| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 4 Fév 2012 - 17:52 | |
| Aksi est superbe sur ces dernières photos!
Et vive ton craquage de slip! Il faut croire que ça te monte à la tête, cette histoire de doigt... en même temps, vaut peut-être mieux qu'il se le carre dans l'oeil qu'ailleurs... (haha, j'ai rien dit XD) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 2:57 | |
| Isaac, 'spèce de poteauphile!!
Quand est-ce que tu arrêteras de faire des câlins aux pieds de lampes et que t'iras prendre quelqu'un dans tes bras à la place pour faire des photos sensuelles?? T'es pas cool hein!! è.é
Nan mais sérieux!! Luka, aide-nous quoi!! XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9061 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 3:34 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 3:49 | |
| O.o ... ... Alala mais qu'il est parfait!! Tu veux me tuer c'est ça??? Me faire faire un arrêt cardiaque!!! Il est trop beau *w* En plus t'as réussi à lui faire des lèvres d'une couleur que je recherche depuis longtemps mais que je n'arrive pas à obtenir avec mes pastels. Rochel, tu es parfait <3 Merci Luka!!! C'est trop d'honneur TwT (photos enregistrées XD) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9061 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 4:05 | |
| Vuiiii TwT J'ai vu ça pour l'eye-liner!! C'est super bien fait et ça renforce vraiment son regard! Il a un air de séducteur qui ne pourra pas laisser Wären indifférent! C'est impossible qu'il n'ait pas envie de le prendre dans ses bras en le voyant!! Alala il est magique comme ça \\*3*// | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 4:12 | |
| Merci beaucoup ^^ J'ai essayer de m'appliquer, alors j'espère que ça rend bien ^^
Pour Warën euuuuuh....mais roh, non Rochel c'est pas un séducteur XD (bien au contraire haha xD) Pis entre nous, l'air de séducteur de Rochel n'est pas l'unique chose qui pourrait attirer Warën...enfin j'dis ça, j'dis rien x)
Owi, magique magique *3* | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 9:50 | |
| Ton make-up est très réussi! Je trouve ça pas évident de make-uper les yeux qui ne sont pas complètement ouverts. Ils sont symétriques, tout comme les sourcils. Le halo noir autour des yeux est bien dégradé. L'ensemble est assez sympa: il a des yeux froid et loin d'être doux. Il a une bouche sucrée et pleine de gourmandises.
Je le classerai dans la catégorie des mecs dangereux. J'ai tord? é_è | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 9:55 | |
| Il est magnifique ... j'adore son regard intense | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 10:47 | |
| Ohhhh il est vraiment très beau ^^ J'aimais bien l'ancien make up, mais celui là tout autant Pour le regard de séducteur j'en ai un à la maison qui ne pourra que confirmer ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 11:36 | |
| J'aime beaucoup son regard, il est très intense et contraste avec son apparence et ses poses délicates... | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 11:56 | |
| Aaaah il est tellement beeaauuu !! Moi aussi je l'aime Rochel *w*
Je persiste et signe, tu fais vraiment de très beaux make up ! Tu t'améliores toujours ! J'ai hâte de te passer ma tête, j'ai pleinement confiance en toi ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 12:00 | |
| Je rejoins les autres au sujet du make up, tu lui en a fais un magnifique, ce regard accentué est superbe et il va même contrasté avec sa personnalité ♥ Il est vraiment superbement magnifique et tu l'as mis très vite en valeur, tu l'aimes ce petit Rochel :3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 12:36 | |
| Ah, je comprend mieux ta bulle de bonheur, ton maquillage est bien beau!! \o/
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 5 Fév 2012 - 15:20 | |
| Merci merci tout le monde! J'ai pas trop le temps, mais je fais une réponse individuelle pour vous tout à l'heure! Avec une photo de mon ptit Rochel à la lumière du jour, et peut-être même avec son imbécile de Roi ^.^
A tout à l'heure~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|