Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]

+62
Mutique.
Belin
chaton
Haagendazs
MilkyFactory
Rushi
Tsukimi
Sjota
mathoue
Gabrielle
mi
Sad'
Circé
~Mélody~
Crystallis
Miyan
misa1997
Gara
Kai Torla (krikri)
momoka
hitsugi
Dorothy
Haru'
Koala Krash
Elaïss
L.V
kalisan
Raichi
KiraYuki
Kerien
Katnia
Mademoiselle Uma
Loucie
Ana Loka
Acinigi
Maneki
celynette
Mangie
kaléa-chan
meno
Tsuruki
haylicia
Siobhane
BlackFiriel
Tenrai
nathy1317
vanyli
Miyu
Lee
Chise
Kahlane
Ladicius
Dulcemiedo
Daphbpl
Junjun
Flowrale
Lay
Myushi
CocoW
SwifleKaYa
Bumblebee
Luka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 55 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:17

ça le change mais positivement!!! =D Je l'aime beaucoup comme ça, je trouve vraiment que ça lui va bien!!
Et les mèches plus courtes qui encadrent son visage me rappellent un peu Rochel, mais ça doit être l'angle de la photo ou mon esprit bizarre xD

Après, il faut laisser le temps à la wig de se faire je pense!! Mais moi j'aime beaucoup!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:34

Oh j'ai eu un petit choc, moi aussi j'ai eu le "Mais où est Isaac ?" XD
Mais ça lui va vraiment bien, il est tout beau ! (Psst, Isaac, essaye de soutirer à Luka de nouveaux habits, genre une belle redingotte queue de pie ! Ca t'irait bien !)
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:45

Raichi~ C'est gentil merci beaucoup! Et je crois bien que je m'y habitue plus vite que ce que je croyais en fait x)

Vanyli~ Merci pour ton avis très bavant constructif XD

Flowrale~ Haha comme quoi XD Mais ça va mieux là, je m'y fais plus vite que prévu ^^ Le changement vieux/neuf était juste brutal je pense x) Les mèches plus longues devant, ce serait bien oui, mais je crois que la wig parfaite pour Isaac elle existe pas x') Jsuis trop exigeante .___.

Lay~ T'as raison, ça fait penser un peu à Rochel ces mèches, mais sachant que je vais aussi changer la wig de Rochel, c'est pas bien grave ^^ Merci pour ton avis!

Lee~ Ca change hein! XD Merci! Mais tu sais, il a pas besoin de me soutirer de nouvelles fringues...j'aimerais bien lui trouver une belle redingote moi aussi XD Ca lui irait bien à mon petit prince :p

---------

Bon, je crois que je suis foutue, ce Bory me fera fondre jusqu'à ma mort je crois melt Je me suis dis: "Allez Luka! Fringue-le bien et fais une séance photo pour faire ressortir ton petit prince!" et c'est ce que j'ai commencé à faire....mais euh...j'ai pas fini en fait >3> J'ai retrouvé mon prince oui! Celui qu'il était dans sa vie d'avant en fait xD Mais c’est pas plus mal amour Voyez plutôt ♥

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 New_wig_for_isaac__i__by_lukadolls-d502ips

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 New_wig_for_isaac__ii__by_lukadolls-d502ir2

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 New_wig_for_isaac__iii__by_lukadolls-d502iru
Spoiler:
~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 New_wig_for_isaac__v__by_lukadolls-d502ius

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 New_wig_for_isaac__vi__v1_by_lukadolls-d502iw7
Spoiler:
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:52

... melt
Ok. Combien tu l'vends ? JE TE PAYE LE DOUBLE !
Il est juste MAGNIFIQUE SUBLIME MERVEILLEUX SUPERBE
Il est BEAU BEAU BEAU ♥
Isaac, je t'aiiiiime ! admiration
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:54

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 Eek5

Euh...

Wouaw *O*

Mon dieu, une envie soudaine de dollnapping ! *-*
Il est carrément mieux maintenant !
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Circé

Circé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:03

*_* Il à l'air beaucoup plus sombre qu'avant, et ça lui va bien ! Isaac, tu viens faire un tour à la maison ? Dis, dis ? =D
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:21

Son frère et son beau-frère sont de retour et gloomy Isaac est de sortie Mr.Red

Je kiiiiiiffe!!!! amour
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:52

J'aime beaucoup amour

Mangie

Mangie

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:48

effectivement ça le change ! mais j'aime bien perso <3
http://MangiE-31.deviantart.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:04

Lee~ T'as rêvé toi, c'est mon mien Mr.Red
Ça me fait très plaisir qu'il te plaise à ce point! Et je suis surtout contente qu'un simple changement de wig ressuscite mon Isaac! merci!

Mathoue~ Il est bien gardé, aucun risque de dollnapping, espèce de fourbe Twisted Evil
Merci! ^^

Circé~ Un tour, pourquoi pas, mais il revient très vite! XD Merci pour lui! Isaac a toujours été quelqu'un de sombre et réservé dans sa vie privée, et cette wig lui donne d'avantage cet air ^^ Ce qui est assez paradoxal avec certaines choses que j'ai en tête ^^

Bee~ Beau-frère? Hé ho, pas trop vite en besogne veux-tu XD
Contente qu'il te plaise! Le prochain ce sera Rochel :3 (enfin, pour ça faut que je lui trouve une wig XD)

Vanyli~ Tant mieux ♥

Mangie~ Merci, contente qu'il te plaise =)
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:13

Tu sais que moi et les bory... j'adore isaac, mais bon, bory quoi... Mais là, je dois avouer qu'avec cette wig, y a quelque chose! Manque plus qu'un coup de neuf sur le make-up et hop 8D *message subliminal*
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Dulcemiedo

Dulcemiedo

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:24

Mon dieu.... que j'aime cette nouvelle wig! Elle lui va vraiment suuuuuuuuuper bien! Il y a juste les mèches qui reviennent devant que j'aime pas trop mais ça après c'est mes gouts. Parce que même comme ça je le trouve grave mignon. En fait cette wig fait ressortir sa mignonitude à fond! è_é Bref, je vais arrêter avant de mourir d'une overdose de mignonisation. u_u J'adore les photos du deuxième shooting sinon! Il est génial! ^^
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:25

J'aime beaucoup cette wig ! Surtout sur les nouvelles photos, c'est vrai qu'on ne voyait pas très bien la vraie couleur sur le premier shooting. Isaac fait impérial sur les dernières photos, c'est très réussi !

Et la nouvelle jupe d'Aksi est toute choute, beau boulot Cocow ! Et aussi pour la robe de Rosanna.

D'où vient l'épée ? Elle est superbe ! J'aime beaucoup les photos que tu as prises avec x)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:39

Luka a écrit:
Lee~ T'as rêvé toi, c'est mon mien Mr.Red
Allé, fait pas ta radine ! ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 310841
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:54

Cocow~ J'ai pas envie de toucher le make-up, je l'aime bien comme ça xD Mais merci o/

Dulce~ Pwhaha merci beaucoup à toi aussi XD Cette wig est magique en fait! Elle fait ressortir son sex appeal ET sa mignonnitude >.>

Kaya~ Impérial! C'est génial si c'est ton impression *O* Merci! Pour l'épée, elle vient d'une brocante, mais je pense qu'il s'agit simplement d'un coupe-papier ^^ Encore merci=)

Lee~ Avec Isaac? Et comment que je fais ma radine Mr.Red

Bon, aujourd'hui est un jour spécial, car c'est l'anniversaire de mon petit incube adoré!

Ce petit moule a deux vies. Lorsqu'il avait encore la première il fit son apparition chez moi. Mais les choses étaient telles qu'il dû changer et entama alors son autre vie il y a quelques mois.

Cependant, cela fait un an aujourd'hui que le Honey Delf Pitta est chez moi, et comme c'est un moule spécial pour moi, j'ai décidé que son anniversaire serait le jour de son arrivée physique.

Bon anniversaire Asmodée!

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 Happy_birthday_asmo__by_lukadolls-d50g6uq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 52 Empty

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]
Page 52 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 55 ... 59  Suivant