Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]

+62
Mutique.
Belin
chaton
Haagendazs
MilkyFactory
Rushi
Tsukimi
Sjota
mathoue
Gabrielle
mi
Sad'
Circé
~Mélody~
Crystallis
Miyan
misa1997
Gara
Kai Torla (krikri)
momoka
hitsugi
Dorothy
Haru'
Koala Krash
Elaïss
L.V
kalisan
Raichi
KiraYuki
Kerien
Katnia
Mademoiselle Uma
Loucie
Ana Loka
Acinigi
Maneki
celynette
Mangie
kaléa-chan
meno
Tsuruki
haylicia
Siobhane
BlackFiriel
Tenrai
nathy1317
vanyli
Miyu
Lee
Chise
Kahlane
Ladicius
Dulcemiedo
Daphbpl
Junjun
Flowrale
Lay
Myushi
CocoW
SwifleKaYa
Bumblebee
Luka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:23

Toujours aussi beau, il a quelque chose de reposant dans son regard, quelque chose de calme. Remarque avec tes pensionnaires il a plutôt intérêt à être calme x)

Isaac était ta première BJD ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:25

En effet! Et c'est une capacité qu'Isaac possède, bien heureusement, sinon il aurait étripé Aksi depuis longtemps xD Mais il ne se laisse pas faire pour autant x)

Isaac est effectivement ma première BJD ^^
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:22

Allez, ce soir un petite de Lyçändr avec laquelle je me suis amusée à essayer la longue wine d'Isaac même si c'est trop grand pour elle. Je la préfère avec ce genre de coupe, pas vous? ^^

Sinon...je m'interroge à son sujet en ce moment :/...

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 20111107photostest0016c
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:24

OOooh!! ça lui va trop bien elle est adorable!!!! amour

Comment ça tu t'interroges à son sujet? stress
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:36

Bah la pauvre petite reste dans son coin et même si je l'aime beaucoup et ça reste un des moules qui m'a fait le plus craquer, le personnage s'est emparé de la doll et je n'arrive pas à en faire quelque chose de bien. Je n'arrive pas à bien l'intégrer. Soit elle chouine, soit elle fait la gueule, soit elle est en colère. La faire rire ou jouer n'est pas vraiment possible étant donné le personnage. Et moi j'aime bien les personnages assez polyvalents quoi.

Entre autre. Alors oui, je m'interroge :/

En tout cas merci pour elle ^^
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:54

Oh vu comme ça oui >.<
Essaie de faire en sorte qu'elle se "réveille" dans ton histoire! Style tu intègres une dispute ou quelque chose comme ça ou tes résineux se plaignent qu'elle ne soit pas plus enjouée! La elle se met à pleurer mais tata Aksi, avec tout son tact et sa délicatesse, arrive à la dérider et ... tadaaaam!!! Une nouvelle Lyçändr apparait!!! amour

xD Enfin... après c'est ton ressenti personnel qui joue beaucoup =)

*pouic Lyçändr* Allez petite puce!!! Fais un jolie sourire!!! ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 514347
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:28

Naaaaaaan !! T'as pas le droit de laisser Lyçändre é___è C'est son côté innocent qui me fait craquer amour Elle peux te sortir une énormité que tu la trouvera quand même trop chou xD Et que tu lui diras oui à tout x)

Je la préfère aussi avec ce genre de coupe ^^ Et les cheveux rouge lui vont bien =)
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:17

Lay et Flow~ Je suis en train de discuter de son cas avec ma binôme, Maelon. Je pense que le sort de Lyçändr est déjà décidé, mais il faut voir.

Flow, je suis désolée, je sais qu'elle est mignonne, mais je n'arrive pas à la faire vivre comme je le voulais. J'aime les personnages polyvalents à qui je peux faire les pires choses comme les meilleures sans problèmes ^^ Lyç est mignonne mais c'est trop exagéré, elle boude tout le temps :/

Enfin, je vous tiens au courant, mais je pense qu'il va falloir que vous envisagiez le fait que...bah vous savez :/
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:08

Oh effectivement on ne voit pas que sa résine (à Isaac) est jaune. Mais même jaune, je ne suis pas sur que cela soit si différent que le teint de porcelaine faites par l'appareil photo. Au fond, il a de la chance, contrairement à nous, jaune, noir ou blanc, il a un grain de peau parfait T_T

Pour ta puce, la perruque trop grande lui va bien ! Longue & lisse, le rendu n'est pas du tout le même ^^
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:14

Moi, je trouve que ce dont on a parlé hier lui irai super bien. Ca redonnerai un coup de frais à Lyç... sans compter que tu l'aimera encore plus, c'est clair x)

Mais la vends pas. Je dis pas ça parce que je n'ai pas envie qu'elle parte, mais plutôt parce que tu le regrettera, je mettrai ma main à couper!

En plus, je suis sûre qu'avec la wig que tu voudrai lui mettre, tu vas avoir l'illumination, tellement elle lui va bien amour
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:30

CocoW a écrit:
Moi, je trouve que ce dont on a parlé hier lui irai super bien. Ca redonnerai un coup de frais à Lyç... sans compter que tu l'aimera encore plus, c'est clair x)

Mais la vends pas. Je dis pas ça parce que je n'ai pas envie qu'elle parte, mais plutôt parce que tu le regrettera, je mettrai ma main à couper!

En plus, je suis sûre qu'avec la wig que tu voudrai lui mettre, tu vas avoir l'illumination, tellement elle lui va bien amour

Ou comment faire un message que moi seule peut comprendre Mr.Red

T'inquiètes Huguette, jsuis en pleine négociation avec moi-même! Et la dite wig sera surement à moi Mr.Red (mamzelle doit trouver le prix auquel elle l'a acheté XDDD)

La Pitta est un de mes moules préférés, je crois que j'en serais effondrée si je m'en séparais ^^
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:38

C'est du langage codé dear, j'veux pas pourrir ton suspense 8D

En négociation avec toi même? T'sais, si tu dis que la "dites wig" sera à toi... c'est que les négociations sont DEJA terminées xD

Elle sait où elle l'a achetée au moins? xD

Ben ouais, c'pour ça que je dis ça ^^
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:55

Merci merci x)

Bah c'est plutôt que oui, je veux cette wig, mais le perso est encore incertain, j'attends d'en discuter un peu plus ^^ Ca me permet de développer l'idée ^^

Oui elle sait x)

Black Diamond~ Désolée je t'ai pas répondu sur l'autre post xD Ouais, on peut être jaloux des BJD, leur "peau" est niquel au moins >.>
Merci pour ton avis en tout cas ^^
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:19

Et si, en plus de changer la wig, tu lui refaisais un make up avec une expression plus joyeuse ou plus pop? *o*

Faut pas la vendreuuuh!! Sinon Je fais appel à l'armée des Bory pour t'en empêcher!!!! Twisted Evil

J'suis chiante je sais xDD
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:31

Tu peux pas faire appel à l'armée, c'est Isaac qui peut d'abord! Même qu'il la lancerait pas sur moi!.....enfin je crois ._.

Pour le make-up c'est certain qu'il va changer ^^ Je ne vais effectivement pas la vendre, mais ce ne sera plus Lyçändr, mais un autre personnage. Ça risque de faire bizarre sur le coup, mais bon!

Et si je n'y arrive vraiment pas plus tard, elle passera à la casserole, hélas :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 9 Empty

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]
Page 9 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 59  Suivant