Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]

+62
Mutique.
Belin
chaton
Haagendazs
MilkyFactory
Rushi
Tsukimi
Sjota
mathoue
Gabrielle
mi
Sad'
Circé
~Mélody~
Crystallis
Miyan
misa1997
Gara
Kai Torla (krikri)
momoka
hitsugi
Dorothy
Haru'
Koala Krash
Elaïss
L.V
kalisan
Raichi
KiraYuki
Kerien
Katnia
Mademoiselle Uma
Loucie
Ana Loka
Acinigi
Maneki
celynette
Mangie
kaléa-chan
meno
Tsuruki
haylicia
Siobhane
BlackFiriel
Tenrai
nathy1317
vanyli
Miyu
Lee
Chise
Kahlane
Ladicius
Dulcemiedo
Daphbpl
Junjun
Flowrale
Lay
Myushi
CocoW
SwifleKaYa
Bumblebee
Luka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 48 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:04

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Excellent!!! Ah nan la c'est épique xD!!!!
Na mais Isaac quoi!! amour
Et tu m'as achevé avec le *fatal error* !!! Tu lui as fait une tête excellente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:13

Bwaaaaa hahahaha

J'aime bien ton ptit délire amour

Et sinon,

Dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis ?

Je peux prendre la photo d'Isaac en fonds d'écran moi aussi ? ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 514347

(il irait rejoindre Galaad dans mes fonds d'écrans gloire )
meno

meno

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:20

Je veux un fond d'écran avec Wären =D
D'ailleurs, c'est bien plat tout ça !! Ça manque de blush !! Au boulooooot è.é

Ah oui, et j'adore la tête qu'elle fait au septième ciel *^*
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:07

Bee~ Ça tu peux le dire Mr.Red
Warën était plus que ravie de se dépoitrailler, mais Rochel a piqué une crise sous prétexte que "Une personne de votre rang ne doit pas exposer sa peau au grand public!"....*kof* Faut qu'il déstress, il va finir par me faire une syncope -__-
Je suis plus que ravie si ça t'as fait autant rire! C'était le but ^.^

Jun²~ Grâce à toi ouais, mais y'a aussi pas mal de conneries! Tu m'as bien inspirée en tout cas, merci Mr.Red
Pour le réveil de Rosanna, j'en sais rien, après tout c'est du HS donc c'est pas censé s'intégrer dans la vraie histoire, mais disons que c'est une des grandes aventures que Rosanna vit quotidiennement et qui expliquerait pourquoi elle est flippée 100% du temps x'D
Owi owi!

Mangie~ Vive le shirtless hein Mr.Red Rosanna elle est épique, et elle le sait....pas xD

Lay~ En faisant cette photo j'avais déjà en tête ce que j'allais faire comme connerie dessus XD Je voulais une expression abusée, trop chocked quoi XD je crois que ça va, j'ai réussi mon coup x)

Vanyli~ Ravie que ça t'aie plu! Pour Isaac, voui y'a pas de soucis, mais elle est toute petite la photo là, je te met en spoiler la photo en 1440x900 ^^ Si ce n'est pas ta résolution, dis-la moi et je peux te la retailler :3 (en bas du post, le spoiler =) )
Merci ^^

Meno~ Okay XD je fais ça demain si tu veux ^^ J'ai déjà des photos à faire ce soir, on verra si j'ai la force de faire plusieurs clichés en revenant de mon baby-sitting :3 Pour le blush, voui j'y ai pensé, mais j'ai la fleeeeemme de le blusher >.> J'ai bien envie de ne faire que le torse, le bide et le dos, mais ça risque de contraster avec le reste de son corps :/ Faut voir ^^
Contente que cette photo t'aie plu XD

-------------------

Petit bonus de la séance d'hier!

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 Scaled.php?server=854&filename=dscf8519copie

Isaac 1440 x 900:
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:09

Ahaha j'adore *o*
Moi personnellement je veux bien tout ce petit monde à mes pieds hein ♥♥♥♥
(Surtout Waren ♥♥♥)

& j'aime beaucoup ta photo de fin, celles avec les mains *o*
C'est trop mignon *o*
~Mélody~

~Mélody~

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:10

oh ! la jolie photo de fin ! amour
http://melodyartwork.deviantart.com/
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:48

Non mais depuis le début je le dis, le vrai perso principal, c'est ROSANNA. She rules this stroy o/
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:52

Black D.~ Haha ouais mais tu sais, même si les persos sont pas mal dénaturés dans le rêve de Rosi, je sais pas s'ils ne seraient pas aussi chiants en vrai x) Contente que cette photo te plaise ^^ J'ai adoré le fait que la petite main de Rosi puisse tenir le doigt de Warën, c'était trop chou xD pas pu m'empêcher de photographier x) On dirait la main d'un bébé ^^

Suzuka~ Gnhihi merci!

CocoW~ Franchement, si y'avait pas Rosanna, ce serait bien chiant: personne à torturer, personne pour se moquer....personne pour jouer les transitions de scènes....(elle tombe dans un sac plastique, elle se fait kidnapper, puis ligoter, puis attacher à une chaise....) >.>

-------------

Allez un petit one shot! J'ai voulu faire la récompense de Mangie avec une série de Wawa en topless, selon son souhait, mais ça ne pas plu, donc ce sera pas pour ce soir. Cela dit, j'ai traficoté une photo de Warën que j'aimais bien, parce qu'en la prenant, je l''imaginais très blanche et lumineuse. J'ai fait ce que j'ai pu, ça ne rend pas blanc à cause de la lumière, mais bon, je suis quand même contente du résultat, malgré le grain qui persiste, même si j'ai fait de mon mieux pour l'enlever!

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 Dscf8551copie
Grrr y'a plus de grain que ce que je pensais en fait >.>

La photo originale:
L.V

L.V

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:48

Jolie photo..

(J'adore celle avec les mains aussi. >.>)
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:58

J'aime la photo des mains amour
elle est trop chou >o< !

Huhu vivement le Wawa en topless qu'on évalue la marchandise avec la résine de la maison Razz
Mangie

Mangie

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:36

huhuhu wäreeeeen <3
vivement la séance sexy *bave d'impatience*
http://MangiE-31.deviantart.com/
Dulcemiedo

Dulcemiedo

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:44

Mon dieu....la tête de fatal error de Rosanna est absolument enormissime! XD Je suis fan. Je vote pour qu'elle refasse cette tête à l'occasion!

J'aime aussi beaucoup tes deux photo. ^^
~Mélody~

~Mélody~

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:14

I love the "fatal error" ( > w < )
http://melodyartwork.deviantart.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:59

Taiyou-san~ Merci beaucoup ^.^

Jun²~ Merci! Haha il n'est pas très baraqué mon bonhomme, mais il essaiera de faire plaisir à ces dames =D

Mangie~ Patience patience ^^

Dulcemiedo~ Contente qu'elle t'aie plu XD Je sais pas si elle refera cette tête là, mais il risque d'y en avoir d'autres, c'est sûr! Merci à toi ^^

Suzuka~ Pwhahaha, merci!

--------------

Bon, pas de photo ce soir (je pense que j'en fais assez dernièrement xD) mais toujours en rapport aux dolls, évidemment. Il y a deux perso qui me tiennent à cœur, et que je n'aurais pas avant un petit moment, que j'ai eu envie de dessiner parce qu'étrangement, je sais exactement ce que je veux pour eux deux. (si ce n'est la couleur des yeux et des cheveux de la donzelle, j'hésite encore.) Mais ça fait surement plusieurs mois que je n'ai pas vraiment tenu un crayon entre mes doigts, donc soyez indulgents ^^' Pis j'ai dû les prendre en photo, car je n'ai plus de scanner!

Je ne dirais rien sur leur identité, et pour ceux qui savent/ont des doutes, merci de garder le silence respect

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 Dscf8559copie
Spoiler:
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:28

mais c'est que... tu dessines trop biiien en plus amour

J'aime le.... les deux Oo avec une préférence pour la blonde melt

est ce que moi je sais ? =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 37 Empty

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]
Page 37 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 48 ... 59  Suivant