| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 16:21 | |
| Ha oui, avec son roi, avec son roi \o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 17:26 | |
| Elaïss~ Les yeux mi-clos sont plus délicats, je dirais pas plus durs, mais délicats oui! Faut juste trouver la bonne méthode je pense =) Mais comme le dis Junjun, ce make-up contraste pas mal avec sa personnalité ^^ C'est vrai que ça lui donne un air un peu vicieux, séducteur, mais c'est un garçon très prude et droit, on dirait pas hein! Je lui voulais justement une apparence très délicate, mais un regard perçant. Il n'est pas dangereux ^^ Enfin, si on l'embête pas quoi o/
BlackFiriel~ Contente que tu me dises ça, c'est vraiment le point essentiel que je voulais faire ressortir ♥
Vanyli~ Olala Takano ne l'a pas oublié? J'en ai un qui va commencer à se faire du soucis et ne voudra pas aller en rencontre haha XD Merci
Kahlane~ Délicat...ouais, c'est le mot qui lui va bien ^^ C'est un jeune homme très gentil et doux en général ^^ Le make-up n'est pas totalement en accord avec cela, mais ce contraste est ce que je voulais, parce qu'il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pied, et faut bien que son visage ait quelque chose qui le fasse comprendre! En l'occurrence, son regard ♥
Katnia~ Ravie qu'il te plaise Merci beaucoup pour tes compliments, c'est vraiment gentil! Pour ta tête, écoute, j'avoue que je suis assez stressée parce que j'ai jamais fais de make-up sur les dolls d'autres personnes (en dehors de Maelon qui est une amie proche), alors je te remercie de me faire confiance, j'espère que je serais à la hauteur!
Jun²~ Merciiii ♥ C'est tout à fait ça, un contraste avec sa personnalité ^^ Oh que oui je l'aime, tu peux paaaas savoir ;w;
DarkDojy~ Gnih, merci beaucoup! J'en suis pas totalement satisfaite, mais à la fois je suis contente si je m'améliore un peu! Merci /o/
------
Bon, pas de photos avec Warën -mais ça ne saurait tarder- cependant j'ai fait quelques photos de Rochel à la lumière naturelle. Il faut gris donc c'est un peu sombre (et en plus elles sont floues ;w;), mais je n'ai pas modifié les photos pour que vous voyez un peu mieux son make-up. J'espère que j'aurais l'occasion d'en faire de plus belles bientôt ^^ (et si possible dans la neige....*on y croit*)
Ah, en sus vous pouvez voir sur les deux premières photos le petit doigt cassé recollé ^^ On voit légèrement la fissure car c'est flou, mais par chance, elle se voit quand même plus en vraie qu'en photo ^^ Je voulais lui changer la main mais...je me dis que maintenant ça fait parti de lui, de sa vie chez moi. Et je l'aime encore plus alors...
| |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 17:45 | |
| - Luka a écrit:
- Je voulais lui changer la main mais...je me dis que maintenant ça fait parti de lui, de sa vie chez moi. Et je l'aime encore plus alors...
Ah ah que je te comprends, c'est pour ça que je veux pas trop changer le tibia de Faust ^^ Rah qu'il est bôôô ! Le make up rend très bien au naturel comme ça ! Il a un de ces regards... J'ai hâte de le voir en vrai ce bonhomme ! P'is, j'm'en fais pas, et t'as pas à t'en faire non plus, déjà il est pas encore commandé (j'attends que Wind Doll reçoive mes chèques *w*), alors zeeen ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 18:29 | |
| Très jolie bouche à bisous | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 20:03 | |
| Son make up est vraiment beau. Et pour le doigt, ça se voit pas du tout. ( Je trouve.) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 20:13 | |
| Wha, il est magnifique ! J'en veux encore J'aime bien les photos glow, ça change xD et puis, c'était juste la bonne dose, pas trop. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 21:57 | |
| Katnia~ Haha, on les aime nos éclopés xD En tout cas, encore merci! J'ai hâte et pas hâte de le maquiller ton bonhomme xD *stress*
Acinigi~ Voui, on a envie de le croquer hein *3* Enfin moi j'ai envie de le manger, mais il est pas tant enthousiasmé par cette idée je crois ♥
Bee~ Meurs pas marraine! XD Pour Warën...ma parole tu fais une fixette toi! xD Et pour ce que tu m'as demandé, c'est fait, mais faut que tu viennes sur msn :p
Taiyou-san~ Ouais c'est assez discret ça va ^^ Mais les photos étant floues, ça aide pas mal ^^
Kaya~ Merci! ♥ Moi je suis pas très très glow en général, mais en ce moment j'ai envie d'en faire plein x) Je test des trucs sur photoshop x) Je fais assez kikoo en fait .___. Mais bon, j'essaie de faire de belles photos, enfin c'est de l'amateurisme quoi!
Allez, j'ai traficoté une photo pour faire mon avatar, elle faisait partie de la session précédente, mais elle était trop sombre pour montrer au couleurs naturelles, alors j'ai trafiqué pour m'en faire un avatar! La photo est plus petite involontairement parce qu'en faisant mon vava, je n'avais pas pour objectif de la publier, mais bon, c'est pas tellement embêtant je pense ^^
- Photo originale:
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 22:34 | |
| Bisou bisou bisou bisou bisou (à noter le message super constructif mais qui veut tout dire ) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 23:27 | |
| Raaaah il est vraiment superbe !! *w* tu vois que tu as réussi à lui faire un super make up ! il est encore plus beau qu'avant <3<3.
Je suis vraiment fan <3. T_T tu vas finir par me donner envie d'avoir un Chiwoo | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 23:37 | |
| Donne le moiiiiiiiii *______*
Lustc'estmaljenveuxpasjenveuxpasjenveuxpas | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 23:44 | |
| Bee~ Mais oui mais oui, marraine gaga
YukiKira~ Olala merci merci c'est gentil TTwTT Je suis très très contente s'il te plait comme ça alors, merci! Les Chiwoo 'sont trop beaux (super objective la fille....), mais leur grands yeux me stressaient, alors le mien, bah je l'aime mille fois plus, et encore c'est peu dire ♥.♥
Loucie~ Mais mais mais nan XD Mais si on a l'occasion de se voir un jour, je l'emmènerais s'tu veux :3 (mais pas pour te le donner hein, jte vois venir toi!) Et voui, Luts c'est le mal T-T Je suis maudite chez eux d'ailleurs, je risque bien de vouloir d'autres trucs de chez eux, les vilains T-T | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 6 Fév 2012 - 0:35 | |
| Luts is bad. Owi wi wi si un jour on se voit je veux le voir en vrai moi ! Et bien sur pour toi y'auras Rhys que tu pourras papouiller ♥ Luts contre Luts, c'est un bon deal hein ? XD Perso c'est leurs Junior Delf qui me font de l'oeil ¬¬ J'crois que je sature des SD, me faut des plus petits maintenant x) *Lou qui se rabbat sur les YoSD par la même occasion * | |
|
| |
Luka
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 6 Fév 2012 - 0:39 | |
| Vi moi aussi leurs grands yeux me gênaient mais j'avoue que Rochel est vraiment parfait ! Spèce de chanceuse va ! èwé je vais te le piquer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|