| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 24 Mai 2012 - 18:08 | |
| Isaac je t'aime ♥ Tu veux vraiment pas l'partager ? T^T | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 24 Mai 2012 - 18:44 | |
| Ok j'avoue j'me suis fais achevée par le profil boryiesque de ta seconde photo... x) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 24 Mai 2012 - 20:19 | |
| Aaaah le profil des Bory!!! Mais c'est bizarre, j'ai l'impression que mon Rinri à le bout du nez beaucoup plus rond qu'Isaac... C'est possible ça? xD En tout cas, je suis fan de la deuxième photo, elle est très belle!!! Les autres aussi d'ailleurs xp | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 25 Mai 2012 - 2:24 | |
| Rooooh oui la deuxième l'est trop beeeeelle!! Bory profil of course :3 Mais avec cette wig et ces mèches, c'est trop miam *w* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 27 Mai 2012 - 23:03 | |
| Lee~ Mais non è_é Qu'est-ce que tu dirais si je voulais te chourrer Edwin hein?! XDJun²~ HAN! Toi, qui n'aime pas les Bory, achevé par son profil! Waaaaah, moi contente xDLay~ Heuuu je sais pas! Peut-être que mon Isaac a été un peu mod dans son ancienne vie? Oo Ou alors c'est juste une impression de luminosité xD Ou alors Luts modifie ses moules sans le dire, les saligauds? Merci pour les photos :3Bee~ Il est miam, mais pas comestible hein Merciiii!----------------
Suite à la photostory, j'ai eu envie de faire un petit truc à part concernant les sentiments d'Isaac vis à vis de sa nouvelle vie avec ses compagnons colocataires. Il ne s'exprime pas vraiment, mais au fond il est très heureux et sans doute s'agit-il de la période la plus heureuse de sa vie. Il s'est fait des amis incroyables et a réussi à se réconcilier avec son frère, Warën, et son ami d'enfance, Rochel. En plus de renouer avec son passé. Pour illustrer cela, deux simples photos (dont je ne suis pas totalement satisfaite).Ainsi qu'un texte.~ .Dearest Memories. ~
J'ai vraiment beaucoup, beaucoup de souvenirs. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été accompagné par des gens qui n'appartenaient pas à ma famille. Professeurs, nourrices, tuteurs, médecins, garde du corps...J'étais accompagné par des gens qui prenaient soit disant soin de moi.
Mais mes meilleurs souvenirs ne se trouvent pas dans mon passé. Même si j'ai été un jeune homme riche, arrogant, distrait, puéril, libertin...même si j'ai fait des erreurs ou qu'il m'est arrivé des instants de joie, que j'ai été choyé, nourri, lavé, consolé, gâté...même si j'ai eu une vie remplie, ce n'était pas le bonheur, ce n'était pas mes meilleurs souvenirs.
Il y a beaucoup de chose qui fabriquent une vie heureuse, n'est-ce-pas? La joie, la tristesse, le rire, le mensonge, les larmes, la colère, l'amour....tout cela composent une vie, tout cela composent des souvenirs. Je les ai déjà exprimé ces sentiments, mais je ne les ai jamais ressentis. En fait, c'est ici que je découvre vraiment tout ça. J'ai l'impression d'avoir eu une seconde naissance, une seconde vie.
Je me suis disputé, j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai été consolé, j'ai réconforté, j'ai consolé, j'ai grondé, j'ai été grondé, j'ai été déprimé, j'ai été malheureux, j'ai été heureux, j'ai été en colère, j'ai été joyeux, j'ai été joueur.....j'ai été sincère.
En fait, mes meilleurs souvenirs sont avec vous, ici. Ce n'est pas avec l'argent, la gloire, les serviteurs, les couronnes ou les beaux apparats. Non, c'est avec vous, c'est tout.
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 30 Mai 2012 - 23:40 | |
| Bee~ Quand il veut il peut s'exprimer le bougre :3 Et non, ils ne jouaient pas au papa et à la maman, c'est quoi cette idée saugrenue voyons
--------------------------
Bon, je vois qu'un Isaac qui met à plat ses émotions ça ne plait pas des masses, alors je retourne à mes simples clichés dans l'espoir que ça n'ennuie pas autant x) J'ai un peu retouché le make-up d'Aimo donc elle est à l'honneur ce soir, ainsi qu'Evilith, ma mystérieuse Succube pas encore dévoilée.......et qui ne le sera pas non plus ce soir, j'ai juste bidouillé la photo de ses lèvres que j'ai faite pour la ps \o/
Moi, arnaqueuse? Noooon!
.Ma petite dame en blanc.- Photo floue, mais j'aimais l'ensemble ^^:
S'en suit donc d'un simple cliché over retouché de ma chouchoute du moment mais que je garde très précieusement pour moi:So glam, n'est-ce-pas? x) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 31 Mai 2012 - 6:38 | |
| Qu'elle est belle ! J'adore le bleu de son make up !
| |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 31 Mai 2012 - 8:12 | |
| J'aime beaucoup le melange des couleurs aussi, elle parait plutot espiegle.. XD (et merci Facebook et Elias, moi je peux biiiiien voir les photos Evilith 8D) | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 31 Mai 2012 - 8:34 | |
| Oww une/un vampire?! J'aime bien ce cliché! Je demande à voir plus!! Et la petite PKF toujours aussi choute avec son air pseudo-innocente | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 31 Mai 2012 - 8:42 | |
| Deux fois que tu mets une photo de cette quenotte, je demande à en voir plus (je piste les moules avec des dents de vampire...) surtout qu'elle a l'air très joulie!! ♥ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 31 Mai 2012 - 12:35 | |
| qu'est ce qu'elle est mignonne comme ça ! franchement moi ces petits trucs j'y résiste paas <3 et pour ta nouvelle, bah j'attends... on verra bien =0 | |
|
| |
Luka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|