Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]

+62
Mutique.
Belin
chaton
Haagendazs
MilkyFactory
Rushi
Tsukimi
Sjota
mathoue
Gabrielle
mi
Sad'
Circé
~Mélody~
Crystallis
Miyan
misa1997
Gara
Kai Torla (krikri)
momoka
hitsugi
Dorothy
Haru'
Koala Krash
Elaïss
L.V
kalisan
Raichi
KiraYuki
Kerien
Katnia
Mademoiselle Uma
Loucie
Ana Loka
Acinigi
Maneki
celynette
Mangie
kaléa-chan
meno
Tsuruki
haylicia
Siobhane
BlackFiriel
Tenrai
nathy1317
vanyli
Miyu
Lee
Chise
Kahlane
Ladicius
Dulcemiedo
Daphbpl
Junjun
Flowrale
Lay
Myushi
CocoW
SwifleKaYa
Bumblebee
Luka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:46

Double post, sorry...

Aujourd'hui, à l'occasion de l'anniversaire d'Eden, j'ai pris quelque photo de lui....et tout en discutant avec sa proprio, on en est venue à débattre sur qui est le plus gringalet entre son Lahoo et mon Valentine....ils sont tout deux aussi plats l'un que l'autre, mais mon Valentine me semble plus mollasson que son Lahoo.....alors on a fait une photo de comparaison, et on veut votre avis afin de nous départager avant qu'on en vienne aux dents è___é

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 Dscf8930copie

A vos avis x')
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:22

Molasson.... *s'en va chercher sur google*

En tout cas je trouve le corps de ton Valentine plus sex charmant daisy
Mais il a des doigts de pervers ._.
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:29

Mmmh... c'est une question piège ? XD

C'est vrai qu'ils sont assez plats, mais en toute honnêteté, je pense que je préfère le ventre du Valentine, je trouve le nombril mieux dessiné ^^ et je trouve les côtes du Lahoo un peu trop visibles. Mais j'ai dû réfléchir, les corps restent agréables à regarder ! (d'ailleurs, si vous avez d'autres questions comme ça en stock, héhéhé)
meno

meno

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:29

je préfère le corps Valentine ._. Il est peut-être plus mince, mais mieux sculpté. Après, c'est vraiment du chipotage, les deux ne sont pas loins l'un de l'autre !
Mais de toute façon, Lestat bat tout le monde...
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:47

Mathoue~ Merci pour ton avis xD Mais euh...des doigts pervers? Je vois pas du tout ce que tu veux dire =D

Kaya~ Mdr non, c'est du sérieux XD Moi j'étais sûr que mon Valentine avait moins de formes que le Lahoo, mais apparemment, vous êtes trois à me contredire XD Je dois avoir de la merde dans les yeux x) (si on en a d'autre? Haha ça se pourrait xD)

Meno~ Ouais c'est vraiment que c'est du chipotage ^^ En même temps, c'est ce qui fait qu'on a eu ce débat XD (Ah non mais Lestat il est hors course XDDD)

Sinon, n'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur le topic de CocoW pour fêter l'anniversaire du fameux Lahoo! Un an déjà ♥
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:34

Double post, sorry!

Après l'anniversaire de Eden il y a trois jours, c'est au tour de ma première donzelle à la maison de fêter son premier anniversaire tout jaune ♥ Cela fait effectivement un an qu'Aksi est à la maison, et même si elle est toute jaune, je l'aime toujours autant! J'ai juste fait une petite photo moche/trafiquée pour marquer le coup ^^ (et je vous éviter ses gueulantes, parce qu'elle non plus elle n'a pas eu de cadeau pour son anniversaire xD Bah wui, la proprio économise!)

Joyeux Anniversaire courgette!
(Pourquoi courgette, je sais pas, mais on s'en fout non?)

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 Happy_b_day__aksinya__by_lukadolls-d4wh4k2

Dernière édition par Luka le Lun 16 Avr 2012 - 15:59, édité 1 fois
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:53

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 107660253 Happy birthday ma fillotte

Ton cadeau est parti aujourd'hui ^^
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:36

Joyeux anniversaire Aksiiiiii!!!!! Mr.Red
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Circé

Circé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:05

haaaa<3 Happy birthday Aksiiiiii ! <3<3<3
Mangie

Mangie

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:42

joyeux anniversaire aksi <3 puisse tes douces vannes continuer a égayer notre quotidien ^^

(et concernant la comparaison plus haut, vu le nombre de fois ou je réclame wawa torse poil, tu devines aisément pour qui va ma préférence 8D)
http://MangiE-31.deviantart.com/
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:01

Happy b-day planche à pain o/

au fait, j'dis ça, j'dis rien, mais c'est bientôt l'anniversaire de Rosanna x)
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:13

Bon anniv',paic ciron Mr.Red
Je lui aurai payé un gigolo moi,ça ne t'a pas traversé l'esprit ? Razz

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:35

Naaon, mais j'ai encore loupé plein de choses ! (je devrais arrêter de le dire, je pense qu'on a compris à force ^^'). J'aime beaucoup les photos de la chanson "Somebody that I used to know ". Ca me l'a d'ailleurs fait découvrir, elle est très sympa !

Pi bon anniv à Aksi ^^ elle est super jolie cette photo..
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:59

Joyeux anniversaire à elle ! Très jolie photo, comme d'hab ♥
Pis son prénom est très original ^o^
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 3:22

Vanyli~ Merci pour elle! Dès qu'on reçoit ça, on fait des photos ♥

Lay~ Circé~ De sa part et de la mienne, merci à toutes les deux!

Mangie~ Oh, te fais pas de soucis pour ça x) Merci x)
Pour Warën euuuh...ouais je pense que je devine xD Merci pour lui du coup ^^

CocoW~ Elle te dit merci et elle t'emmerde avec amour me dit-elle x'3
Omagad! Parle pas de malheur, faut pas qu'elle sache ce qu'est un anniversaire, t'es ouf toi OvO

Lad~ Toi aussi, elle te dit merci et elle t'emmerde avec amour ♥ Mr.Red
Moi non, mais elle si! Mais ça va pas, j'ai pas envie d'exaspérer le petit frère et donner des idées au grand! Et si je lui paie un gigolo, elle va trouver toutes les excuses du monde pour me faire acheter un beau MSD bien bâtis....du genre minifée si tu vois ce que je veux dire x_x

Tenraï~ Pwhaha! Mais tu sais, ça me fait déjà tellement plaisir que tu prennes le temps de regarder de temps en temps ^.^
Contente que la chanson t'aie plu alors! Je suis plutôt ravie, dans l'ensemble j'ai fait connaître une chanson que j'adore et elle est appréciée, c'est cool ♥
Merci pour Aksi ^^

Mathoue~ Héhé elle te remercie! Pour son prénom, ouais il court pas les rues c'est sûr ^^ Merci =)

---------------

Bon, tout de suite, trois clichés rapidos de Warën. Y'a aucunes recherches, c'est juste pour montrer un test de wig! J'ai reçu la perruque destinée à ma tête volante et comme c'est le même tour de tête que Wawa, j'ai fait un test. J'aurais voulu essayer sur Rochel, mais il a une tête trop grosse ce boulet. (Mais le noir lui va bien, donc je réfléchis pour du sombre, quand je changerais sa wig. Ou au contraire, du très clair.)

Ma foi, ça rend pas trop mal! Je ferais d'autres photos à la lumière du jour bientôt, parce que faut avouer qu'on voit pas grand chose! ^^'

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 Wig_test_on_the_prince__i__by_lukadolls-d4wx5ha

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 Wig_test_on_the_prince__i__by_lukadolls-d4wx5f4

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 Wig_test_on_the_prince__ii__by_lukadolls-d4wx5m4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 46 Empty

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]
Page 46 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52 ... 59  Suivant