| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 13 Avr 2012 - 18:22 | |
| Molasson.... * s'en va chercher sur google* En tout cas je trouve le corps de ton Valentine plus sex charmant Mais il a des doigts de pervers ._. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 13 Avr 2012 - 18:29 | |
| Mmmh... c'est une question piège ? XD
C'est vrai qu'ils sont assez plats, mais en toute honnêteté, je pense que je préfère le ventre du Valentine, je trouve le nombril mieux dessiné ^^ et je trouve les côtes du Lahoo un peu trop visibles. Mais j'ai dû réfléchir, les corps restent agréables à regarder ! (d'ailleurs, si vous avez d'autres questions comme ça en stock, héhéhé) | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 13 Avr 2012 - 20:29 | |
| je préfère le corps Valentine ._. Il est peut-être plus mince, mais mieux sculpté. Après, c'est vraiment du chipotage, les deux ne sont pas loins l'un de l'autre ! Mais de toute façon, Lestat bat tout le monde... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 13 Avr 2012 - 23:47 | |
| Mathoue~ Merci pour ton avis xD Mais euh...des doigts pervers? Je vois pas du tout ce que tu veux dire =D
Kaya~ Mdr non, c'est du sérieux XD Moi j'étais sûr que mon Valentine avait moins de formes que le Lahoo, mais apparemment, vous êtes trois à me contredire XD Je dois avoir de la merde dans les yeux x) (si on en a d'autre? Haha ça se pourrait xD)
Meno~ Ouais c'est vraiment que c'est du chipotage ^^ En même temps, c'est ce qui fait qu'on a eu ce débat XD (Ah non mais Lestat il est hors course XDDD)
Sinon, n'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur le topic de CocoW pour fêter l'anniversaire du fameux Lahoo! Un an déjà ♥ | |
|
| |
Luka
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 16 Avr 2012 - 15:53 | |
| Happy birthday ma fillotte Ton cadeau est parti aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 16 Avr 2012 - 16:36 | |
| Joyeux anniversaire Aksiiiiii!!!!! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 16 Avr 2012 - 18:05 | |
| haaaa<3 Happy birthday Aksiiiiii ! <3<3<3 | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 16 Avr 2012 - 20:42 | |
| joyeux anniversaire aksi <3 puisse tes douces vannes continuer a égayer notre quotidien ^^
(et concernant la comparaison plus haut, vu le nombre de fois ou je réclame wawa torse poil, tu devines aisément pour qui va ma préférence 8D) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 17 Avr 2012 - 0:01 | |
| Happy b-day planche à pain o/
au fait, j'dis ça, j'dis rien, mais c'est bientôt l'anniversaire de Rosanna x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 17 Avr 2012 - 1:13 | |
| Bon anniv', paic ciron Je lui aurai payé un gigolo moi,ça ne t'a pas traversé l'esprit ? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 17 Avr 2012 - 22:35 | |
| Naaon, mais j'ai encore loupé plein de choses ! (je devrais arrêter de le dire, je pense qu'on a compris à force ^^'). J'aime beaucoup les photos de la chanson "Somebody that I used to know ". Ca me l'a d'ailleurs fait découvrir, elle est très sympa !
Pi bon anniv à Aksi ^^ elle est super jolie cette photo.. | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 17 Avr 2012 - 23:59 | |
| Joyeux anniversaire à elle ! Très jolie photo, comme d'hab ♥ Pis son prénom est très original ^o^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 19 Avr 2012 - 3:22 | |
| Vanyli~ Merci pour elle! Dès qu'on reçoit ça, on fait des photos ♥
Lay~ Circé~ De sa part et de la mienne, merci à toutes les deux!
Mangie~ Oh, te fais pas de soucis pour ça x) Merci x) Pour Warën euuuh...ouais je pense que je devine xD Merci pour lui du coup ^^
CocoW~ Elle te dit merci et elle t'emmerde avec amour me dit-elle x'3 Omagad! Parle pas de malheur, faut pas qu'elle sache ce qu'est un anniversaire, t'es ouf toi OvO
Lad~ Toi aussi, elle te dit merci et elle t'emmerde avec amour ♥ Moi non, mais elle si! Mais ça va pas, j'ai pas envie d'exaspérer le petit frère et donner des idées au grand! Et si je lui paie un gigolo, elle va trouver toutes les excuses du monde pour me faire acheter un beau MSD bien bâtis....du genre minifée si tu vois ce que je veux dire x_x
Tenraï~ Pwhaha! Mais tu sais, ça me fait déjà tellement plaisir que tu prennes le temps de regarder de temps en temps ^.^ Contente que la chanson t'aie plu alors! Je suis plutôt ravie, dans l'ensemble j'ai fait connaître une chanson que j'adore et elle est appréciée, c'est cool ♥ Merci pour Aksi ^^
Mathoue~ Héhé elle te remercie! Pour son prénom, ouais il court pas les rues c'est sûr ^^ Merci =)
---------------
Bon, tout de suite, trois clichés rapidos de Warën. Y'a aucunes recherches, c'est juste pour montrer un test de wig! J'ai reçu la perruque destinée à ma tête volante et comme c'est le même tour de tête que Wawa, j'ai fait un test. J'aurais voulu essayer sur Rochel, mais il a une tête trop grosse ce boulet. (Mais le noir lui va bien, donc je réfléchis pour du sombre, quand je changerais sa wig. Ou au contraire, du très clair.)
Ma foi, ça rend pas trop mal! Je ferais d'autres photos à la lumière du jour bientôt, parce que faut avouer qu'on voit pas grand chose! ^^'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|