| Mur des hésitations... | |
|
+147Spinelle Belin AnaKa Sugar-Junkie Tibidou Kana2a Hécatenautomne Liberty. Darkdaisy Lux Ellie Nephtali Blablette Koiutame Chise Haagendazs Para_San Piyo MilkyFactory Lynxia Acid Kin ithilienne Carlota Yris Shin Rukiya HOS Lyly Pie Saphir Skimo Valou MagicalGirl Sylv Pouxoroxette Sayyadina Katnia miyaka Lundoki Lenneth Ceres Maneki Ayunio Rehem Ben-Chan Cha-chan bloody--r0se Tandoori Coriolis Poison Islael haruki Jacob Cassiel deedlot *Esthy* Dollink_ charli Chad Avicularia Nérine Hyène misaki aquila Lee Prince haylicia aldwen Pullip-Passion11 canelle Adal Hope Raichi vanyli betty *Lulla* Shiro Luneah Rozenng linn Davy Limë angy1800 Sad' Alphonse Sjota Lotus-Belonne Jumacham papayebong Bory Naelle Lycoris Heroysa Monster Myra Bluu Abyss templeton MiniVega Lyse Etsuki Arylaya Paillette AliceInWonderland Liwa hitsugi Papillori Laure. Rochel Bakhtine pandalilou .An Subaru-D Blah Bone khaarmila Zillah Junjun Loofthewood kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Follow-the-Wind Maxine gommette KiraYuki Muriel Isael Miyu Løu Cein sinye Mirving Anne-Laure X-aël Boule de poils Allya edhelwen Valandra Char dark_angel Alexiel Ninala lilico Arysuh raspoutina Dragonfly Lillune nylh 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 13.10.11 20:58 | |
| J'espère. T_T Les oreilles de dragons du Roke et son air d'avoir avalé quelque chose de travers sous certains angles, c'est juste ce qui me freine. Mais le cooorrpps. C'est vrai qu'en plus vers Novembre/Décembre il y a tout les events. En plus j'aurai biiiiien économisé, d'ici là. XDMerci Rochel! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 13.10.11 22:04 | |
| Bon bah plus d'hésitation pour la Lati, elle n'est pas pour moi... Tempi, une autre fois peut être. | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 13.10.11 22:06 | |
| Oh non je suis désolée, puce | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 13.10.11 22:11 | |
| C'est pas grave, je vais m'en remettre... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 13.10.11 22:26 | |
| SubaruD est méchant ! Il a posté des photos de miniGekkô et maintenant je re hésite à en accueillir un chez moi. :snif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 13.10.11 22:30 | |
| - Blah a écrit:
- SubaruD est méchant ! Il a posté des photos de miniGekkô et maintenant je re hésite à en accueillir un chez moi.
Pareil! Comme si j'avais pas assez de bestioles à la maison. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 13.10.11 22:31 | |
| - Analogie a écrit:
- Blah a écrit:
- SubaruD est méchant ! Il a posté des photos de miniGekkô et maintenant je re hésite à en accueillir un chez moi.
Pareil! Comme si j'avais pas assez de bestioles à la maison. on se fait une GO ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 13.10.11 22:32 | |
| *highfive Blah, Analogie et pandalilou* *se répète en boucle "j'en ai pas besoin/je dois garder mes sous"* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 13.10.11 22:33 | |
| - Lycoris a écrit:
- *highfive Blah, Analogie et pandalilou*
*se répète en boucle "j'en ai pas besoin/je dois garder mes sous"* Tu économiserais avec une GO ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 13.10.11 22:36 | |
| Pour celui de copine, j'ai payé 115€ make-up et FDP inclus (bon après, j'ai payé par carte, pas par paypal). Reste cependant le dilemne : noir ou blanc ? *va voir où en est son compte* Edit : c'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable. Si seulement je pouvais voir celui de copine avant qu'ils ne passent "sold out", ça m'aiderait peut-être, non ?
Dernière édition par Blah le 13.10.11 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 13.10.11 22:37 | |
| Et on marque "trafic de renard" sur le colis. Oh yeah. \o/ |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.10.11 7:38 | |
| Vais m'abstenir je crois. C'est pas comme si je n'avais strictement rien acheté au LDoll (ni eu de Momoko offerte les filles) et annulé ma participation à un split de Marl. Papouillerai celui de Copine. Préfère économiser pour un éventuel event Souldoll qui me plairait et les trois commandes prévues depuis au mieux quelques mois déjà. ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.10.11 10:19 | |
| Je suis un peu dans l’impasse avec mes personnages de l’histoire de « la collection de Malvina ». J’ai réincarné les petiotes, Daily et Violet, avec une IMDA Modigli et une IMDA Babette. Le problème est que j’accroche vraiment moyen avec la Babette. Je n’aime pas trop l’ouverture de ses yeux, ils sont trop grands, j’apprécie moyen la couleur du normal skin de Soom et en plus sur certaines photos et même en vrai j’ai l’impression qu’elle ressemble à un canard ou qu’elle a un air débile. J’attends une nouvelle wig mais je ne suis pas persuadée que cela va le faire. Donc : Soit je m’acharne avec elle mais je ne suis vraiment pas sûre. Soit je vends les deux et je réincarne encore mais je ne sais pas du tout avec quoi, parce que des moules Yo-SD assez grands pour aller avec mes dollstown et qui me plaisent, ça courts pas les rues. Soit je vends la Babette, je garde la modigli pour Daily, parce qu’elle, elle correspond tout à fait au perso, et j’essaie de trouver un deuxième corps pour la tête dreaming et je réincarne Violet avec. Soit j’attends une nouveau moule IMDA (vu leur production en ce moment, cela ne devrait pas tarder) en espérant qu’il me plaise mais ce n’est pas gagné parce qu’apparemment je n’aime pas le Gian et la Babette ça colle pas ! Soit j’arrête complètement cette histoire qui commence à me prendre sérieusement la tête et je fais des coupes sombres dans ma collection. Sur ce bon courage pour me donner votre avis, parce que moi-même je m’y perds un peu | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.10.11 10:56 | |
| Bon, c'est maintenant trop tard...
Mais voilà, on m'avait proposé une belle Rheia, et je l'ai refusée (après avoir rapidement hésité, trop rapidement) en mettant une préférence sur la Shushu...
La Rheia est vendue, et en cours de paiement, j'espère que je ne la regretterai pas... Parce que finalement, j'avais trouvé une customisation qui lui aurait convenu...
Je voudrais votre avis, est-ce que j'ai bien fait de laisser passer une belle offre, pour une bjd dont je rêve depuis longtemps?? :/ Ou aurais-je dû réfléchir bon longtemps à la question? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 14.10.11 11:06 | |
| Maxine> Ou comment se prendre le chou à 10h du matin XD Pas de conseil à te donner dans l'immédiat, mais je jetterais volontiers un oeil à ta Babette pour pouvoir au moins te dire si elle a un air de canard ou pas!
Lulli> N'ai pas de regret, c'est pas la peine. Et si c'est la Shushu que tu veux vraiment, ben t'as bien fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|