| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 13 Déc 2011 - 23:38 | |
| Kaléa-chan~ A moins de me trouver du MSC rapidement, on risque pas de la voir mwhaha x)
Kaya~ Contente que ça te plaise! Et non, pas de nouveau ^^ Je l'ai dit que j'allais garder le moule ^^ Le personnage que j'ai créé est relativement différent de ma petite Lyçändr x) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 13 Déc 2011 - 23:39 | |
| J'aime celle d'eury =)
On est presque le 14 au fait, grouille toi x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 14 Déc 2011 - 1:51 | |
| Haaaan Dieu avec une peluche!! Je le savais!!! Les peluches, c'est divin! Y'a pas à dire mes préférées restent celle avec Dieu XD J'sais pas comment tu t'es démerdée franchement XD | |
|
| |
Luka
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 15 Déc 2011 - 0:00 | |
| Tout juste O____OOui c'est le treize...parce qu'hier j'ai mis le quatorze haha XD
Et vu qu'il est minuit, c'est techniquement déjà le 15 -_- Mais le demain c'est après le dodo j'ai dit >.> | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 15 Déc 2011 - 0:20 | |
| Owiiii Câlin Isaaaaaaac >w< Qu'il est chou comme ça!! Il a vraiment bien réussit sa reconversion! Il a pas du tout l'air d'un prince XD Juste d'un petit mignon | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 15 Déc 2011 - 0:23 | |
| Bwahahaha
Baaah en faiiit...Comment diiire...j'ai comme qui dirait fait du chantage *kof*
S'il prenait pas la pose je laissais Aksi regarder tout les films gays qu'elle veut à fond dans la chambre pour l'empêcher de dormir...Hum... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 15 Déc 2011 - 10:20 | |
| Quelle tactique révoltante, hohohoho.... :3 Mais ça en vaut la peine, il est chou comme tout x) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 16 Déc 2011 - 8:35 | |
| Honte à moi, ça fait un moment que je n'ais pas commenté (j'avais la flemme de me connecter en fait du coup jpouvais pas répondre ) Du coup je rattrape mon retard: J'adore les photos avec Dieu!!! *o* Du coup tu me donnes trop envie de craquer pour une Hujoo mais c'est trop frustrant car yé souis à seeeec!!! xD Et puis Isaac... haaaan, Aksi devrais réitérer plus souvent ce type de chantage car c'est trop meugnon!!! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 22 Déc 2011 - 1:55 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 22 Déc 2011 - 2:09 | |
| Ah ah ah c'était la réflexion que je me faisais aussi XD "Dieu est habillée en rouge mais c'est pas pareil!" Dieu!! Je te rassure!! Tu es la seule et l'unique!! Mais c'est vrai que Père Noël c'est son pseudo. En fait c'est Nicolas son vrai nom. Tout comme toi tu t'appelles Dieu et ton pseudo c'est Rosanna! (*kof* *kof*) Et ouiii!! Les photos calendrier é.è | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 22 Déc 2011 - 9:48 | |
| Pas de photos calendrier, mais on a une petite PS marrante, donc c'est cool Elle est chou cette gamine déesse xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 22 Déc 2011 - 19:18 | |
| Bee~ Merci de la rassurer, ça m'évite une petite dépression nerveuse du côté des divinités XDDD Désolée, pour les photos, j'aurais pas le temps demain non plus de m'en occuper! Enfin, j'essaierais d'être inspirée pour faire huit photos demain à midi en rentrant mais ça va être chaud xD je promet rien >.<
Kaya~ Héhé tant mieux si ça te plait xD
En attendant, je change de sujet et de personnage pour me tourner vers mon trésor absolument, mon très cher adoré, mon présssssieux rien qu'à moi, j'ai nommé: Isaac! Comme vous le savez -ou pas- son anniversaire était le sept. Mais HONTAMOI je n'ai pas pu le fêter dignement (mais je me rattraperais >.<). Cependant, Isaac, mon petit prince, à une bonne fée qui veille sur lui dan l'ombre, discrètement sans que personne ne s'en doute. Cendrillon à sa Marraine la bonne fée, Isaac il a Ladicius la bonne fée ♥ Aujourd'hui j'ai reçu de sa part son cadeau d'anniversaire mais aussi son cadeau de Noël! J'ai pu ouvrir celui de son anniversaire seulement, alors je verrais avec vous à quoi ressemble son cadeau de nowel le 25!
Donc juste un gros merci à toi ma copine, merci merci merci parce que c'est juste LE truc qui fait que mon ptit Isaac c'est vraiment un magicien de la mort qui tue, LE détail parfait qu'il lui fallait: une cape! Et non seulement elle est belle, mais elle est aussi très ample et longue! Je l'adore, merci merci!
Juste quelques photos, je montrerais l'envergure plus tard ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|