| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 12 Jan 2012 - 10:03 | |
| Oh un joli ptit cul ^^ Pourquoi il a si peur le ptit chou ? De toute façon je vois pas trop avec qui tu vas lui faire faire du yaoi chez toi ^^ Par contre, moi j'ai du monde à la maison qui serait pas contre hu hu | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 12 Jan 2012 - 10:54 | |
| Loucie~ Ouais de suite c'est le derrière qu'on voit hein Vicieuuuuuuuuse ♥
Celynette~ Alors tu me rassures \o/ Merci beaucoup >3<
Jun²~ Et oui, l'ancien Xia ^^ Ça me rend triste de savoir qu'il n'existe plus chez Solkee car même si on ne l'avait pas vu souvent, je l'aimais bien le ptit emo boy =) Mais *soupire énamourée* je suis trop heureuse vraiment, je pouvais pas espérer meilleure moule pour mon Rochel. Je l'avais imaginé comme ça, il est parfait pour moi ♥ Je suis heureuse que tu partages mon avis ;___; Mais euh non, il est à moi, je le garde, pas touche xD
Mangie~ Héhé bonne intuition ^^ Ouais t'as vu l'est trop maltraité le pauvre u_u En tout cas, merci pour le make-up ^^ Ravie qu'il te plaise ^^ Pour les PS, ça ne saurait tarder ^^
Acinigi~ Pas grave xD Je t'avoue que je cherchais un prétexte pour le montrer de toute manière xD (sinon j'aurais mieux caché sa trogne xD) Pwhahaha j'ai bien rien pour "luc", contente que son petit fessier te ravisse x)
Ana Loka~ Merci pour le maquillage ^^ Je pense que tu as raison, c'est peut-être un peu trop chargé, mais c'était ce qui je voulais, renforcer ses yeux avec un bon dessous noir! Mais comme je suis novice, ce n'est pas bien fait alors je pense que c'est ça qui doit te gêner? Enfin j'espère que malgré tout le personnage te plaira ^^ Apparemment c'est bien parti s'il détrône Isaac xD (Oh! Il va être jaloux xD)
Vanyli~ Toi aussi tu vois que ça, un copine otaku pourrie Ohoh tu verras pourquoi il flippe plus tard xD Pour le "yaoi"....pwhahaha si tu savais Roh, tes résidents se jetteraient donc sur un ptit nouveau à peine arrivé? xD | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 12 Jan 2012 - 11:27 | |
| Meeeeeuuuuuh, faut pas te cacher comme ça, on va pas te manger ! Enfin... Il est décidément à croquer ce petit, sans mauvais jeu de mot x) | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 12 Jan 2012 - 12:08 | |
| Je chipote, je chipote mais vraiment, tu as assurée comme une grande pour ce maquillage ! Le reste est une histoire de goût et d'envie, moi, ce que je trouve formidable, c'est que son visage reste masculin tout en étant maquillé de façon plutôt féminine... à mon goût c'est une subtilité qui importe ^^ ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 12 Jan 2012 - 12:27 | |
| Bah tu sais, Takano se jette volontier sur tout ce qui lui plait ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 13 Jan 2012 - 0:22 | |
| *insérer ici le même smiley que le dernier de la story XD* Rochel, si t'es timide comme ça je vais avoir envie de te croquer!! Faut la jouer blasé pour passer pour un beau gosse!! La t'es juste trop mignooooon Et puis la différence entre Isaac et lui c'est trop énorme XD C'est à se demander comment l'un peut être aussi prude et l'autre pas XD Je l'aimeuuuh *w* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 13 Jan 2012 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 13 Jan 2012 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 13 Jan 2012 - 7:57 | |
| Ils sont beaux tous les trois C'est que ça donne envie d'un SD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 13 Jan 2012 - 12:16 | |
| Génial la photo de tout les trois ! Luka rejoint le clan des grands :p ! Et un petit blondinet dans la famille ça fait pas de mal ! ♥ Ils passent très bien tous ensemble en tout cas *papouille monsieur Rochel.* ... *et les deux autres au passage :3* | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 13 Jan 2012 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Luka
| |
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 13 Jan 2012 - 13:14 | |
| Oh qu'il est beau ! Change rien au make up ! Il est vraiment trèèèès beau et pas vraiment féminin !
C'est vraiment une beauté ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 13 Jan 2012 - 13:35 | |
| Elle chipote ! Mais c'est dur de dire le petit Mellowcreamy ._. quoi que non c'est mignon x) juste un peu long =p ! J'ai hâte de le voir apparaitre dans ta story >o< ton avatar me tue, je l'admire à chaque fois x) ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 15 Jan 2012 - 0:02 | |
| Kat'~ Roh merci c'est gentil ;.; Mais il risque de repasser sur le billard le pauvre! C'est cracra sur un coin de l’œil et y'a des tâches blanches de MSC sur les côtés des narines, c'est franchement pas joli XD Pour le côté cracra, bon, encore, ça peut passer, mais les tâches c'est chiant. J'aimerais bien pouvoir rattraper ça, mais même en passant du MSC par dessus, ça reste blanc ^^' (d'ailleurs, sur certaines photos ci-dessous, on les voit ^^)
Jun²~ Bawé Pis Mellowcreamy c'est mignon ouais xDDD Pour la story, c'est fait o/ Pour l'avatar, merci, même si je l'ai déjà changé XD Et qu'il risque de changer encore...
Allez, ce soir, c'est encore Rochel qui y passe. C'est que, je l'ai attendu celui-là, je l'aime d'amour très fort >o< Alors j'ai pris quelques photos de lui et j'ai testé d'autres trucs sur photoshop. C'est peut-être pas très joli finalement, mais j'aimais bien l'effet xD.Points de vue.(J'ai nommé cette séance ainsi car toutes les photos sont quasiment semblables, j'avais envie de le regarder sous différents angles et en modifiant la position de ses yeux.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|