| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 17 Mar 2012 - 21:13 | |
| CELLE LA. MAIS CELLE LA QUOI. elles sont toutes belles c'est sur, mais celle la, elle est juste magnifique. chapeau bas <3 | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 17 Mar 2012 - 21:32 | |
| J'arrive pas à les départager, elles sont toutes très belles ces photos!!! =D Rochel me fait craquer, pis Isaac, pis Aksi, pis tout le moooonde!!! Nan vraiment j'aime beaucoup!!! ^w^ Pis la wig de Rosanna est magnifique!!! J'avais jamais vu à quelle point elle était longue, elle a la classe!! ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 19 Mar 2012 - 0:46 | |
| Je crois que décidement, j'adore les portraits ! Aksi est toujours aussi belle, j'aime la lueur de ses yeux, et puis les ptites cornes ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 19 Mar 2012 - 2:39 | |
| Mangie~ Je suis très heureuse que tu me montres cette photo, car c'était justement celle que je trouvais la plus belle et la plus net, merci, jsuis fière ^^ Lay~ Merci pour mon ptit monde ♥ Voui elle est longue hein! Ca lui va tellement bien tout cette tignasse! Je voulais faire une photo en pied avec les cheveux autour d'elle comme ça, pour que vous visualisiez mieux justement ^^ Tenrai~ Merci beaucoup! Décidément, Aksi rafle tout les compliments! Merci pour elle ^^ ----------------------------- En parlant d'Aksi, une série de photo lui ai consacré dans MC², je vous invite à y jeter un oeil si ça vous dit ^^ ----------------------------- Bon, maintenant voici quelques photos de Warën en l'honneur de Mangie qui avait gagné le droit de choisir ce qu'elle voulait en photo ^^ Rien d'extra-ordinaire, mais j'espère que ça te plaira cela dit ^^ J'ai testé d'autres réglage, donc peut-être que ce sera moins aux gouts de tous mais bon! Sweet Dreams ♪(Le titre de cette série n'a aucun rapport avec les photos, mais je suis en train d'écouter cette chanson version Manson, alors forcément~♥) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 19 Mar 2012 - 7:12 | |
| - Luka a écrit:
Kwaaaaa, tu veux pas qu'on dise que tu as un corps parfait?? gné hé hé... *pars en courant* | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 19 Mar 2012 - 10:35 | |
| j'avais déja bien dormi, c'est une belle surprise dès le réveil diantre *W* j'ai bien bavé ma race, définitivement, wären je t'aime rrrrr *w* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 19 Mar 2012 - 10:46 | |
| Et ben Waren ça va tranquille ^^ On se la joue beau gosse attitude | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 19 Mar 2012 - 13:27 | |
| Moi j'suis juste fan de celle ci : Elle est belle, & comme on ne voit pas son visage, ça fait très pose mannequin pro *o* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 19 Mar 2012 - 15:58 | |
| - Lay a écrit:
- Luka a écrit:
Kwaaaaa, tu veux pas qu'on dise que tu as un corps parfait??
gné hé hé... *pars en courant* Mais non voyons!!! Il nous dit de ne pas trop kyakyatter pour ne pas réveiller Roro qui dort à ses côtés Pour les portraits, je suis fan de la photo d'Aksi!! O.O Elle est carrément envoutante!! Et puis Dieu quoi!! On dirait presque un fantôme sortant de l'eau avec les cheveux étalés comme ça x) C'te classe! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 19 Mar 2012 - 16:52 | |
| Nyah les maiiiiiiiiins <3 | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 19 Mar 2012 - 19:46 | |
| Isaac est trop chou avec son air boudeur mais ASKI QUOI ! elle est f***ing de trop sublime sur ta dernière photo (c'est bon on l'ouvre le fan club xD) sinon bien sympa cette petite séance Waren ^^
(et bon écoutage de Manson =P perso pour Sweet Dreams ma version préféré est celle de Sucker Punch elle à un je ne sais qui manque même à l'original) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 19 Mar 2012 - 22:18 | |
| Black D.~ Merci beaucoup! C'était un effet recherché je suis contente que tu me dise ça ^^
Bee~ Mais quel maniaque! XD C'est une fixette ma parole xD Merci pour Aksi et Dieu! J'aime bien comme tu as interprété la photo x')
Chise~ Les maiiiins /O/ C'est magique ces machins *-*
Circé~ Merci >3< Mais euh, un fanclub? xD Pitié, après c'est moi qui la supporte XD | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 20 Mar 2012 - 17:34 | |
| Si tu veux je la prend en pension é.è elle pourra pas de fritter avec des MH xD et ma vrai miss ne sera pas là avant 1mois >< | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 21 Mar 2012 - 17:24 | |
| Circé~ Pwhahaha! Ça va pas la tête, c'est ma mienne hé! *maso*
------
Bon, rien de très ambitieux aujourd'hui mais comme j'ai la flemme de faire la ps, et que je la ferais peut-être demain, je me suis dit que j'allais tout de même prendre quelques clichés. Au final, comme Asmo fait la gueule depuis l'avant-dernière PS, j'ai eu une petit idée =3
Asmo, il ne joue pas vraiment à cache-cache, mais c'est tout comme. Comme il boude et ne veut parler à personne, il s'est réfugié dans un sacré endroit. J'ai eu du mal à le trouver, le fourbe è__é
Y'a des jours, moi aussi j'veux mesurer vingt-six centimètres et me jeter au milieux de tout ça!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|