| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charli
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2011 - 9:51 | |
| eh bien avec tout ça je vais m'orienter vers Souldoll. Et c'est cool parce que : 1) Pour un premier achat passer par un démarcheur français c'est plus rassurant. 2) je vais avoir droit à une offre de nouël Au départ j'avais surtout flashé sur la tête Tatiana et le corps Souldoll, mais avec le temps je me suis mise à trouver moins de charme à la tête (pitêtre à force de passer régulièrement sur leur site en attendant d'économiser gnuu). Et j'ai découvert 2-3 têtes chez soul kids très très jolies. Bien , maintenant que le choix est fait je vais pouvoir passer par la case "finaliser votre commande" et dans 2/3 mois ... \o/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2011 - 11:16 | |
| Esthy > Si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux-tu vendre? Tu trouves que tu en as trop? Ça me surprend que tu veuilles vendre, parce que il me semblait que tu vivais très bien avec ta collection telle qu'elle est. Surement parce que tu ne te plains jamais! XD
Après si c'est pour une question d'argent, ma foi tu peux toujours essayer de faire partir celles qui valent le plus, comme ça t'en a moins à vendre.
Et au final comme je ne sais pas quelles sont tes raisons et qu'en prime ça ne me regarde pas, je suis bien en peine de te conseiller. | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2011 - 11:28 | |
| Maxine, lol ! Je suis presque certaine que justement ces 3 là c'est pas la peine d'y songer! Follow-the-Wind, ça a toujours été comme ça, quand on en a des nouvelles alors y'en a qui parte. Une sorte d'équilibre pour pas se noyer dedans . Et entre nous, se plaindre d'avoir des BJD ça mériterai un bon coup de pied au derrière quand on voit ce que ça peut coûter! Jamais je ne me plaindrai d'avoir des BJD. Si t'en veux plus bah tu les vends/jette par la fenêtre/t'en sert pour caler une table... etc... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2011 - 11:30 | |
| * lulla*> Ma foi j'ai plus qu'à tendre les fesse, que tu me fiches un coup de pied dedans. Je note la possibilité de se servir des poupées comme cale. Pas bête. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2011 - 11:43 | |
| Rah Lulla elle vous a déjà répondu XD Voilà, j'évolue au fil du temps, mes poupées avec moi. Mes nouvelles miss me fascinent tellement que certaines autres en deviennent moins interessantes... en général ce sont celles que je prend peu en photo qui partent, celles qui me donnent moins envie de faire des choses... Je pourrais avoir 100 BJD, le chiffre ne me fait pas peur lol mais je crois qu'en pratique j'aurais quand même du mal car même si je ne "m'occupe" pas de mes BJD j'ai besoin qu'elles restent interessantes, qu'elles m'inspirent et m'aident à progresser Donc il y a un certain équilibre qui se fait... les plus importantes pour moi restent (et des fois depuis des années voire même depuis mes débuts dans les BJD comme Majandra...), celles que je trouve jolies mais que je veux restent, et viennent celles qdesquelles je me désinteresse depuis souvent des mois (voire plus) et là au bout d'un moment (surtout quand il y a de nouvelles arrivées) je me décide à les laisser partir afin qu'elles aussi puissent à nouveau être regardées ^^ Et là on va me dire "ben pourquoi t'hésite?" parceque j'en ai qui sont on va dire entre les deux dernières phases et du coup je ne sai spas... et surtout je me dis que si je me décide ben je ne les retrouverais jamais si je regrette ^^ Au sujet des sous en fait je n'attends pas après mes BJD pour avoir des sous car c'est pas une science exacte la revente sur le marché secondaire... sauf à y mettre des dolls vraiment particulières très appréciées... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2011 - 12:15 | |
| - *Lulla* a écrit:
- Maxine, lol ! Je suis presque certaine que justement ces 3 là c'est pas la peine d'y songer!
Voila comment on brise un rêve Esthy, si j'ai bien compris, tu en as qui te plaisent encore mais qui ne t'inspirent plus et tu hésites à les vendre. Pourquoi ne pas te laisser encore du temps pour y réfléchir, surtout si tu n'attends pas après pour en acheter d'autres et que tu n'étouffes pas avec le nombre. Peut-être que le feeler serait un bon moyen. Si tu as une propostion, tu verras si tu es prête à les laisser partir dans un autre maison. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 25 Nov 2011 - 12:26 | |
| Et voilà, Swann ma zaoll est en vente, et je ne réalise pas encore tout à fait. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 25 Nov 2011 - 13:15 | |
| Je veux une MNF maiiiiiis
Mirwen ? Chloé ?
Je ne sais pas, sachant que la Chloé je la veux depuis un petit moment mais j'ai eu un réel coup de coeur sur la Mirwen ! *o*
Bref j'ai encore le temps de me décider, mais ça me trotte dans la tête quand même >< | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 25 Nov 2011 - 14:04 | |
| La Mirwen est mignonne ! En plus sa tenue est vraiment très sympa ! (je dis ça, mais mon cœur a penché pour la Rena…) ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 25 Nov 2011 - 14:10 | |
| Pour la tenue moi j'aime pas du tout xD, c'est pas mon style, je parle plus de la poupée en elle-même car j'ai en tête des personnages =)
Bref je me laisse encore 1 mois pour me décider >< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 25 Nov 2011 - 15:16 | |
| Je trouve que la mirwen a plus de caractère (pour un moule fairyland, hein, on se comprend ^^), mais j' ai vu une personne sur doa recevoir les deux (en garçons) et ils vont trop bien ensemble ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 25 Nov 2011 - 16:59 | |
| Moi aussi je vote Mirwen Cassiel \o/ j'hésite à m'en prendre une pour en fait un... je trouve ce moule vraiment trop craquant (qui colle aussi trop bien à mon perso ) cela dit, comme on parle pas de moi... XD *spaf* faut voir lequel des deux moules colle le plus avec le tient | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 25 Nov 2011 - 17:03 | |
| Oui j'ai vue un Mirwen sur DOA et il est canon :p
Merci pour vos avis ^^ Sinon oui même sans makeup le moule à pas mal de caractère, le visage n'est pas lisse, et le petit air "froncement de sourcils" me fait penser à ma Saiph (MA Soom) ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 25 Nov 2011 - 19:46 | |
| - Cassiel a écrit:
- Oui j'ai vue un Mirwen sur DOA et il est canon :p
Vouiiii *o* *n'amoureuse.* et bien ton choix à l'air fait non =p ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |