| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 26 Avr 2012 - 6:39 | |
| Moi je touve que ça lui fait ressortir ses yeux :O
Edit : donc la couleur est bien, mais elle est un peu plate elle manque de volume é_è
Dernière édition par mathoue le Sam 28 Avr 2012 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 28 Avr 2012 - 4:34 | |
| Ouaaaaaiiiisssss!!!! Joyeux anniv' Aksi!!! Mieux vaut tard que jamais nan! Bon ben franchement, pour Earl, BONNE CHANCE!!! Parce que pour make-uper un K-Doll, faut vraiment vraiment s'accrocher avant d'obtenir quelque chose qui ressemble à l'idée qu'on en a u.u . . . Mais il est tellement daaaaark-eeeuuuuuuhh!!!! J'adooooooore La pose sur la table est tellement classe On dirait qu'il va sortir un couteau de sa poche parce qu'il a repéré une victime potentielle derrière toi, genre psychopathe en puissance Je l'aime déjà Et puis AAAAHH!!! Oui là j'ai peur!! Mon Rosanna!!! mais qu'as-tu fait à Rochel???!!!! Remets-lui son casque!!!! Il ressemble à Cruella Devil comme ça XD Alalala ça fait tellement plaisir de les revoir après tant de temps | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 28 Avr 2012 - 13:40 | |
| Je trouve que cette wig lui va mieux moi, en tout cas ce style de wig, pas forcément la couleur. Elle met plus en valeur son visage parce qu'il a un visage rond, et qu'une wig un peu plus raide, en cassant un peu la rondeur de son visage, paradoxalement, ça le met plus en valeur, et ça le rend plus masculin aussi :] | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 28 Avr 2012 - 23:16 | |
| Baaaa perso je trouve que la wig ça va O.o ça le change radicalement de style mais il est quand même beau >w< | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 29 Avr 2012 - 1:15 | |
| Tenrai~ Bah là ça fait "j'ai cramé mes cheveux parce que j'suis un rebeulle" x'D
Jun²~ Ah les HDF, c'trop le mal è___é Ouais, carrément tristoune! J'aime pas du tout, si bien qu'il a vite récupéré sa coupe boule x')
Tsukimi~ Merci pour lui, tout d'abord! Merci aussi pour le make-up! Il n'est pas parfait, mais l'ensemble lui sied bien je trouve, contente de voir que tu es d'accord ^^ Pour les yeux, c'est totalement ma faute: ils sont pas bien mis. En plus je trouve qu'il n'a pas les yeux assez creux, donc je me demande si des yeux ovales et plats ne seraient pas mieux. Enfin pour l'instant, il gardera ça, je m'y suis habituée ^^ Faut juste que j'essaie de mieux replacer! Mon petit Asmodée a le sang chaud, faut pas s'inquiéter ♥ En plus il a réussi à amadouer Pikachu, il est trop fort u_u Quant à Rochel, je lui ai remis sa bonne vieille wig! Celle-ci ne lui allait définitivement pas ^^ (ou pas cette couleur du moins!)
Mathoue~ J'aime comme les avis sont différents xD Merci de m'avoir donné le tien, cependant, il a regagné sa wig habituelle ^^ De tout manière, ce n'était qu'un test.
Bee~ Elle te remercie quand même! =) Merci pour ton enthousiasme quant Earl! C'est vrai qu'il est so dark mais euh, c'est pas un émo gothique hein Et c'est pas un psychopathe non plus, même si on dirait xD Le "mon Rosanna" m'a tué XD D'ailleurs elle se sent plus là, t'as fait une heureuse xD Je lui ai remis sa wig, stress pas xD Mais il changera quand même de coupe ^^ Moi ça me fait plaisir de te voir toi
Rushi~ La fur pourrait bien lui aller oui, il gagne en masculinité! Mais comme tu dis, c'est pas la couleur qu'il lui faut =)
Circé~ Merci pour lui!
-----------------
Allez hop, petit cliché des deux ensemble: Rochel et Asmo! Je trouve qu'ils "vont bien ensemble" =) Alors vous m'excuserez si la photo vous pique les yeux, mais je suis allée en total freestyle pour les effets xD
Je trouve que ça fait très photo prise sur le moment, non? (Ou dans un photomaton) Ou baby-sitting, d'où le titre XD
Baby-sitting?! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 29 Avr 2012 - 1:43 | |
| Ah ah XD *copiiiine* Mais comment cette photo est trop belle Pas seulement parce que Rochel est dessus même si c'est à 95% pour cette raison XD, mais parce qu'à partir de ce simple cliché j'ai l'impression de voir défiler toute une histoire. Ils me donnent l'impression de 2 demi-frères très complices, dont le plus grand aime à prendre soin du plus petit qui le vénère C'est trop attendrissant et mignon *w* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 29 Avr 2012 - 11:04 | |
| Buuuh, ça fait un moment que je n'ai pas commenté... Mais je suis touyours laaaa!!! J'aime bien quand tes photos elles piquent les yeux!! Et je suis d'accord avec Bee, tu as su faire passer pleins de choses à travers une seule photo!! Ils sont trop mignon!!! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 29 Avr 2012 - 12:09 | |
| Ah, mais c'est vrai qu'il est mieux comme ça ton grand ! *O* et la photo est trop mignonne ! ^_^ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 29 Avr 2012 - 12:30 | |
| haha j'adooore ! surtout qu'ils ont la même expression un peu à la"va te faire ***" xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 29 Avr 2012 - 14:22 | |
| J'adooore leurs expressions "mais qu'est ce qu'on fait làààà" XD
Elle est chouette cette photo *o* simple mais efficace, et ils auraient presque un air de famille dit donc ! :3 | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 30 Avr 2012 - 19:22 | |
| Asmo est tout chougnougnou >< Et j'aime bien la wig rat-mort moi XD Elle est toute belle la photo où ils sont tous les deux j'adore c'est très tendre, et un peu mélancolique avec les couleurs, comme si c'était une époque révolue... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 2 Mai 2012 - 23:23 | |
| Bee~ J'aime beaucoup ta vision de la photo, c'est vrai que ça donne cette impression! Mais pour seulement "demi-frères"? =) Merci ^^
Lay~ Yeaaaah /o/ Merci xD J'avoue que d'habitude, j'aime pas trop, mais là ça allait bien je trouve, contente de voir que tu partages mon avis ^^
Mathoue~ Ouais, je le préfère aussi comme ça ^^ Merci!
Circé~ Tu veux dire qu'ils donnent l'impression de se fritter? Ouais pas faux xD Merci!
Jun²~ Voui, on dirait deux frères, ils sont adorables ^^ Merci ^^
Kaya~ Ah bah désolée, mais il ne la gardera pas XD Déjà, parce que c'est pas la mienne XD Ensuite parce que la couleur ça lui va pas je trouve ^^ Ouais, elle fait un peu nostalgique la photo, pas faux ^^ Merci =)
------
Bon, aujourd'hui les photos ont étés faite grâce à ma sœur, Cocow, car elle m'a offert une épée taille SD! /o/ Enfin, non, pas à moi, à Warën en fait...(moi elle m'achète rien è___é) et elle a cousu une jupe pour Aksi! ... Omg je me rend compte que mes dolls sont gâtées mais pas par moi...jsuis une proprio indigne T--T
Bref, place aux photos ♥ Tout d'abord, celles de l'épée.......Alors attention, il y a une énoooorme inspiration pour la première photo, et c'est totalement assumé
- Détail du pommeau:
Au tour d'Aksi! (Forcément, il fallait qu'elle râle)
Aksi: Sans déconner! Y'a de quoi quand même! Merci Co'w pour la jupe \o/
Et comme si ça suffisait pas, Aksi a aussi eu un autre cadeau d'anniversaire, de la part de Vanyli, une de ses deux gentilles marraines ♥ C'était un pendentif, mais étant trop gros, je l'ai mis à la ceinture de la jupe, et ça rend trop bien *3*Aksi: Merci marraiiiiine tu roxxes o/
| |
|
| |
Circé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 3 Mai 2012 - 0:01 | |
| Cette épée ! elle est superbe !!
Et vas y Aksi rebelle toi ! (et viens chez moi =D) en tout cas super la petite jupe ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 3 Mai 2012 - 0:22 | |
| Hihi ça rend super bien sur la jupe Ravie de voir que fillotte est contente | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 3 Mai 2012 - 1:00 | |
| Demi-frère parce que pour moi Rochel a au moins 25 ans et qu'Asmo en fait 5. 20 ans d'écart ça fait beaucoup mais c'est vrai qu'en regardant la photo de plus près on pourrait penser qu'ils sont vraiment frères tellement leurs particularités génétiques sont proches (cheveux et yeux ressortent de la même couleur, à l'exception de la couleur de skin à moins qu'Asmo ait été élevé dans une cave X3) Belle épée *w* Et pas objective, forcément, mais c'est tellement la classe les jupes comme ça!! J'aimeux!!!! Evan': "Aksi ma belle, avec une telle jupe, c'est un ruban qu'on porte, pas une chemise!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|