Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]

+62
Mutique.
Belin
chaton
Haagendazs
MilkyFactory
Rushi
Tsukimi
Sjota
mathoue
Gabrielle
mi
Sad'
Circé
~Mélody~
Crystallis
Miyan
misa1997
Gara
Kai Torla (krikri)
momoka
hitsugi
Dorothy
Haru'
Koala Krash
Elaïss
L.V
kalisan
Raichi
KiraYuki
Kerien
Katnia
Mademoiselle Uma
Loucie
Ana Loka
Acinigi
Maneki
celynette
Mangie
kaléa-chan
meno
Tsuruki
haylicia
Siobhane
BlackFiriel
Tenrai
nathy1317
vanyli
Miyu
Lee
Chise
Kahlane
Ladicius
Dulcemiedo
Daphbpl
Junjun
Flowrale
Lay
Myushi
CocoW
SwifleKaYa
Bumblebee
Luka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 43 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Elaïss

Elaïss

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:21

Ha oui, avec son roi, avec son roi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:26

Elaïss~ Les yeux mi-clos sont plus délicats, je dirais pas plus durs, mais délicats oui! Faut juste trouver la bonne méthode je pense =)
Mais comme le dis Junjun, ce make-up contraste pas mal avec sa personnalité ^^ C'est vrai que ça lui donne un air un peu vicieux, séducteur, mais c'est un garçon très prude et droit, on dirait pas hein! Je lui voulais justement une apparence très délicate, mais un regard perçant. Il n'est pas dangereux ^^ Enfin, si on l'embête pas quoi o/

BlackFiriel~ Contente que tu me dises ça, c'est vraiment le point essentiel que je voulais faire ressortir ♥

Vanyli~ Olala Takano ne l'a pas oublié? J'en ai un qui va commencer à se faire du soucis et ne voudra pas aller en rencontre haha XD Merci amour

Kahlane~ Délicat...ouais, c'est le mot qui lui va bien ^^ C'est un jeune homme très gentil et doux en général ^^ Le make-up n'est pas totalement en accord avec cela, mais ce contraste est ce que je voulais, parce qu'il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pied, et faut bien que son visage ait quelque chose qui le fasse comprendre! En l'occurrence, son regard ♥

Katnia~ Ravie qu'il te plaise amour
Merci beaucoup pour tes compliments, c'est vraiment gentil! Pour ta tête, écoute, j'avoue que je suis assez stressée parce que j'ai jamais fais de make-up sur les dolls d'autres personnes (en dehors de Maelon qui est une amie proche), alors je te remercie de me faire confiance, j'espère que je serais à la hauteur!

Jun²~ Merciiii ♥ C'est tout à fait ça, un contraste avec sa personnalité ^^
Oh que oui je l'aime, tu peux paaaas savoir ;w;

DarkDojy~ Gnih, merci beaucoup! J'en suis pas totalement satisfaite, mais à la fois je suis contente si je m'améliore un peu! Merci /o/

------

Bon, pas de photos avec Warën -mais ça ne saurait tarder- cependant j'ai fait quelques photos de Rochel à la lumière naturelle. Il faut gris donc c'est un peu sombre (et en plus elles sont floues ;w;), mais je n'ai pas modifié les photos pour que vous voyez un peu mieux son make-up. J'espère que j'aurais l'occasion d'en faire de plus belles bientôt ^^ (et si possible dans la neige....*on y croit*)

Ah, en sus vous pouvez voir sur les deux premières photos le petit doigt cassé recollé ^^ On voit légèrement la fissure car c'est flou, mais par chance, elle se voit quand même plus en vraie qu'en photo ^^ Je voulais lui changer la main mais...je me dis que maintenant ça fait parti de lui, de sa vie chez moi. Et je l'aime encore plus alors...

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 Dscf7866

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 Dscf7865z

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 Dscf7864

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 Dscf7863

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 Dscf7862u

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 Dscf7861h
http://lukadolls.deviantart.com/
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:45

Luka a écrit:
Je voulais lui changer la main mais...je me dis que maintenant ça fait parti de lui, de sa vie chez moi. Et je l'aime encore plus alors...

Ah ah que je te comprends, c'est pour ça que je veux pas trop changer le tibia de Faust ^^

Rah qu'il est bôôô ! Le make up rend très bien au naturel comme ça ! Il a un de ces regards... J'ai hâte de le voir en vrai ce bonhomme !

P'is, j'm'en fais pas, et t'as pas à t'en faire non plus, déjà il est pas encore commandé (j'attends que Wind Doll reçoive mes chèques *w*), alors zeeen ^^
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:29

Très jolie bouche à bisous amour
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:03

*strike* evanouissement

Acinigi a écrit:
Très jolie bouche à bisous amour

J'allais le dire XD Avec une bouche pareille, comment Wären peut-il se retenir?? pourquoi

J'espère que tu auras le temps de faire ce que je t'ai demandé hu fu fu!
L.V

L.V

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:03

Son make up est vraiment beau. Et pour le doigt, ça se voit pas du tout. ( Je trouve.)
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:13

Wha, il est magnifique ! J'en veux encore Mr. Green
J'aime bien les photos glow, ça change xD et puis, c'était juste la bonne dose, pas trop.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:57

Katnia~ Haha, on les aime nos éclopés xD En tout cas, encore merci!
J'ai hâte et pas hâte de le maquiller ton bonhomme xD *stress*

Acinigi~ Voui, on a envie de le croquer hein *3* Enfin moi j'ai envie de le manger, mais il est pas tant enthousiasmé par cette idée je crois ♥

Bee~ Meurs pas marraine! XD Pour Warën...ma parole tu fais une fixette toi! xD Et pour ce que tu m'as demandé, c'est fait, mais faut que tu viennes sur msn :p

Taiyou-san~ Ouais c'est assez discret ça va ^^ Mais les photos étant floues, ça aide pas mal ^^

Kaya~ Merci! ♥ Moi je suis pas très très glow en général, mais en ce moment j'ai envie d'en faire plein x) Je test des trucs sur photoshop x) Je fais assez kikoo en fait .___. Mais bon, j'essaie de faire de belles photos, enfin c'est de l'amateurisme quoi!

Allez, j'ai traficoté une photo pour faire mon avatar, elle faisait partie de la session précédente, mais elle était trop sombre pour montrer au couleurs naturelles, alors j'ai trafiqué pour m'en faire un avatar! La photo est plus petite involontairement parce qu'en faisant mon vava, je n'avais pas pour objectif de la publier, mais bon, c'est pas tellement embêtant je pense ^^

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 Dscf7860copie
Photo originale:
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:34

Bisou bisou bisou bisou bisou amour

(à noter le message super constructif mais qui veut tout dire Mr.Red)
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:27

Raaaah il est vraiment superbe !! *w* tu vois que tu as réussi à lui faire un super make up ! il est encore plus beau qu'avant <3<3.

Je suis vraiment fan <3. T_T tu vas finir par me donner envie d'avoir un Chiwoo
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:37

Donne le moiiiiiiiii *______*

Lustc'estmaljenveuxpasjenveuxpasjenveuxpas
http://loucie.artblog.fr
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:44

Bee~ Mais oui mais oui, marraine gaga amour

YukiKira~ Olala merci merci c'est gentil TTwTT Je suis très très contente s'il te plait comme ça alors, merci! Les Chiwoo 'sont trop beaux (super objective la fille....), mais leur grands yeux me stressaient, alors le mien, bah je l'aime mille fois plus, et encore c'est peu dire ♥.♥

Loucie~ Mais mais mais nan XD Mais si on a l'occasion de se voir un jour, je l'emmènerais s'tu veux :3 (mais pas pour te le donner hein, jte vois venir toi!)
Et voui, Luts c'est le mal T-T Je suis maudite chez eux d'ailleurs, je risque bien de vouloir d'autres trucs de chez eux, les vilains T-T
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:35

Luts is bad.

Owi wi wi si un jour on se voit je veux le voir en vrai moi ! Mr.Red
Et bien sur pour toi y'auras Rhys que tu pourras papouiller ♥

Luts contre Luts, c'est un bon deal hein ? XD

Perso c'est leurs Junior Delf qui me font de l'oeil ¬¬
J'crois que je sature des SD, me faut des plus petits maintenant x)
*Lou qui se rabbat sur les YoSD par la même occasion argh *
http://loucie.artblog.fr
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:39

Owi Rhyyyyyyyyys *w*

Je désespère de le voir un jour, j'avoue TT___TT Je l’aurais un jour, je l'aurais! (enfin, façon de parler hein Mr.Red)

Les Junior Delf....idem T_T J'veux le Rigel...pis le Terra....le Nihal est kikinou aussi....

Ils auront notre peau ces chacaux TwT

(Nan mais jte comprends, je veux me faire une armée de Yo-SD depuis que j'ai re-custo ma Pitta, c'est affreux, j'en veux plein TwT)
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:39

Vi moi aussi leurs grands yeux me gênaient mais j'avoue que Rochel est vraiment parfait ! Spèce de chanceuse va ! èwé je vais te le piquer !
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 27 Empty

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]
Page 27 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 43 ... 59  Suivant