| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 3 Mai 2012 - 1:42 | |
| T'as même pas montrée les ptites breloques que MOI j'ai mise è_é tss x)
Merci pour l'épée, c'est ça de chiner o/ Pas cher en plus, je m'aime ♥ Et pour la jupe merci aussi, j'voulais qu ça soit propre pour une fois, j'en ai chié, j'ai l'habitude de m'en faire à moi, mais miniature, mine de rien, c'long aussi xD
(je me permets de vous remercier les gens hein, ><)
La prochaine à être gâtée... c'est Dieu o/ Vais lui faire une robe :3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 3 Mai 2012 - 10:36 | |
| Fufu j'aime la première photo ♥ Kuroshitsuji for ever \o/L'épée est super bien détaillée *___* Et la jupe d'Aksi... Ca lui va super bien ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 4 Mai 2012 - 15:22 | |
| Aksi a une très jolie jupe, et puis le pommeau cette épée est magnifique | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 4 Mai 2012 - 17:34 | |
| Waaaaw la classe l'épée familiale quoi *o* ! Eh les frangins, vous êtes beaux *o* !
Et Aksi, ma chérie, t'es trop mimi, la jupe est superbe, beau travail CocoW ! Liam : Sista, on va aller faire craquer les gens ensemble \o. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 4 Mai 2012 - 17:40 | |
| j'aime beaucoup la photo à l'épée, inspirée de... de... mais de quoi ??? suis sûr d'avoir vu ça quelque part ! ça ressemble à une couverture de manga mais bon vu ma culture dans ce domaine... -_- hem | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 6 Mai 2012 - 21:43 | |
| Circé~ Merci pour elle! Mais non, elle reste hez moi, hey! Vanyli~ Ouais, elle est contente, tu parles, c'est sa première vraie jupe xD Bee~ Meuuu non il a pas été élevé dans une cave, le pauvre xD Aksi: Je retiens poto, la prochaine fois je poserais pour toi avec un ruban CocoW~ Mais euuuh, la prochaine fois j'y penserais x) Et ouais, la prochaine c'est Rosi, et les photos que j'ai faite avec toi tout à l'heure sont en bas du post :3 Lee~ Ouais, Kuroshitsuji ♥ Merci pour Aksi :3 Nathy~ Faut dire bravo à Cocow qui l'a cousue ^w^ Jun²~ Je sais pas si c'est l'épée familiale, mais ça leur allait bien XD Merci pour mes sangs bleus o/ Et pour Aksi aussi ^^ Aksi: Quand tu veux Bro o/ Chaton~ C'est inspiré du manga Black Butler / Kuroshitsuji! =D Merci =) ----------- Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de celle que vous attendiez le plus (si si, c'est moi qui dit!) Mais c'est aussi l'anniversaire de trois autres dolls aujourd'hui: Rosiel @Ladicius, Valery @Indobabe et Yuki @Vanyli! Si vous ne les connaissez pas, je vous encourage vivement à aller les voir ♥ J'ai trouvé ça amusant que ce soit l'anniversaire de tant de poupées aujourd'hui! Mais il faut admettre que ma mienne contraste pas mal avec ces trois beaux gosses puisqu'il s'agit ni plus ni moins de Rosanna, autrement appelée Dieu et qui vous invite à rejoindre son culte o/ Pour fêter l'événement, CocoW lui a gentiment cousu une magnifique robe et une culotte (mon dieu, sa première culotte depuis son arrivée! XD) et donc, voici quelques photos ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Luka le Dim 6 Mai 2012 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 6 Mai 2012 - 21:54 | |
| Happy birthday | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 6 Mai 2012 - 22:08 | |
| Ahah ! Encore un anniversaire Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 6 Mai 2012 - 22:11 | |
| Rho, mais joyeux anniversaire alors, Rosanna !! (ça me fait drôle XD) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 6 Mai 2012 - 22:21 | |
| Moi ce qui me fait bizarre, c'est de voir Rosy avec des fringues qui lui vont, pour une fois! o/ J'espère qu'elle n'a pas trouvé son cadeau d'anniversaire trop étrange ahah !
C'dommage c'est un peu sombre, je trouve que la robe rend mal xD *j'ai sué pour la faire, fiou >3<* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 6 Mai 2012 - 22:39 | |
| Joyeux anniversaire Dieu! \o\ *lance des paillettes de Polly Pocket* | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 6 Mai 2012 - 22:53 | |
| haha quelle nouille<3 Happy B* Dieu ^^ (et on veut voir la culotte !) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 6 Mai 2012 - 23:57 | |
| Joyeux anniversaire, Dieu ! XD
Bon sinon, je veux la suite de l'histoire à ton Karon, là é_è. Ou au moins voir sa bouille ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 7 Mai 2012 - 0:16 | |
| MOUAHAHAHAHAHA x) Bon anniv' Dieu ! Un an de règne autoproclamé,ça se fête | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 7 Mai 2012 - 19:41 | |
| Elle est trop jolie Aksi avec sa nouvelle jupe ! elle lui va vraiment bien..pi.. Dieu ! je l'adore toujours autant elle xD quel phénomene ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|