| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Nov 2011 - 20:20 | |
| Oui mais pour le Salgoo j'ai déjà un personnage, le Yuz pas :s Je ne saurais pas quoi en faire.. Et le Yuz me dérange un peu dans sa beauté à cause justement de ce côté trop réaliste, mais le fait qu'il soit limité joue un peu dans ma décision.. Arrrg je sais paaas T^T
Au pire.. J'reprend un Bory #SBAFF# | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Nov 2011 - 20:28 | |
| Certes, craquer pour craquer n'est pas toujours une (bonne) solution si on a peur de regretter ensuite. Tu as encore le temps de te décider, de peser le pour et le contre et de te poser les bonnes questions "est-ce que c'est la mention "limitée" qui te fait de l'oeil en réalité ? Penses-tu que tu trouverais un perso pour lui, qu'il soit dans le même univers que tes autres KDF ou qu'il ait le sien propre ?", tout ça tout ça. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Nov 2011 - 20:35 | |
| Oui je vais réfléchir intensément de toute façon.. J'espère trouver la voix qui me mènera sur le droit chemin Je voudrais que mes poupées soient toutes ensemble, et qu'elles n'aient pas d'univers à part, mais le Yuz je n'ai pas de perso pour lui, je ne pense pas en trouver un, alors que le Salgoo si donc ça joue déjà plus en faveur du Salgoo, qui était le prochain sur ma wish list et celui que j'attendais d'acheter et que je souhaitais vraiment acquérir.. J'aime pas les imprévus qui viennent quand il faut paaas T^T Fufufu... Pas besoin de se prendre la tête, il n'est pas limité Youpiii *Valse dans le mur des joies !* | |
|
| |
Chad
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Nov 2011 - 19:35 | |
| j'hésite entre le owen et le cho de migidoll bon ils sont en sold out mais j'ai besoin de savoir pour dès qu'il y en aura d'autre | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Nov 2011 - 20:48 | |
| Tinkiwinki > je comprends ton dilemme car ce sont deux sculpts magnifiques. ^^ Je dirais que ça dépend un peu de comment tu vois ton gars: le Owen fait plus mature et le Cho plus "jeune rebelle". ^^ _________________ | |
|
| |
Chad
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 21 Nov 2011 - 18:35 | |
| Et bien je le vois un peut dans le genre calme , qui n'attire pas l'attention mais qui sais s'imposer . environ un vingtaine d'années . voilà j’espère que vous pourrez m'aidez . merci d'avance | |
|
| |
charli
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Nov 2011 - 20:01 | |
| Nan bah nan j'ai beau étudier toutes les photos que je trouve j'hésite toujours :/ J'ai besoin d'aide ! entre les corps Soul-kid girl à double joints (Souldoll) ou Jid girl mobility type (Iplehouse) lequel a une meilleur liberté de mouvement, des articulations plus compétentes, ou tout simplement lequel vous préferez, vous ?
Merci ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Nov 2011 - 20:27 | |
| - Citation :
- ou tout simplement lequel vous préferez, vous ?
Euh je pense avant tout que c'est à toi qu'il doit plaire et pas a nous Je comprends bien que les deux te plaisent et que tu hésites mais le choix final te revient quand même. Attends d'avoir des avis sur la posabilité et le ressenti des proprios. Pour cela tu peux peut-être demander à des membres qui possèdent ces moules et le top serait de trouver un membres qui possèdent les deux. C'est à toi de définir tes critères et de voir celui qui correspond le plus à ceux-ci. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Nov 2011 - 21:20 | |
| @charli : J'ai eu une Soul Double et j'ai eu l'occasion lors de rencontres de voir et toucher un JID et une JID. Au niveau des articulations, Souldoll permet plus de libertés. Au niveau de l'esthétisme général, je pense qu'Iplehouse est plus réaliste - notamment parce qu'il y a moins d'articulations - et qu'une fois l'équilibre trouvée, ils ne bougent plus. Je ne sais pas ce que tu veux faire (notamment sil s'agit d'une hybridation, parce que pour hésiter entre Souldoll et Iplehouse qui ont quand même des résines assez différentes...) ou ce que tu veux "demander" à ta poupée. Le choix te revient entièrement. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Nov 2011 - 22:39 | |
| Pour avoir manipulé un corps JID mobility, les articulations sont -à mon avis purement et strictement personnel- un véritable cauchemar. Devoir tirer l'articulation sur son "rail" pour la mettre en place quand elle veut bien, ou s'armer d'une pince pour aller la rechercher coincée dans le bras, merci, très peu pour moi. Et tout dépends des poses voulues, l'articulation est parfois très visible et vraiment pas esthétique, ce qui est profondément dommage car les corps sont sublimes. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
charli
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Nov 2011 - 23:26 | |
| Malheureusement je ne suis pas encore assez riche pour faire de tels cadeaux c'est donc pourquoi il est évident que je vais faire mon propre choix chère Maxine Si je demandais lequel vous préfériez c'était une autre façon d'avoir votre avis en écoutant vos argumentations. J'aurais dû écrire sinon au lieu de tout simplement pour éviter le quiproquo. Perso je cherche en premier effectivement le réalisme qui m'a amené comme l'a souligné Lycoris vers Iplehouse, mais en observant le corps de chez Souldoll je le trouve suffisamment réaliste à mon goût. En étant tatillonne je préfère les genoux Iple mais le ventre Soul. Donc je me retrouve à nul. Ensuite comme j'ai envie de m'amuser artistiquement et professionnellement, j'ai besoin qu'elle soit le plus anatomiquement proche de l'humain au niveau de la souplesse, mais en étant assez stable et facile de maniement. Autre point important, niveau taille basique d'une msd, c'est que je l'hybriderais avec des mains articulées style Dikadoll. Il faut donc que le corps soit compatible. Par contre je vais avoir besoin de vos lumières quand vous parlez des résines différentes, est ce que cela concerne la couleur ou la texture ? Niveau couleur je veux du white dans tout les cas, est ce une résine difficile à travailler ? Merci à vous ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Nov 2011 - 23:48 | |
| - Citation :
- Par contre je vais avoir besoin de vos lumières quand vous parlez des résines différentes, est ce que cela concerne la couleur ou la texture ?
La couleur. Les textures sont sensiblement proches et si elles ne le sont pas en surface il suffit souvent de poncer avec du grain très fin pour obtenir le même toucher. ^^ - Citation :
- Niveau couleur je veux du white dans tout les cas, est ce une résine difficile à travailler ?
Je ne suis pas sure de ce que tu veux dire par "travailler", si c'est pour le maquillage non c'est pareil, par contre la WS est plus sensible au soleil, elle a tendance à jaunir plus vite que la NS si on la laisse sous la lumière directe du soleil. _________________ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2011 - 8:51 | |
| - pandalilou a écrit:
- Pour avoir manipulé un corps JID mobility, les articulations sont -à mon avis purement et strictement personnel- un véritable cauchemar.
Devoir tirer l'articulation sur son "rail" pour la mettre en place quand elle veut bien, ou s'armer d'une pince pour aller la rechercher coincée dans le bras, merci, très peu pour moi. Et tout dépends des poses voulues, l'articulation est parfois très visible et vraiment pas esthétique, ce qui est profondément dommage car les corps sont sublimes. Je plussoie! J'en pouvais plus de chercher l'articulation, faudrait qu'ils fassent quelque chose pour ça, puis c'est clair que si je me retrouve encore avec une Iplehouse, je prendrais pas le mobility joint et tant pis pour la posabilité | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2011 - 8:52 | |
| Il faut que je fasse du tri parmis mes BJD... mais je ne sais pas encore vraiment lesquelles je suis prete à voir chez les autres... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Nov 2011 - 9:27 | |
| - Citation :
- Si je demandais lequel vous préfériez c'était une autre façon d'avoir votre avis en écoutant vos argumentations. J'aurais dû écrire sinon au lieu de tout simplement pour éviter le quiproquo
Désolée mais effectivement cela n'était pas bien clair Esthy, tu me vends une de tes puns, ta Kakiva et ta Larina, je t'aide là, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|