| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 7 Nov 2011 - 19:23 | |
| Toujours aussi beau, il a quelque chose de reposant dans son regard, quelque chose de calme. Remarque avec tes pensionnaires il a plutôt intérêt à être calme x)
Isaac était ta première BJD ? =) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9060 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 7 Nov 2011 - 19:25 | |
| En effet! Et c'est une capacité qu'Isaac possède, bien heureusement, sinon il aurait étripé Aksi depuis longtemps xD Mais il ne se laisse pas faire pour autant x)
Isaac est effectivement ma première BJD ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9060 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 7 Nov 2011 - 22:22 | |
| Allez, ce soir un petite de Lyçändr avec laquelle je me suis amusée à essayer la longue wine d'Isaac même si c'est trop grand pour elle. Je la préfère avec ce genre de coupe, pas vous? ^^
Sinon...je m'interroge à son sujet en ce moment :/...
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 8 Nov 2011 - 13:24 | |
| OOooh!! ça lui va trop bien elle est adorable!!!! Comment ça tu t'interroges à son sujet? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 8 Nov 2011 - 13:36 | |
| Bah la pauvre petite reste dans son coin et même si je l'aime beaucoup et ça reste un des moules qui m'a fait le plus craquer, le personnage s'est emparé de la doll et je n'arrive pas à en faire quelque chose de bien. Je n'arrive pas à bien l'intégrer. Soit elle chouine, soit elle fait la gueule, soit elle est en colère. La faire rire ou jouer n'est pas vraiment possible étant donné le personnage. Et moi j'aime bien les personnages assez polyvalents quoi.
Entre autre. Alors oui, je m'interroge :/
En tout cas merci pour elle ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 8 Nov 2011 - 13:54 | |
| Oh vu comme ça oui >.< Essaie de faire en sorte qu'elle se "réveille" dans ton histoire! Style tu intègres une dispute ou quelque chose comme ça ou tes résineux se plaignent qu'elle ne soit pas plus enjouée! La elle se met à pleurer mais tata Aksi, avec tout son tact et sa délicatesse, arrive à la dérider et ... tadaaaam!!! Une nouvelle Lyçändr apparait!!! xD Enfin... après c'est ton ressenti personnel qui joue beaucoup =) *pouic Lyçändr* Allez petite puce!!! Fais un jolie sourire!!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 8 Nov 2011 - 16:28 | |
| Naaaaaaan !! T'as pas le droit de laisser Lyçändre é___è C'est son côté innocent qui me fait craquer Elle peux te sortir une énormité que tu la trouvera quand même trop chou xD Et que tu lui diras oui à tout x) Je la préfère aussi avec ce genre de coupe ^^ Et les cheveux rouge lui vont bien =) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 8 Nov 2011 - 17:17 | |
| Lay et Flow~ Je suis en train de discuter de son cas avec ma binôme, Maelon. Je pense que le sort de Lyçändr est déjà décidé, mais il faut voir.
Flow, je suis désolée, je sais qu'elle est mignonne, mais je n'arrive pas à la faire vivre comme je le voulais. J'aime les personnages polyvalents à qui je peux faire les pires choses comme les meilleures sans problèmes ^^ Lyç est mignonne mais c'est trop exagéré, elle boude tout le temps :/
Enfin, je vous tiens au courant, mais je pense qu'il va falloir que vous envisagiez le fait que...bah vous savez :/ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 8 Nov 2011 - 18:08 | |
| Oh effectivement on ne voit pas que sa résine (à Isaac) est jaune. Mais même jaune, je ne suis pas sur que cela soit si différent que le teint de porcelaine faites par l'appareil photo. Au fond, il a de la chance, contrairement à nous, jaune, noir ou blanc, il a un grain de peau parfait T_T
Pour ta puce, la perruque trop grande lui va bien ! Longue & lisse, le rendu n'est pas du tout le même ^^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 8 Nov 2011 - 19:14 | |
| Moi, je trouve que ce dont on a parlé hier lui irai super bien. Ca redonnerai un coup de frais à Lyç... sans compter que tu l'aimera encore plus, c'est clair x) Mais la vends pas. Je dis pas ça parce que je n'ai pas envie qu'elle parte, mais plutôt parce que tu le regrettera, je mettrai ma main à couper! En plus, je suis sûre qu'avec la wig que tu voudrai lui mettre, tu vas avoir l'illumination, tellement elle lui va bien | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 8 Nov 2011 - 19:30 | |
| | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 8 Nov 2011 - 19:38 | |
| C'est du langage codé dear, j'veux pas pourrir ton suspense 8D
En négociation avec toi même? T'sais, si tu dis que la "dites wig" sera à toi... c'est que les négociations sont DEJA terminées xD
Elle sait où elle l'a achetée au moins? xD
Ben ouais, c'pour ça que je dis ça ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 8 Nov 2011 - 19:55 | |
| Merci merci x)
Bah c'est plutôt que oui, je veux cette wig, mais le perso est encore incertain, j'attends d'en discuter un peu plus ^^ Ca me permet de développer l'idée ^^
Oui elle sait x)
Black Diamond~ Désolée je t'ai pas répondu sur l'autre post xD Ouais, on peut être jaloux des BJD, leur "peau" est niquel au moins >.> Merci pour ton avis en tout cas ^^ | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 9 Nov 2011 - 7:19 | |
| Et si, en plus de changer la wig, tu lui refaisais un make up avec une expression plus joyeuse ou plus pop? *o* Faut pas la vendreuuuh!! Sinon Je fais appel à l'armée des Bory pour t'en empêcher!!!! J'suis chiante je sais xDD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 9 Nov 2011 - 12:31 | |
| Tu peux pas faire appel à l'armée, c'est Isaac qui peut d'abord! Même qu'il la lancerait pas sur moi!.....enfin je crois ._.
Pour le make-up c'est certain qu'il va changer ^^ Je ne vais effectivement pas la vendre, mais ce ne sera plus Lyçändr, mais un autre personnage. Ça risque de faire bizarre sur le coup, mais bon!
Et si je n'y arrive vraiment pas plus tard, elle passera à la casserole, hélas :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|