tu la retrouveras facilement. C'est sur qu'elle est simple à trouver, c'est peut être ça qui me bloque au final. Puis je me dis que quand le make-up aura été refait, je ferai quoi d'elle au final ? J'ai pas de projet pour cette poupée, et encore moins au niveau photo... Myra > Exact ! En espérant te voir sur le topic des bonnes nouvelles ! \O/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 17:10 | |
| WHAAAAAT J'ai enchéri et ça à marqué l’enchère comme terminée avec mon intermédiaire en high bidder bien qu'il était sensé rester 22h, mais dans mon suivi d’enchères c'est toujours "on going" (mais je ne peux pas augmenter mon enchère, ça affiche aussi enchères terminées) Je suppose que c'est parce que le Buy it now était au même prix que l’enchère de départ mais j'ai juste un mail confirmant que j'ai enchéri, pas que j'ai gagné Du coup... J'ai gagné ou pas? WTF WTF *Hyperventile* Cette doll aura ma peau je crois. Sans compter que si j'ai gagné, y'a 90% de chances qu'en plus je chope la douane, et vu le prix, ça va faire mal ><
Dernière édition par Myra le Sam 5 Mai 2012 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Mai 2012 - 17:19 | |
| Et voilà... envie de revente de la Dream Doll...
je l'aime mais l'envie est très très forte... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2012 - 22:45 | |
| C'est reparti pour mes hésitations sur Sorbet, ma Püns... J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2012 - 10:17 | |
| Junjun quand l'envie est là cela ne présage rien de bon. Si tu ne te sens plus à l'aise avec cette doll, peut-être est-il temps de t'en séparer. khaarmila, je te dirais un peu la même chose, cela fait plusieurs fois que tu hésites à son sujet et peut-être que toi aussi tu as envie de passer à autre chose. Essaie une séance photo comme la dernière fois comme si tu voulais lui faire un beau sujet de vente et tu verras ce qui se passe. En tout cas réfléchis bien parce que ce n'est pas une doll que tu retrouveras facilement si tu regrettes | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2012 - 10:19 | |
| C'est ce que j'ai fait la dernière fois! Elle a eu un sursis | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2012 - 10:23 | |
| C'est dur de prendre une décision définitive sur une doll limitée. peut-être aura t'elle encore un sursis jusqu'à la prochaine fois. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2012 - 10:23 | |
| Vi | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2012 - 10:40 | |
| - Maxine a écrit:
- Junjun quand l'envie est là cela ne présage rien de bon. Si tu ne te sens plus à l'aise avec cette doll, peut-être est-il temps de t'en séparer.
khaarmila, je te dirais un peu la même chose, cela fait plusieurs fois que tu hésites à son sujet et peut-être que toi aussi tu as envie de passer à autre chose. Essaie une séance photo comme la dernière fois comme si tu voulais lui faire un beau sujet de vente et tu verras ce qui se passe. En tout cas réfléchis bien parce que ce n'est pas une doll que tu retrouveras facilement si tu regrettes Je suis d'accord avec toi, surtout après quelques mois de recherches d'hybridation impossible pour la sauver et de désespérer un peu plus à chaque fois x'). Et puis elle a évolué... Bref j'ai sauté le pas, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|