Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]

+62
Mutique.
Belin
chaton
Haagendazs
MilkyFactory
Rushi
Tsukimi
Sjota
mathoue
Gabrielle
mi
Sad'
Circé
~Mélody~
Crystallis
Miyan
misa1997
Gara
Kai Torla (krikri)
momoka
hitsugi
Dorothy
Haru'
Koala Krash
Elaïss
L.V
kalisan
Raichi
KiraYuki
Kerien
Katnia
Mademoiselle Uma
Loucie
Ana Loka
Acinigi
Maneki
celynette
Mangie
kaléa-chan
meno
Tsuruki
haylicia
Siobhane
BlackFiriel
Tenrai
nathy1317
vanyli
Miyu
Lee
Chise
Kahlane
Ladicius
Dulcemiedo
Daphbpl
Junjun
Flowrale
Lay
Myushi
CocoW
SwifleKaYa
Bumblebee
Luka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 59  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:20

Gnouuuuh ils m'avaient manqué tes petits bonhommes ><
J'ai adoré le rêve de Dieu XD c'était énorme. Est-ce qu'elle va se rendre compte que son rêve n'est peut-être pas ce dont elle a envie ? =P et j'aime beaucoup les dessins ! (tu devrais en faire / nous en montrer plus, ils sont bô) ; la série Sweet Dream est sympa, je trouve que le côté fluffy et léger va bien avec le titre, même si ce n'est pas voulu Smile et puis j'ai aimé toutes les autres aussi \o/
daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 6:11

C'est que cela faisait longtemps, en tout acs ses deux photos font plaisir à voir ^__^ Aimo et toujours aussi mignonne. Et pour le post j'ai aussi trouvé la corne qui dépasse sur la première photo Wink
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:09

Chise~ Pwhaha ouais surement Mr.Red Hein que ça lui colle bien! Merci ^^

Circé~ Merci beaucoup!
Haha chacun son truc x)

Kaya~ Contente que tout ça t'aie plu x) Merci pour les dessins ^^ Je pense que je vais en faire d'autres effectivement ^^ Notamment de ma blondasse (qui sera bleue en fait, si je me décide xD) et du brun que j'ai croqué vite-fait la dernière fois =)

Nathy~ Bien joué pour la corne! Même si j’avoue que le pauvre petit est facilement repérable xD Et merci beaucoup ^^

-------------

A l'occasion des -enfin- lèvres glossées de mon chouchounou chéri que j'aime, j'ai nommé Rochel, j'ai pris quelque photos!....Où on ne voit même pas son visage youhou /o/ En fait j'avais pris des photos vite fait avant de partir à mon baby-sitting, sauf que haha....elles étaient floues -.- Donc j'en ai fait au crépuscule, à mon retour, et bon, comme j'adoooore faire des photos comme ceci -on l'aura surement remarqué- bah c'est pas grave, j'en ferais d'autres plus tard xD

~ Sing your song ~

(Décidément j'aime bien m'inspirer des chansons moi xD Mais c'est aussi car j'ai trouvé que Rochel avait l'air de fredonner quelque chose sur ces photos, je ne sais pas pourquoi...
Celui ou celle qui trouvera d'où vient ce titre est vraiment un/e otak' xD Attention cependant, c'est une phrase de la chanson, pas le titre de la chanson Mr.Red Ah, et CocoW tu ne dis rien s'il te plait, parce que je sais que tu vas trouver direct Mr.Red)

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 Sing_your_song____by_lukadolls-d4uj808

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 Your_face_and_your_sky_with_your_song_by_lukadolls-d4uj84h
La même, mais en taille wallpaper 1440x900!
Cliquez ici, car c'est bien trop grand ^^

Et c'est là, en faisant ces clichés, que je comprends encore plus pourquoi je l'aime....ce nez...ce profil...*dead*

Dernière édition par Luka le Sam 31 Mar 2012 - 2:55, édité 2 fois
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptySam 31 Mar 2012 - 1:05

Alors là Surprised !

La lumière ! ce profil et ce bleu *o* !
amour

je suis mourrute d'amour c'est superbe amour
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptySam 31 Mar 2012 - 1:50

J´aime beaucoup ses deux photos, les couleurs sont chouettes et les petites note de musiques sont une jolie addition.
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptySam 31 Mar 2012 - 3:36

Ah c'est clair que pour les lèvres glossées on peut aller se rhabiller !! Néanmoins ce sont deux jolis clichés. Le contraste entre cette silhouette très sombre et ce beau ciel de fin de journée est saisissant.
Et je remarque à quel point les lèvres du Chiwoo sont pulpeuses, grâce aux couleurs très différentes du premier et du second plan !
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptySam 31 Mar 2012 - 4:31

J'adore ces deux photos je les trouves vraiment belles!
On dirait qu'il murmure cet air sur une légère brise, et en plus, avec l'ambiance couché de soleil, ça fait vraiment romantique ^^!
*Haru' et sa licence pouëtique...*

Sinon pour l'air...
Mh, y'a le chanteur Miura Daichi qui le dit dans une chanson et le groupe FLOW aussi, mais tu as dis Otaku, donc c'est plus vers les animés...
Alors heu ya une chanson de Uta no Prince-sama aussi...
Là pour le coup, c'est celle qui collait le mieux ^^!
*Otaku et assume*

Ta retouche pour ta séance avec Aimo & Mokona était très jolie aussi : )!

Dernière édition par Haru' le Sam 31 Mar 2012 - 12:34, édité 2 fois
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:35

*w* On dirait la photo d'aksi sur la première!

Je connais speed of song mais alors sing your song ^^'
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:25

Jun²~ Tant que ça! Ça me touche beaucoup merci ^^ Contente que ces deux clichés t'aient plu ^^

Sjota~ Merci! Je suis ravie de voir que ce n'était pas une mauvaise idée, ces petites notes de musique ^^ Merci merci!

Tsukimi~ Ouais désolée xD Promis, ce soir j'en fait des plus jolie en rentrant, s'il fait pas nuit! Pour le rendu, je dois avouer que c'est ce contraste qui me plait. Je modifie beaucoup mes photos en général, pour éclaircir un peu, contraster les ombres etc...je l'ai donc également fait ici aussi pour accentuer les couleurs du ciel (bleu foncé et clair, violet, blanc, jaune soleil...) mais même la photo d'origine était superbe, malgré la nuit tombante ♥ On ne voit que la silhouette des dolls, mais c'est ce qui me plait en fait! ^^ Pour les lèvres....grave qu'elles le sont! Elles sont vraiment charnues, et j'adore les mettre en valeur! J'aimais déjà les lèvres du Chiwoo en photo, mais en l'ayant maintenant sous les yeux, je remarque de jolis reliefs, de jolie lèvre bien sculptées ^^

Haru'~ Mais c'est "pouëtique"! J'aime bien l'analyse que tu en as faite, parce que c'était exactement ce dont j'imaginais ^^ Merci beaucoup ^^
Alooors pour le titre....tu as trouvé! C'est bien UtaPuri! Contente de voir que je suis pas la seule à regarder des animés tirés d'otome game ici x') Ca vient du générique donc, Orpheus, chanté par Miyano Mamoru! =D
Merci pour ma petite Aimo ^^ C'était très girly pour le coup,mais ça lui allait bien x) (et puis je l'ai déjà fait passée plusieurs fois pour une psychopathe sur d'autres photos, alors faut bien la choupitiser un peu ^^')

Acinigi~ C'est le même style voui! Mais j'en ai déjà fait d'autres des photos de ce genre ^^ Avec ma Monster High =) Dans la galerie des membres ^^ Et j'adore faire ce genre de photos, du coup, je préfère presque attendre le crépuscule pour prendre des photos xD Pour le titre, Haru' a trouvé ^^
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:26

Très joli contre jour, très poétique...
https://koalakrash.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:40

Très jolie, j'aime beaucoup l'effet que tu as mis sur ces photos <3
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:00

Dark~ Merci beaucoup! La poésie, c'était le truc recherché, alors je suis vraiment contente ^^

Hitsugi~ Et j'en suis très heureuse, merci ♥

---------------

Deux petits clichés pour fêter les lèvres glossées de Rochel \o/ C'est la même pose, prise en décalé et traité un peu différemment mais je n'arrivais pas à me décider x) Je suis pas vraiment contente de ces photos, mais bon!

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 Just_rochel_02_by_lukadolls-d4umox1

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 Just_rochel_by_lukadolls-d4umoum

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas vraiment l'effet super glossy! Ma mère a trouvé un vernis juste génial, ça fait effet mouillé, j'adore xD
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:04

Oh crois moi on le devine déjà bien l'effet glossy !
J'adore, j'veux le même pour Eva #poutre#
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:58

Ro... Rorooooooooooooooooooooooooooooooooo amour amour amour amour amour

Bisou bisou bisou bisou bisou bisou amour

Qu'il est beau TwT Vous m'avez tellement manquééééééééé ToT

Ca me donne envie de faire des photos en extérieur mais le soleil est parti aujourd'hui T.T
J'essaierai peut-être mercredi aprèm (s'il fait beau et si on me fait pas bosser Very Happy)

Alalala et puis Aimo et tout ce rose!! J'adore!! *w*
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:35

J'adore la première photo en extérieur, et la deuxième photo de ta miss au lèvre glossé ! *w*
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 42 Empty

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]
Page 42 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 59  Suivant