Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]

+62
Mutique.
Belin
chaton
Haagendazs
MilkyFactory
Rushi
Tsukimi
Sjota
mathoue
Gabrielle
mi
Sad'
Circé
~Mélody~
Crystallis
Miyan
misa1997
Gara
Kai Torla (krikri)
momoka
hitsugi
Dorothy
Haru'
Koala Krash
Elaïss
L.V
kalisan
Raichi
KiraYuki
Kerien
Katnia
Mademoiselle Uma
Loucie
Ana Loka
Acinigi
Maneki
celynette
Mangie
kaléa-chan
meno
Tsuruki
haylicia
Siobhane
BlackFiriel
Tenrai
nathy1317
vanyli
Miyu
Lee
Chise
Kahlane
Ladicius
Dulcemiedo
Daphbpl
Junjun
Flowrale
Lay
Myushi
CocoW
SwifleKaYa
Bumblebee
Luka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 39 ... 59  Suivant
AuteurMessage
vanyli

vanyli

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:03

Oh un joli ptit cul ^^

Pourquoi il a si peur le ptit chou ? De toute façon je vois pas trop avec qui tu vas lui faire faire du yaoi chez toi ^^

Par contre, moi j'ai du monde à la maison qui serait pas contre hu hu amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:54

Loucie~ Ouais de suite c'est le derrière qu'on voit hein Mr.Red Vicieuuuuuuuuse ♥

Celynette~
Alors tu me rassures \o/ Merci beaucoup >3<

Jun²~ Et oui, l'ancien Xia ^^ Ça me rend triste de savoir qu'il n'existe plus chez Solkee car même si on ne l'avait pas vu souvent, je l'aimais bien le ptit emo boy =) Mais *soupire énamourée* je suis trop heureuse vraiment, je pouvais pas espérer meilleure moule pour mon Rochel. Je l'avais imaginé comme ça, il est parfait pour moi ♥ Je suis heureuse que tu partages mon avis ;___; Mais euh non, il est à moi, je le garde, pas touche xD

Mangie~ Héhé bonne intuition ^^ Ouais t'as vu l'est trop maltraité le pauvre u_u En tout cas, merci pour le make-up ^^ Ravie qu'il te plaise ^^ Pour les PS, ça ne saurait tarder ^^

Acinigi~ Pas grave xD Je t'avoue que je cherchais un prétexte pour le montrer de toute manière xD (sinon j'aurais mieux caché sa trogne xD)
Pwhahaha j'ai bien rien pour "luc", contente que son petit fessier te ravisse x)

Ana Loka~ Merci pour le maquillage ^^ Je pense que tu as raison, c'est peut-être un peu trop chargé, mais c'était ce qui je voulais, renforcer ses yeux avec un bon dessous noir! Mais comme je suis novice, ce n'est pas bien fait alors je pense que c'est ça qui doit te gêner? Enfin j'espère que malgré tout le personnage te plaira ^^ Apparemment c'est bien parti s'il détrône Isaac xD (Oh! Il va être jaloux xD)

Vanyli~ Toi aussi tu vois que ça, un copine otaku pourrie Mr.Red
Ohoh tu verras pourquoi il flippe plus tard xD Pour le "yaoi"....pwhahaha si tu savais Mr.Red
Roh, tes résidents se jetteraient donc sur un ptit nouveau à peine arrivé? xD
http://lukadolls.deviantart.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:27

Meeeeeuuuuuh, faut pas te cacher comme ça, on va pas te manger ! Enfin... Il est décidément à croquer ce petit, sans mauvais jeu de mot x)
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:08

Je chipote, je chipote mais vraiment, tu as assurée comme une grande pour ce maquillage ! Le reste est une histoire de goût et d'envie, moi, ce que je trouve formidable, c'est que son visage reste masculin tout en étant maquillé de façon plutôt féminine... à mon goût c'est une subtilité qui importe ^^ !
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:27

Bah tu sais, Takano se jette volontier sur tout ce qui lui plait ^^
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:22

*insérer ici le même smiley que le dernier de la story XD*

Rochel, si t'es timide comme ça je vais avoir envie de te croquer!! Faut la jouer blasé pour passer pour un beau gosse!! La t'es juste trop mignooooon Mr.Red

Et puis la différence entre Isaac et lui c'est trop énorme XD C'est à se demander comment l'un peut être aussi prude et l'autre pas XD

Je l'aimeuuuh *w*
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:37

Umako~ Sans mauvais jeu de mots hein Mr.Red

Ana Loka~ Je te remercie O_O Dis donc, ça c'est du compliment, merci merci >3<

Vanyli~ Ouah Takano carrément *O* *hum hum* A côté, Rochel serait tout petit! Ce serait mignooooon amour Mais euh...dis pas à Rochel que j'ai dit ça hein xD Si la rencontre se fait bien le 21, faut trop que tu l'emmènes si tu peux amour

Bee~ Pwhahaha xD Mais euuuh il est pas comestible xD (enfin, ça dépend le sens du terme 8D)
Pour Isaac...euuh...Tu verras, c'est une affaire de famille ça Mr.Red Rochel il est normal LUI xD
Olala, contente que tu l'apprécie comme ça ^^

Allez, une petite photo moche en noir et blanc xD Petite rencontre avec les deux SD de CocoW ^^

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 Dscf7402copie
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:42

Gniiih!!!! >w< Des beaux gosses des beaux gosses des beaux gosses!! extase

Quel spectacle époustoufflant!! Ca fait tellement longtemps qu'on avait pas vu Lestat en plus!! amour amour amour
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:57

Ils sont beaux tous les trois amour C'est que ça donne envie d'un SD argh
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:16

Génial la photo de tout les trois !
Luka rejoint le clan des grands :p ! Et un petit blondinet dans la famille ça fait pas de mal ! ♥

Ils passent très bien tous ensemble en tout cas amour
*papouille monsieur Rochel.*

...

*et les deux autres au passage :3*
meno

meno

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:41

graouuuuu *bave*
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:10

Bee~ Haha ouais c'est vrai x) Heureusement que je suis là pour montrer qu'ils sont toujours vivants xD

Acinigi~
Mais ouais, les SD c'est trop cwool~

Jun²~
Et ouais /o/ Mais il est pas blond, il est mellow cream XD Merci amour

Meno~ *lui tend un mouchoir*
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:14

Oh qu'il est beau ! Change rien au make up ! Il est vraiment trèèèès beau et pas vraiment féminin !

C'est vraiment une beauté !
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:35

Elle chipote Razz !
Mais c'est dur de dire le petit Mellowcreamy ._.
quoi que non c'est mignon x) juste un peu long =p !

J'ai hâte de le voir apparaitre dans ta story >o<

ton avatar me tue, je l'admire à chaque fois x) !
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:02

Kat'~ Roh merci c'est gentil ;.; Mais il risque de repasser sur le billard le pauvre! C'est cracra sur un coin de l’œil et y'a des tâches blanches de MSC sur les côtés des narines, c'est franchement pas joli XD Pour le côté cracra, bon, encore, ça peut passer, mais les tâches c'est chiant. J'aimerais bien pouvoir rattraper ça, mais même en passant du MSC par dessus, ça reste blanc ^^' (d'ailleurs, sur certaines photos ci-dessous, on les voit ^^)

Jun²~ Bawé Mr.Red Pis Mellowcreamy c'est mignon ouais xDDD
Pour la story, c'est fait o/ Pour l'avatar, merci, même si je l'ai déjà changé XD Et qu'il risque de changer encore...

Allez, ce soir, c'est encore Rochel qui y passe. C'est que, je l'ai attendu celui-là, je l'aime d'amour très fort >o< Alors j'ai pris quelques photos de lui et j'ai testé d'autres trucs sur photoshop. C'est peut-être pas très joli finalement, mais j'aimais bien l'effet xD

.Points de vue.
(J'ai nommé cette séance ainsi car toutes les photos sont quasiment semblables, j'avais envie de le regarder sous différents angles et en modifiant la position de ses yeux.)

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 Dscf7434copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 Dscf7435copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 Dscf7436copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 Dscf7438copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 Dscf7439copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 Dscf7440copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 Dscf7437copie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 20 Empty

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]
Page 20 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 39 ... 59  Suivant