| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 3 Mar 2012 - 23:49 | |
| Gnierf, suis encore en retard, mais j'aime beaucoup tes portraits de la page 31. Ils sont tous bien mis en valeur ...En passant, j'avais pas eu l'occasion de le dire encore, mais j'adore Aksi avec son nouveau maquillage. Ca lui donne plus de caractère je trouve. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 4 Mar 2012 - 3:47 | |
| Tenrai~ Merci pour les portraits, et puis pour Aksi, je suis ravie que tu me dises ça, c'est ce que je cherchais ^^ Pas qu'il soit extraordinaire comme face-up, mais le précédent manquait cruellement de profondeur je trouve.
-----------------
Allez, j'ai encore fait une série avec Rochel...Décidément! allez promis la prochaine fois ce sera......Rosanna? Nan je pense pas, elle est encore traumatisée par Asmo, la pauvre
Demain (enfin t'à l'heure...oh tiens, je me lève dans un peu plus de quatre heures ) je vais à Marseille pour Japan Expo Sud, et je l'emmène avec moi (OMAGAD je laisse Isaac à la maison! ) . Comme pour l'occas' il a chourré le pantalon en couïre et les bottes qui vont avec de Warën, et qu'en plus il était débraillé, j'ai eu soudainement envie de le photographier -_-
Donc photos sans but, purement sexy boys style, et sans intérêt en vue quoi! En plus, il est pas très crédible quand il se trémousse ou quand il pose le ptit Rochel pas vrai?
| |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 4 Mar 2012 - 9:25 | |
| Contente que mon commentaire t'ait plu J'ai bien aimé les photo de Rochel en n&b de la page précédente, surtout celle de profil. Il fait très rêveur ce moule. Pourtant, je trouve qu'avec cette nouvelle séance, bien loin d'être sans intérêt ou out of character, tu lui donnes une autre dimension. J'ai cependant une impression bizarre, un peu renforcée par le titre, comme si on le forçait plus ou moins à prendre ces poses (Warën ?)... J'aime beaucoup la pose où il est assis, je la trouve virile et classe (et il se gratte la tête, comme si ça le gênait d'inspirer ces mots !). | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 4 Mar 2012 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 5 Mar 2012 - 0:30 | |
| Gara~ Merci à toi de passer encore sur mon humble topic Ah....en fait, ouais, c'est ça. C'est comme s'il était forcé. Mais ça doit aussi venir de moi. Rochel...comment dire...je le vois absolument pas se trémousser ou prendre la pose volontairement. Il le ferait plus par dépit que par envie. Et comme je ne suis pas à l'aise avec lui pour ce genre de pose (pour le moment en tout cas), ça doit se ressentir sur les photos ^^ A vrai dire, je me sentais mal à l'aise pour lui, alors je n'arrivais pas à le rendre naturel! Alors qu'avec Warën, je fais ce que je veux, c'est crédible x) Mais au final, ça donne un rendu de malaise naturel venant de lui je trouve! Pour la photo où il est assis, c'est vrai que pour une fois, il gagne un peu en virilité! Mais j'ai aussi l'impression qu'il s'est laissé tomber par terre et qu'il soupir, content que la série sois terminée ^^
Bee~ Très constructif Merci! Ah tu n'es pas choquée, tant mieux! XD Pwhaha c'est vrai que tu n'as pas les réactions adéquat, mais c'est ça qui est fun Sinon j'aime bien ta vision des choses, ça pourrait être crédible Après tout, il en a pas l'air mais c'est le roi de la baston le Roro! Pour JE Sud, franchement tu rates rien, perso je me suis pas mal ennuyée avec mon frangin ^^' Mais désolée, le dollnapping n'est pas autorisé
-----------------------
Bon, comme vous le savez -ou pas vu l'activité pas très active en ce moment- je suis allée à JE Sud, accompagnée de Rochel! (j'avais également emmené Aimo et Asmodée, mais finalement ils sont restés dans le sac) J'avais dans l'espoir de prendre des photos dans le petit jardin japonais, mais il ne semblait pas être possible d'aller poser les pieds sur le gazon, donc c'était rappé :/ Par contre, j'ai quand même fait deux photos! Et pas des moindres, du moins pour moi J'ai croisé cette personne de nombreuses fois durant les conventions, mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'approcher car il y avait trop de monde! Et là, personne! Alors je me suis approchée du stand et j'ai demandé à cette personne si elle voulait bien que je la prenne en photos! Peut-être -surement- que vous ne la connaissez pas: il s'agit de Suzuka, présentatrice du Tokyo Café sur la chaine No-Life! J'adore ses émissions, elle est trop drôle et son accent français est adorable! Je l'adore xD Elle ne savait pas ce que c'était qu'une BJD alors quand je me suis approchée elle l'a regardé avec de grands yeux en me disant "Ooooh C'est quoi?!" XD Et je lui ai proposé de la porter et de poser avec ^^ (Où elle a lâché un joli "Oh mais c'est lourd!" XD Bawé, résine Luts quoi x)) Quand je l'ai prise en photo, je l'ai remercié et j'allais m'en aller quand elle m'a dit "Avec toi!"....ouais j'ai pris une photo avec Suzukaaaa /O/ *gamine* Bon par contre, mon frère a pris la photo pendant que je clignais des yeux, donc j'avais une tête affreuse xD Alors me suis masquée~
Bon, place aux photos!
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 5 Mar 2012 - 0:36 | |
| Rien raté?? Tu plaisantes? Y'avais toi et Rochel!!! Les rares fois où l'on s'est vues tu courrais dans tous les sens!! Si en plus tu t'es ennuyée j'aurai enfin pu profiter de toi (c'est tendancieux hein? ) et de mon filleul qu'est trop un boss final quoi!! XD Bref, Rocheeeeel *w* T'es trop beau!!! Sur la deuxième photo, on dirait qu'il dit "WTF??" en voyant ta tête XD
Dernière édition par Bumblebee le Lun 5 Mar 2012 - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 5 Mar 2012 - 0:45 | |
| Je comptais répondre que lorsque j'aurait parcourru ton topic, vu que j'ai raté pas mal de choses, mais là....
KYAAAAAAAAA Susukaaaaaaaaaaaa! Je suis jalouuuuse! XD Avec le petit panneau j'aime en plus! *O*
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 5 Mar 2012 - 10:39 | |
| Oh la chance xD Dis, t'y es allée dimanche? Je t'ai ratéééée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 5 Mar 2012 - 10:44 | |
| Trop cute avec le panneau à côté de Rochel ! C'est trop mignoooon ! C'est pas drôle de pas voir ta tête vilaine è__é'' Mais en tout cas tu as l'air de t'être éclatée ^^ Un jour moi aussi j'irai à la JE avec mes bout de résine ! un jour... |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 5 Mar 2012 - 11:36 | |
| Ahhh Suzuka ^^
Elle est très sympa et très accessible ^^
ça fait un moment qu'elle est en France, elle était déjà là du temps des bitoman ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Bitoman ) | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 5 Mar 2012 - 12:59 | |
| Ça y est ai fini de parcourir le topic! O^O Bon...je suis définitivement fan de Rochel. C'est décidé. xD Je me disait bien qu'il me disait quelque chose, c'est Xia!! >.> En fait j'avais jamais réalisé mais avec les yeux comme ça il a un peu une tête de Seorin. '-' J'adore toutes tes photos, elles sont vraiment géniales. Mais mon plus gros craquage c'est celle-ci : - Spoiler:
| |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 5 Mar 2012 - 13:16 | |
| La chance d'avoir vu Susuka! Et, je ne te l'ai pas encore dit, mais j'adore la bouille de ton boy! C'est certainement le seul SD mâle que j'aime bien, sa bouille ronde me plait | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 5 Mar 2012 - 14:37 | |
| Bee~ Roh, t'es trop meugnonne >3< C'est sur que Japan Expo c'est pas l'endroit idéal pour me voir XD Je suis constamment en train de courir! Du coup je donne rendez-vous à mes amis pour qu'on se voit un peu, puis je décolle, j'aime vadrouiller dans ce si grand salon et voir toutes les nombreuses activités, stand, exposition....y'a tellement à faire et chaque année me semble toujours si différente ^^ Pwhaha ouais Rochel en Boss final, ça claque Pour la seconde photo, c'est trop ça! XDDD On dirait qu'il a flippé xD Dulcemiedo~ Ouais avec le panneau j'aime! Ça déchire xD J'avoue que j'avais de la chance, je suis passée juste quand elle était arrivée et les gens ne semblaient pas encore l'avoir vraiment remarqué....mais faut dire que le stand de No Life était quand même pas mal camouflé u_u C'est pas comme à JE Paris où y'a masse de peuple 24h/24 et où ça hurle dans tout les sens x) Acinigi~ Oui j'y suis allée le dimanche >.< J'ai vu deux trois personnes avec des Pullips dans les bras et juste une demoiselle avec une BJD! C'est une petite MSD je crois ô_o Dream P.~ Ouais le fameux panneau Ah voui désolée mais là j'avais vraiment une sale tronche xD Y'a des photos de moi qui traine ici et là sur le forum xD Mais t'inquiètes, j'en ferais bientôt où on me voit bien =) J'aime pas trop me montrer, mais comme moi j'aime voir qui se cache derrière l'avatar, je fais des efforts ^^ Vanyli~ Vouais ^^ Mais je n'avais pas encore eu l'occasion de lui parler, je suis encore toute heureuse! Pourtant, c'est pas comme si c'était une super star XD Mais c'est une personne toujours très souriante et naturelle je trouve, et j'aime ce genre de personne! Pis j'aime son émission aussi /o/ Re-Dulcemiedo~ Félicitatiooon xD Merci, ça me touche ^^ J'espère que ça t'as plu, même si je suis une quiche en photos x) Contente que mon ptit boy te plaise en tout cas! Et voui, c'est feu-Xia XD Ils n'ont pas grand chose en commun hein (Encore heureux, manquerait plus que je vole des personnages tiens!) Un Serorin? C'est drôle, moi je vois un Woosoo des fois xD Ah mais faut pas me parler de Seorin, récemment je me suis mise à vouloir plein de moules masculins mais pour les transformer en fille...un Seorin girl ce serait trop cool u_u En même temps, je trouve pas de moule féminin qui me plaise, faut bien que j'improvise xD Contente que cette photo te plaise ^^ C'est l'ancien make-up qu'il a dessus par contre ^^ Raichi~ Ouais /o/ C'est un joli compliment en tout cas merci! Faut dire que bon....mon pauvre Rochel n'a pas vraiment la tête d'un garçon très viril aussi XD | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 5 Mar 2012 - 14:49 | |
| Pff....Ça me motive à passer mon permis de conduire tout ça, histoire de pouvoir aller à un convention au moins une fois dans ma vie. x)
Mais dit.....tu as vu M.Poulpe? O^O | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 5 Mar 2012 - 16:39 | |
| Si tu as vu Mr Poulpe je ne dirais plus "la chance o/" mais plutôt "je te hais" T_T; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|