Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]

+62
Mutique.
Belin
chaton
Haagendazs
MilkyFactory
Rushi
Tsukimi
Sjota
mathoue
Gabrielle
mi
Sad'
Circé
~Mélody~
Crystallis
Miyan
misa1997
Gara
Kai Torla (krikri)
momoka
hitsugi
Dorothy
Haru'
Koala Krash
Elaïss
L.V
kalisan
Raichi
KiraYuki
Kerien
Katnia
Mademoiselle Uma
Loucie
Ana Loka
Acinigi
Maneki
celynette
Mangie
kaléa-chan
meno
Tsuruki
haylicia
Siobhane
BlackFiriel
Tenrai
nathy1317
vanyli
Miyu
Lee
Chise
Kahlane
Ladicius
Dulcemiedo
Daphbpl
Junjun
Flowrale
Lay
Myushi
CocoW
SwifleKaYa
Bumblebee
Luka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:07

Mathoue~ Haha ouais pour le coup, c'est le cas x) Merci =)

----------------

Au cas où cela vous aurez traversé l'esprit: NON je ne délaisse pas mon pauvre Isaac. Il y a eu certes des nouvelles dolls, des évolutions au niveau de l'histoire, de nouvelles idées, de nouveaux projets.....mais ça n'influe pas l'affection que j'ai pour Isaac qui est et restera mon précieux. Sauf que j'ai de moins en moins envie de le prendre en photo. Pas parce qu'il me lasse, non, mais je ne peux plus supporter sa wig, elle me débecte, j'peux plus la voir. Elle reste importante pour moi car au travers de cette coupe et cette couleur, j'ai véritablement trouvé mon personnage, mon petit Isaac. Cela fait plus d'un an qu'il la porte....et elle est vraiment défraichie. Enfin, elle n'est pas morte, mais j'en peux plus de cette fibre et de ses frisotis qui sont le résultat d'anciennes bouclettes. Je sais que ça fait un moment que je me plains de cette wig, et j'ai déjà dû le dire, mais une nouvelle wig est en route, sauf que c'est pas pour tout de suite. Alors j'ai pris quelques photos d'Isaac tout à l'heure -pour n'en garder qu'une au final- et ce sera les dernières avant un bon moment. J'ai même pas envie de faire de photostory, j'en ai marre de le voir avec sa tignasse o__o Donc je vais surtout faire des trucs HS en attendant la nouvelle wig et le remake-up du loulou, ça me permettra de peaufiner mon scénario (que j'ai déjà commencé à mettre à plat) ainsi que les futur perso qui intégrerons l'histoire....ou pas. J’ai un personnage assez spécial dans le lot, qui n'entrera pas dans l'histoire, à moins que je trouve un subterfuge, mais théoriquement, il aura son topic et c'est tout. Bref place aux tofs.

~ It rains my Nostalgia ~
(Je ne savais pas laquelle choisir alors j'ai mis les deux rendu. C'est la même photo de base. Seules les couleurs et les contrastes sont retouchés, l'effet "sparkly" c'est la pluie =) )

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 It_rains_my_nostalgia__i__by_lukadolls-d4vsou5

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 It_rains_my_nostalgia__ii__by_lukadolls-d4vsowi
(La saturation ne rend pas bien, mais j'aimais bien le tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:17

Comme je comprend ton soucis de wig x) j'ai eu la même avec Cassy, avec Alissandra, avec le make up de Sollan x) c'est chiant quand ça arrive ><.

Mais c'est deux clichés sont cro mignons, on a envie de lui faire des bisous, sur ce petit nez, ces petites joues, cette petite bouche aussi si si *o*!
et j'aime bien la saturation moi Surprised ça rend bien ^w^
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:50

Elles sontbelles ces deux photos, quel beau visage!
Je crois que je préfère la 2ème.
Je compatie pour ton soucis de wig. Laughing
La mienne est neuve mais au fait ce n'est pas ce que je voulais, je n'aime pas le rendu et elle est de mauvaise qualité du coup en attendant la nouvelle wig qui j'espère sera mieux, je me retrouve iNCAPABLE de prendre Peony en photo, j'ai une fixation sur la wig et j'ai l'impression qu'elle gâche tout!
Et pourtant, ma doll est toute nouvelle et je l'aime plus que tout. Smile

J'espère que tu trouveras vite une solution à ton petit soucis, c'est quand même dommage de ne pas voir ce beau jeune homme en photo. amis
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:55

"Sa wig ne te plaît plu?
Tu en as marre de le voir avec sa tignasse défraichie?
Tu as besoin de changement?

Appelle Aksi au ****! Elle se fera un plaisir de lui arranger ça! Tu verras! Les résultats sont... magiques!!!" Mr.Red

Allez quoi!! Une p'tite formule de la plus belle et le tour est joué... au moins jusqu'à ce que tu reçoives la nouvelle wig!!! ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 514347 Elle peut le retransformer en fille, nan?? Very Happy (euuuh... mais nan!! C'était pas du tout là qu'je voulais en v'nir! XD)
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:36

Aller courage!!! Au pire... met lui un bonnet sur la tête pour cacher sa tignasse Mr.Red

En tout cas... le profil d'Isaac est vraiment magnifique... Je suis vraiment fan du profil des Bory, si seulement j'en avais un à la... Oh!! Mais j'en ai un!!! Hé hé hé!!! amour

-j'ai déraillé pardon!-

Non vraiment, j’espère que l'envie de le flashouiller reviendra quand il se sera refait une beauté, il va nous manquer sinon! ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 514347
http://blackbird.forum-box.com/index.php
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:52

Euh... Je suis la seule a préférer la première photo ? :O
Je préfère donc le rendu de la première photo, mais la seconde met + en valeur son profil ^^
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:22

Grâce à toi j'ai découvert une belle chanson, un super clip et un nouvel artiste à écouter Very Happy
Ta série, moi je la placerais plutôt avant cette chanson ^^ comme si la chanson était sa fin. En tout cas les 2 se complètent très bien, tu as fait un chouette travail.
http://chac.fr/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyMer 11 Avr 2012 - 2:41

Merci tout le monde~♥

Jun²~ Haha oui je me souviens de tes complaintes à propos de Cassy et ses wig XD
Merci beaucoup ^^ Pour la saturation, en fait c'est pas ça qui me gêne, c'est juste qu'à cause d'elle, comme on peut le voir sur sa rouge, les couleurs sont extrêmement pixélisée et ça forme des "vagues" de pixel de coloris différents ^^ Et voui, on a envie de lui faire des poutouuuuuus *3*

MilkyFactory~ Ah! N'est-ce pas! C'est dérangeant quand t'as un petit truc chiant qui t'empêche de prendre ton bout de résine en photo, et tellement perturbant...et frustrant! La solution est vite trouvée: je vais vite la bazarder cette wig XD D'ici quelques semaines, il devrait en avoir une toute belle et toute neuve ^^ La couleur sera un peu différente, mais on verra bien ce que ça va donner!

Bee~ Alors toi, tu m'as tuée XD (Encore!?) Mdr s'il voulait se recoiffer par magie, il le ferait seul, crois-moi! Mais tu m'as donné envie de faire encore des bêtises u_u

Lay~ Ouais mais non, c'est carrément psychologique, j'en peux plus xD
T'en a même deux veinardes!
L'envie de flashouiller, elle est là, mais cette wig me fruuuuustre XD

Mathoue~ Tout les gouts sont dans la nature ^^
Et tu n'as pas tord, la seconde photo étant plus contrastée, ça aide à faire ressortir son profil ^^

Haagendazs~ Oh! Une nouvelle tête dans mon petit chez moi! Merci à toi ^^ Je suis contente de te l'avoir fait découvrir alors, j'adore cette chanson et les sentiments qu'elle partage =)
J'aime beaucoup ton point de vue et effectivement, tu n'as surement pas tord! Je te remercie beaucoup ^^
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:47

Moi aussi j'aime bien l'effet de la saturation justement !
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:40

La perruque vieillit peut-être, mais il a toujours un profil à tomber ! J'aime, j'aime amour amour amour

J'ai bien kiphé l'illustration que tu as fait de la chanson^^ je l'apprécie mais je n'avais jamais vraiment pris le temps d'écouter les paroles, mais ton travail lui a donné de la profondeur pour moi ! Puis tes deux SD valent le coup d'oeil, c'est le moins qu'on puisse dire x)
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:41

Ah boooooon? Oh miiiince alors!! Désolée Isaac Mr.Red C'était pas du tout prémédité Mr.Red
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:57

Isaac tu va devenir chauve dans pas longtemps fais gaffe à ton crâne !
Sinon perso j'adore aussi la deuxième photo Very Happy Je trouve la photo plus vivante avec ce contraste ^^ La première je la trouve du coup un peu fade face à l'autre. Isaac est toujours aussi beau ♥
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:17

Je ne dirais pas fade moi, mais Harmonieux. C'est plus harmonieux. Razz
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 3:30

Comme mathoue je préfère la première version. La lumière bien blanche donne une illusion de beau temps et me donne une impression d'espoir. J'aime aussi la couleur de ses joues d'un doux rose. En tout cas très beau profil Smile
J'espère que tu recevra vite la nouvelle perruque d'Isaac, bon courage pour l'attente !

J'ai regardé ta série précédente aussi et j'ai bien apprécié ton interprétation en image des paroles. Par contre je suis au boulot et l'ordi bloque presque toutes les vidéos du coup je ne peux pas écouter la musique. Mais j'ai hâte de pouvoir le faire, ça donne envie quand on voit tous les commentaires élogieux !
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 4:02

Vanyli~ Haha comme quoi! J'aime bien aussi, mais je pense que si j'avais pris une photo de meilleure qualité, ça aurait été encore plus joli ^^

Kaya~ Contente que la séance des deux grands t'aie plu! Ainsi que le profil de ce bon vieux Isaac xD

Bee~ Tu sens l'hypocrisie à plein nez, vilaine, tu m'incites à maltraiter mes dolls Mr.Red

Flowrale~ Merci pour ton avis ^^ Voui j'ai pensé la même chose ^^ Mais j'aime ce côté un peu vaporeux de la première photo, comme j'aime le côté un peu cinématographique de la seconde =3
Héhé non, Isaac ne sera pas chauve, je ne le supporterais pas, bien moins que sa vielle wig xD

Mathoue~ Les gouts et les couleurs...~♥

Tsukimi~ Du beau temps, c'est exactement ça! Moi, je l'ai imaginé assis à côté d'une fenêtre donnant sur une rivière, sous un soleil bien lumineux et sans un pet de nuage...C'bow ♥
Pour la wig d'Isaac, étant donné que c'est une pre-order et qu'on est presque trente dans la GO, ça risque d'attendre un petit peu ^^
Quant à la série précédente avec la chanson, j'espère que tu pourras l'écouter, elle est superbe ♥ Et je suis contente que déjà ça t'aie plu ^^ Je ne sais pas si je mérite tant de commentaires élogieux, mais ça me rend toujours très heureuse si ce que je fais plait un petit peu, alors merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 45 Empty

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]
Page 45 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 59  Suivant